guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2019 il y a 4 minutes, Oliv a dit : Du coup tu en rajoutes encore en plus Encore 120 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2019 il y a 6 minutes, guillaume84 a dit : Encore 120 En 2014 quand je me suis inscrit sur le forum, on etait sous la barre des 100 et mtn, oui 120 bien tassés Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2019 il y a 14 minutes, Oliv a dit : En 2014 quand je me suis inscrit sur le forum, on etait sous la barre des 100 et mtn, oui 120 bien tassés Je parlais en ht la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2019 il y a 2 minutes, guillaume84 a dit : Je parlais en ht la Chacal Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2019 à l’instant, Oliv a dit : Chacal Oui maître chacal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2019 Voilà skids reçus et poses ce samedi. L’opération prend 10mn et le résultat très propre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2019 il y a 36 minutes, Square a dit : Voilà skids reçus et poses ce samedi. L’opération prend 10mn et le résultat très propre. Photo ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2019 Mauvaise photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2019 Adhésif ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2019 il y a 49 minutes, Square a dit : Mauvaise photo Top !!! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2019 il y a 46 minutes, JM78 a dit : Adhésif ? Non t’as pas suivi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2019 Il y a 10 heures, JM78 a dit : Adhésif ? Ça doit pouvoir se fixer au 3M VHB mais c’est prévu pour être fixé avec des rivets spéciaux très petits. Oui il faut percer la fibre sous la lame (trous de 4mm) mais c’est mieux que d’éclater la fibre sur les ralentisseurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2019 Merci Messieurs ! J'irai voir de près ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 Un kit aérodynamique pour la McLaren 570S MSO. http://www.motorsport-magazine.fr/actus/un-kit-aerodynamique-pour-la-mclaren-570s,21315?fbclid=IwAR11dKxzyb1XpVmpBLwj3ynVy0VPcPwidh4LPCMsJrCVIpEMPLDmVvJHVX8 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2019 Vous mettriez lequel d’aileron ? Le Novitec ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2019 Ou celui de la gt4 de piste ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2019 il y a 16 minutes, Oliv a dit : Ou celui de la gt4 de piste ? le Novitec pour moi,mais toi, tu préfères sûrement celui de la GT4 BIEN plus RACE pour ta trak pack ( comme @tifosi101 tuninig ) Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2019 Enfin un aileron !! Je préfère le GT4 car look racing, certainement plus d'appui et moins de "design" mais j'ai bien peur qu'il ne s'accorde à la voiture que si elle a une grosse partie du kit GT4 pour être harmonieux. De fait je suis persuadé que le Novitec est le choix le plus juste car il a été dessiné pour aller avec le design d'une 570 de série. Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2019 Et le Novitec ira nickel sur ton Gecko avec un sticker blanc McLaren pour reprendre le blanc de la carrosserie et l'idée du stickering général de l'auto Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2019 Novitec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2019 +1 novitec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2019 GT4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2019 novitec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2019 Novitec of course, il épouse les formes de l'auto, @Oliv sera certainement sensible à l'argument. Le GT4 est bricolé sur l'établi, genre cayman GT4... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2019 Bon... merci pour vos réponses... je vois que le fin et discret aileron novitec à plus de succès. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites