dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2019 il y a 55 minutes, Oliv a dit : on parlait de la 540C deja vendue a 135000€ et déjà immatriculée en france. L’ecart est plus important, pas d’une 540C a 152000€ plus chère que certaines 570. En voilà une de pas chère surtout avec le taux de change actuel!!! 16K miles, 88000€ environ + frais d'immat https://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/mclaren/540c/mclaren-540c-v8-ssg/9925146 En prime; la couleur McLaren, et le volant du bon coté pur faire de la piste!!! Tu la dépouilles pour l'alléger (je ne sais pas la masse de cette voiture, une prépa à la sauce @Oliv ou plutôt à la sauce Motortech, et tu as, d'après ce que je comprends, une vraie balle légère pour s'amuser sur circuit et accessoirement un peu sur route... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2019 il y a 41 minutes, dragon1964 a dit : En voilà une de pas chère surtout avec le taux de change actuel!!! 16K miles, 88000€ environ + frais d'immat https://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/mclaren/540c/mclaren-540c-v8-ssg/9925146 En prime; la couleur McLaren, et le volant du bon coté pur faire de la piste!!! Tu la dépouilles pour l'alléger (je ne sais pas la masse de cette voiture, une prépa à la sauce @Oliv ou plutôt à la sauce Motortech, et tu as, d'après ce que je comprends, une vraie balle légère pour s'amuser sur circuit et accessoirement un peu sur route... Erreur, malheureusement c’est une RHD Donc conduite à droite.... Mais effectivement il n’y aurait pas meilleur rapport qualité prix performance usage mixte pour faire de la piste Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2019 il y a 7 minutes, Oliv a dit : Erreur, malheureusement c’est une RHD Donc conduite à droite.... Mais effectivement il n’y aurait pas meilleur rapport qualité prix performance usage mixte pour faire de la piste C'est pour cela qu'il dit volant du bon coté... pour faire de la piste. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2019 il y a une heure, Eric77 a dit : Nous ne sommes pas champion du monde en impôts et taxes par hasard .. En 2018 la France a raflé la première place mais le Danemark va reprendre sa première place. Au moins niveau santé c'est le paradis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2019 il y a 10 minutes, florent95 a dit : C'est pour cela qu'il dit volant du bon coté... pour faire de la piste. La conduite à droite domine dans le monde, c'est la conduite à gauche qui est le mauvais côté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2019 il y a 24 minutes, Deadpool a dit : En 2018 la France a raflé la première place mais le Danemark va reprendre sa première place. Au moins niveau santé c'est le paradis. Le froid cela conserve bien mais bon je passe mon tour . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2019 il y a 46 minutes, florent95 a dit : C'est pour cela qu'il dit volant du bon coté... pour faire de la piste. Effectivement Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2019 il y a 51 minutes, florent95 a dit : C'est pour cela qu'il dit volant du bon coté... pour faire de la piste. Tout juste Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giacomo 20 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2019 Pour quelle raison le volant à droite est plus adapté a la piste?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2019 il y a 1 minute, Giacomo a dit : Pour quelle raison le volant à droite est plus adapté a la piste?? les circuits tournent pour leurs plus grande majorité ( si ce n'est tous ) dans le sens horaire , ce qui explique "l'intérêt" d'une conduite à droite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2019 ca ne vaut plus rien les mc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2019 (modifié) il y a 7 minutes, yoann a dit : ca ne vaut plus rien les mc en 2 ans tu crois que tu as perdu combien sur ta 91 turbo S ? Je suis certain beaucoup plus que moi par exemple Il y en a plein à 50% du prix avec 3 ans d’âge, soit à 100000€ Au moins la Mclaren elle décote mais elle sulfate . Modifié le 15 novembre 2019 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2019 je ne sais pas car elle n'est pas à vendre mais je trouve qu'elle décote très vite les mc par rapport aux autres marques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2019 (modifié) il y a 14 minutes, yoann a dit : je ne sais pas car elle n'est pas à vendre mais je trouve qu'elle décote très vite les mc par rapport aux autres marques Pas plus que ça, une 570s en france c’est toujours 150000€ env. Les coupés tiennent d’ailleurs bien mieux la côte que les cab . Modifié le 15 novembre 2019 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2019 Vas-y @Oliv, tiens la cote ! Comment on dit "forza" en anglais ? ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2019 Il y a 1 heure, yoann a dit : je ne sais pas car elle n'est pas à vendre mais je trouve qu'elle décote très vite les mc par rapport aux autres marques Lexus/Toyota, Subaru, Jaguar, Ford, Vauxhall/Opel, Alfa Romeo, Land Rover, Maserati et bien plus encore ... à leurs niveaux suivant les modèles. Ce n'est pas pour défendre mclaren, juste qu'il y a pire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2019 Il y a 13 heures, fiveninenine a dit : les circuits tournent pour leurs plus grande majorité ( si ce n'est tous ) dans le sens horaire , ce qui explique "l'intérêt" d'une conduite à droite Oui, c'est pour ça ! Par ailleurs, tous les circuits ne tournent pas dans le sens horaire, en France tu as Ledenon (près de Nîmes), et un des plus beaux circuit du monde (si ce n'est le plus beau, il l'est à mes yeux) Suzuka, tournent dans le sens anti-horaire. Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2019 Il y a 13 heures, yoann a dit : je ne sais pas car elle n'est pas à vendre mais je trouve qu'elle décote très vite les mc par rapport aux autres marques j'ai regardé ( en spider) les 488 et huracan pendant x mois,la décote est pas mal non plus a l'instant T...pour ta turbo S,regarde donc les tarifs des annonces en europe . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2019 Il va prendre peur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2019 (modifié) Il y a 23 heures, Deadpool a dit : Lexus/Toyota, Subaru, Jaguar, Ford, Vauxhall/Opel, Alfa Romeo, Land Rover, Maserati et bien plus encore ... à leurs niveaux suivant les modèles. Ce n'est pas pour défendre mclaren, juste qu'il y a pire. si tu compares toyota,ford, opel à mc heu... comment dire tu es gilet jaune et @Oliv va se retourner dans sa "tombe" Modifié le 16 novembre 2019 par yoann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2019 Il y a 11 heures, Eric77 a dit : j'ai regardé ( en spider) les 488 et huracan pendant x mois,la décote est pas mal non plus a l'instant T...pour ta turbo S,regarde donc les tarifs des annonces en europe . c'est vrai que tu mets "trois ans" à acheter une caisse donc ca décote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2019 (modifié) il y a 26 minutes, yoann a dit : si tu compares toyota,ford, opel à mc heu... comment dire tu es gilet jaune et @Oliv va se retourner dans sa "tombe" Non mais le fait d’avoir vu la dégringolade en chute totalement libre des turbo S m’a plutôt rassuré quant à la décote relativement faible et légitime des coupés Mclaren 570. ( entre nous, regardez les prix des 720S et vous verrez que ça ne bouge pas, comparé à sa concurrente, la 488 GTB... si si... regardez bien ) . Modifié le 16 novembre 2019 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2019 il y a 22 minutes, Oliv a dit : Non mais le fait d’avoir vu la dégringolade en chute totalement libre des turbo S m’a plutôt rassuré quant à la décote relativement faible et légitime des coupés Mclaren 570. ( entre nous, regardez les prix des 720S et vous verrez que ça ne bouge pas, comparé à sa concurrente, la 488 GTB... si si... regardez bien ) . Et avec l’arrivée des Tributo et Roma ça risque pas de s’arrêter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2019 il y a 8 minutes, bk83 a dit : Et avec l’arrivée des Tributo et Roma ça risque pas de s’arrêter... La tributo, ça va encore, mais la roma.... Au secours... tu la vois tu ne sais pas dire quelle est la marque.. et lorsque tu te lances et que tu sors une marque, et bein... tout faux, tu t’es trompé, c’était une ferrari Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2019 il y a 55 minutes, Oliv a dit : La tributo, ça va encore, mais la roma.... Au secours... tu la vois tu ne sais pas dire quelle est la marque.. et lorsque tu te lances et que tu sors une marque, et bein... tout faux, tu t’es trompé, c’était une ferrari +10000 Par contre il y a forcément des proprios de 488 qui ne pensent pas comme nous et qui vont passer à la Roma et du coup remettre leur 488 sur le marché que je trouve déjà très bien fourni... trop d’offre= baisse de la côte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites