Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 Le black reste bien KO a la fin Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 Comédie pour porter plainte Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 Il y a 7 heures, Titof a dit : 49-36x500=6500 voir même 7000€ si le 36e est taxé ho ho mais tu avais dit 46 et la maintenant ça devient 49. Elle est surprenante voire exceptionnelle cette auto qui prends de la puissance fiscale en quelques heures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 Il y a 6 heures, Zaz a dit : Je vais pas me faire avoir une deuxième fois, le monsieur y t'a dit 49 pas 46; ça fait bien 7000 moi, je serais titof, je garderais ma belle F12 non Zaz j'ai pas la berlue et suis pas encore à l'ouest, Titof a confondu le 6 avec le 9. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 23 minutes, camille a dit : non Zaz j'ai pas la berlue et suis pas encore à l'ouest, Titof a confondu le 6 avec le 9. J’avais mis 48 et corrigé immédiatement tu es fâché avec les chiffres, c’est pas grave, peut-être l’age Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 38 minutes, Titof a dit : J’avais mis 48 et corrigé immédiatement tu es fâché avec les chiffres, c’est pas grave, peut-être l’age Mon âge, mon âge...si tu permets cher Titof: vas te faire voir tu avais mis 46 et tu as aussitôt rectifié par 49. J'ai aligné et trituré des chiffres toute ma vie et j'ai jamais confondu un 6 et un 9 moua Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 (modifié) Il y a 7 heures, Titof a dit : Avec ces lois je risque de la garder à vie malheureusement j’aime bien changer Tu vends ta F12??? Pourquoi pas garder les 2? Modifié le 13 octobre 2017 par dfiordean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 7 minutes, dfiordean a dit : Tu vends ta F12??? Pourquoi pas garder les 2? Plus de place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 3 minutes, Titof a dit : Plus de place J'en ai tout plein si tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 (modifié) il y a 5 minutes, Nicolas21 a dit : J'en ai tout plein si tu veux Nico change ton avatar stp, chaque fois que je le vois il m'évoque un sexe mou qui me saute à la figure! Modifié le 13 octobre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 1 minute, camille a dit : Nico change ton avatar stp, chaque fois que je le vois il m'évoque un sexe mou qui me saute à la figure! j'ai pensé à la même chose Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 6 minutes, camille a dit : Nico change ton avatar stp, chaque fois que je le vois il m'évoque un sexe mou qui me saute à la figure! il y a 4 minutes, philM a dit : j'ai pensé à la même chose C'est une jument !!!!!!!! Au repos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 12 minutes, camille a dit : Nico change ton avatar stp, chaque fois que je le vois il m'évoque un sexe mou qui me saute à la figure! il y a 10 minutes, philM a dit : j'ai pensé à la même chose 83 et 84 - C'est bien ce qu'on m'a dit, quelle bande d'obsédés sexuels dans le Sud Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 Il y a 13 heures, camille a dit : Mon âge, mon âge...si tu permets cher Titof: vas te faire voir tu avais mis 46 et tu as aussitôt rectifié par 49. J'ai aligné et trituré des chiffres toute ma vie et j'ai jamais confondu un 6 et un 9 moua Cela se marie très bien le 6 & le 9 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : Cela se marie très bien le 6 & le 9 Sauf que notre ami @camille doit être dislecsique, j’avais écrit 48 pas 46. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 Il y a 19 heures, Titof a dit : Plus de place Cella ta future ? https://www.automobile.fr/Voiture/McLaren-570S-3.8-V8-biturbo-570ch/vhc:car,pgn:3,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:137_7_,mlx:50000,dmg:false/pg:vipcar/251952587.html Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 (modifié) il y a 6 minutes, Eric77 a dit : Cella ta future ? https://www.automobile.fr/Voiture/McLaren-570S-3.8-V8-biturbo-570ch/vhc:car,pgn:3,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:137_7_,mlx:50000,dmg:false/pg:vipcar/251952587.html non j’ai un peu de goût quand même elle est argent et full alcantara / carbone Modifié le 14 octobre 2017 par Titof Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 Exactement la même config mais avec moins de km https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100819765.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 Sympa comme config ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 58 minutes, Titof a dit : Exactement la même config mais avec moins de km https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100819765.html Celle la n’a pas l’echappement sport, regarde si la tienne l’a. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 26 minutes, Oliv a dit : Celle la n’a pas l’echappement sport, regarde si la tienne l’a. La mienne là mais celle-ci aussi, la couleur des sorties sont au choix, noir ou alu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 1 minute, Titof a dit : La mienne là mais celle-ci aussi, la couleur des sorties sont au choix, noir ou alu Normalement c’est noir avec le sport, tu es sur ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 2 minutes, Oliv a dit : Normalement c’est noir avec le sport, tu es sur ? Oui même sur le configurateur tu peux choisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 34 minutes, Titof a dit : Oui même sur le configurateur tu peux choisir Oki Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2017 La course de Dijon en vue arrière Petit hs, GTR 2011 vs 675 LT vs 991 GT3RS La course de Dijon en vue arrière La course de Dijon en vue arrière La course de Dijon en vue arrière Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites