geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Félicitations Bruce !!!! C'est une super auto. Tu vas te régaler a son volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Merci à tous, j'en suis persuadé. Celle ci est une vraie voiture de passionnés maniaco dépressifs de la perfection Hier au soir encore, avec Fabrice, nous démontions les optiques de phares pour en nettoyer l'intérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Féliciatation, tu ne regretteras pas cet achat, le bon choix est fait.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Félicitations pour cette acquisition. Voilà deux beaux joujoux dans ton garage. Mais quel dileme le matin.... Laquelle je prends ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Feliçitations,profites bien de cette mémorable berlinetta ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David4S 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Allons y Février 2012, le mois ou tout se passe. Alors que je coulais des jours heureux avec ma diva qui était en entretien chez TS Automobile (que je conseille vivement au passage) pour une vidange de boite, apparait sur ma messagerie, un mail d'un propriétaire de "FERRARI" gallardo superleggera . Sa voiture est magnifique et seulement 11400km au compteur. Les belles options carbone qui vont bien (aileron, pack intérieur). Mon sang ne fait qu'un tour et malgré la orange au garage, je valide l'achat. O0 Quelques sueurs froides plus tard et mon compte en banque bien vidé, me voila avec deux voitures de sport >. Cela fait beaucoup, donc il me faut en vendre une. Quelques coups de fils plus tard et même pas une annonce, c'est réglé, le prix demandé aidant (ouf), la orange partira dans le sud chez un propriétaire de Ferrari (comme le monde est petit quand même). Mais maintenant passons à la présentation de celle à l'origine de tant de sueurs froides et de dépense d'énergie. Donc, il s'agit d'une FERRARI Gallardo Superleggera de première phase. Sa zolie couleur est giallo midas. Comme je l'ai écrit plus haut, elle est plutot optionnée: Pack carbone intérieur, grand aileron carbone, volant carbone/alcantara, lifting sytem (un mus have), capot moteur carbone vitré et une floppée de trucs plus ou moins utiles Comme c'est beau!!! Ces sièges racing, ces panneaux de porte carbone, cet aileron et le capot carbone. Même mon épouse qui a avoué un moment, me trouvait complètement déraisonnable (mais qui m'a aussi poussé à aller au bout de ma démarche) adore ce changement aussi imprévu . Dimanche dernier, première sortie publique de la diva sur invitation de Laseric (webmaster du forum Porsche du même nom et ami). Ce fût l'occasion de prendre quelques clichés de ma diva et surtout pour moi d'en profiter réellement pour la première fois . Place aux photos [img width=767 height=1024]http://i47.servimg.com/u/f47/11/07/52/63/dscf8210.jpg Très belle auto Bruce... Et surtout sur ces photos, on y voit ma 993 Rsisée rouge... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Félicitations BTX pour cette nouvelle acquisition. Deux trés belles voitures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David4S 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Dis donc Bruce, si un jour l'idée te prend de me proposer un essai de ta F355, n'hésite pas... LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Bravo Bruce, superbe 355. Tuy vas e régaler. Tu nous la présenteras en live la prochaine fois sur la régioon parisienne... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Dis donc Bruce, si un jour l'idée te prend de me proposer un essai de ta F355, n'hésite pas... LOL Tu serais capable de me la Piquer > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 bravo phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Bienvenue dans la famille des propriétaires de Ferrari ! Vivement tes premières impressions au volant. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Bruce, Bichonne-la encore et roule quand même avec... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Très jolie la 993 rouge O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Très jolie la 993 rouge O0 Oui, très jolie l'ancienne rouge, amsi la jaune aussi. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Félicitations pour cette belle 355 en pleine santé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Merci, Philippe HC Nico 95 Ludo Franck Davis Jéré13 J'espère ne pas en avoir oublié Allez pour l'entrain, une photo de mon activité favorite ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 il y a des mouches ? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Y a une 355 à la téloche sur TMC :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 j'te dépose la mienne dimanche... 8) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Y a une 355 à la téloche sur TMC :P Hé bin justement, TMC, l'autre jour il y avait une 512 TR dans un feuilleton allemand (je sais pas le nom de la série et c'était un truc avec des gars qui prenaient la route à contresens avec une 911 et qui étaient coursés par polizeï : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 y'avait pas une BM ? regarder Derrick, non mais je rêve : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Alerte cobra, z'y connaissez rien ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 j'te dépose la mienne dimanche... 8) ;D Si tu veux, mais je refais pas le bouclier avant PS: j'ai de quoi te faire une retouche (j'en ai filé à Fabrice samedi pour la sienne) On fait un gang de GTS du coin? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites