BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2011 Alors allons y : - spider - rouge - freins acier - écussons d'aile - étrier rouge - radar av/ar - sièges racing - pack carbone int - compartiment moteur carbone Après non accidentée, révisions faites régulièrement, le carnet de fabrication livré avec En fait avec celle de dewideheim, j'étais presque arrivé à ce que je cherchais sauf que l'intérieur alcantara, heu, ca ne me dit pas trop. 1ère main et Francaise Facile non? ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2011 Et dans des prix normaux En gros 115-120K€ avec la garantie qui va bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 si une 355 spider te seduit toujours il y en a une splendide chez dewideheim chut j'ai rien dit elle est nikel et tu verrais le son!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 Tu seras peut etre oblige de faire des concessions sur des points de details bien entendu ;)Je veux dire il vaut mieux de l alcantara et une auto parfaite plutot que tout a ton gout et 10000klm , ou la voiture disparait des centres de revisions ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est clair il y aura peut être des concessions (genre compartiment moteur carbone ou freins céramiques) mais l'alcantara, je peux vraiment pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est clair il y aura peut être des concessions (genre compartiment moteur carbone ou freins céramiques) mais l'alcantara, je peux vraiment pas C'est une question de goût, cela ne se discute pas, mais l'alcantara est top avec les baquets pour ne pas bouger d'un poil dans les courbes. Sans parler de son exclusivité. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 Cela a le mérite d'être clair mais ça ne facilite pas la tâche. J'ouvre l'oeil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 Pourquoi t es allergique a l alcantara ?je trouve le toucher agreable, c est cosi et ca doit moins chauffer l ete ? Maintenant , je ne sais pas comment ca vieillit ? Qlq un a une idee ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 Maintenant , je ne sais pas comment ca vieillit ? Qlq un a une idee ? La couleur passe vite aux rayons du soleil, arborant des points plus blancs et disgracieux. :-\ Sur les sièges, l'alcantara bouloche aux endroits de passage fréquent. Avec un rasoir, il est facile de les retirer de temps en temps pour retrouver un aspect comme neuf. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 Ah oui alors c est pas top ! :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Allons une petite mise à jour s'impose car les choses ont bien bougé ) ) Pour reprendre depuis le début, le 10 décembre, j'ai l'opportunité d'acheter une "Ferrari" Gallardo. Boite méca, 34500km, orange et surtout impécable. Je suis tout heureux, voir excité par ce nouveau jouet qui pourtant n'était pas se que je cherchais. Sonorité, ambiance intérieur et ligne me font vraiment craquer et quelle exclusivité. Place aux photos : (merci aux membres EAP pour ces photos prises au C&C de Janvier) Voili voila, mais l'histoire ne fait que commencer et février fut un mois très compliqué à gérer. A suivre ...... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Allons une petite mise à jour s'impose car les choses ont bien bougé ) ) Pour reprendre depuis le début, le 10 décembre, j'ai l'opportunité d'acheter une "Ferrari" Gallardo. Boite méca, 34500km, orange et surtout impécable. Je suis tout heureux, voir excité par ce nouveau jouet qui pourtant n'était pas se que je cherchais. Sonorité, ambiance intérieur et ligne me font vraiment craquer et quelle exclusivité. Place aux photos : (merci aux membres EAP pour ces photos prises au C&C de Janvier) Voili voila, mais l'histoire ne fait que commencer et février fut un mois très compliqué à gérer. A suivre ...... > Que cette auto fasse ton bonheur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Allons y Février 2012, le mois ou tout se passe. Alors que je coulais des jours heureux avec ma diva qui était en entretien chez TS Automobile (que je conseille vivement au passage) pour une vidange de boite, apparait sur ma messagerie, un mail d'un propriétaire de "FERRARI" gallardo superleggera . Sa voiture est magnifique et seulement 11400km au compteur. Les belles options carbone qui vont bien (aileron, pack intérieur). Mon sang ne fait qu'un tour et malgré la orange au garage, je valide l'achat. O0 Quelques sueurs froides plus tard et mon compte en banque bien vidé, me voila avec deux voitures de sport >. Cela fait beaucoup, donc il me faut en vendre une. Quelques coups de fils plus tard et même pas une annonce, c'est réglé, le prix demandé aidant (ouf), la orange partira dans le sud chez un propriétaire de Ferrari (comme le monde est petit quand même). Mais maintenant passons à la présentation de celle à l'origine de tant de sueurs froides et de dépense d'énergie. Donc, il s'agit d'une FERRARI Gallardo Superleggera de première phase. Sa zolie couleur est giallo midas. Comme je l'ai écrit plus haut, elle est plutot optionnée: Pack carbone intérieur, grand aileron carbone, volant carbone/alcantara, lifting sytem (un mus have), capot moteur carbone vitré et une floppée de trucs plus ou moins utiles Comme c'est beau!!! Ces sièges racing, ces panneaux de porte carbone, cet aileron et le capot carbone. Même mon épouse qui a avoué un moment, me trouvait complètement déraisonnable (mais qui m'a aussi poussé à aller au bout de ma démarche) adore ce changement aussi imprévu . Dimanche dernier, première sortie publique de la diva sur invitation de Laseric (webmaster du forum Porsche du même nom et ami). Ce fût l'occasion de prendre quelques clichés de ma diva et surtout pour moi d'en profiter réellement pour la première fois . Place aux photos [img width=767 height=1024]http://i47.servimg.com/u/f47/11/07/52/63/dscf8210.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Elle est magnifique , j adore, mais je dois etre un peu c.., car je ne comprends pas, depuis le début l histoire de : Ferrari gallardo ? :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Cela vient de là ;D ;D Première liste des pré-inscrits à la sortie Ferrarista.fr au pays des supercars italiennes en mai 2012 : Abonnés : 1. Georges - Ferrari F355 2. seadweller - Ferrari F430 3. Air512TR - Ferrari 512 TR [glow=red,2,300]4. BTX - Ferrari Gallardo Superleggera[/glow] 5. fairline (à confirmer mi mars) - Ferrari F430 Spider Attention : clôture des pré-inscriptions le 29 février 2012 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 moi je ne comprends rien entre la premiere, la deuxieme, la vente de la seconde. Et la porche et la XJ220, etc..... Paumé, le bibi..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Toutes mes félicitations pour cet achat! Niveau otpions, tu es gaté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Félicitation pour cet achat, mais il est dommage que cela ne soit pas une Ferrari. La prochaine surement???... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Félicitations Bruce !!! Encore plus top que ton ancienne. 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Félicitation pour cet achat, mais il est dommage que cela ne soit pas une Ferrari. La prochaine surement???... Bin , si y veut pas , hein , arrête de l embêter ce grand garçon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Je sens que dimanche je vais me faire chambrer ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Bin , si y veut pas , hein , arrête de l embêter ce grand garçon Mais je l'embête pas, je lui fait part de mon état d'âmemais je respecte son choix, l'auto est magnifique... O:-) ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Mais je sais mon p'tit Mic , je rigole (toujours ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Merci les gars La superleggera était aussi sur ma liste de voitures à posséder un jour. Sauf que j'avais prévu de passer par la case F430 avant car moins cher à l'achat. Les opportunités se faisant, j'ai juste décalé mes projets mais il est certain que je passerai aussi par la case Ferrari O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 super choix ,félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites