0
BTX

Présentation de BTX

Messages recommandés

BTX

Alors allons y  ;):

- spider

- rouge

- freins acier

- écussons d'aile

- étrier rouge

- radar av/ar

- sièges racing

- pack carbone int

- compartiment moteur carbone

Après non accidentée, révisions faites régulièrement, le carnet de fabrication livré avec

En fait avec celle de dewideheim, j'étais presque arrivé à ce que je cherchais sauf que l'intérieur alcantara, heu, ca ne me dit pas trop.

1ère main et Francaise

Facile non? ;D ;D

ArnaudV

si une 355 spider te seduit toujours il y en a une splendide chez dewideheim chut j'ai rien dit elle est nikel et tu verrais le son!!!!

philippe 512

Tu seras peut etre oblige de faire des concessions sur des points de details bien entendu ;)Je veux dire il vaut mieux de l alcantara et une auto parfaite plutot que tout a ton gout et 10000klm , ou la voiture disparait des centres de revisions  ???

BTX

C'est clair il y aura peut être des concessions (genre compartiment moteur carbone ou freins céramiques) mais l'alcantara, je peux vraiment pas :P

Franck

C'est clair il y aura peut être des concessions (genre compartiment moteur carbone ou freins céramiques) mais l'alcantara, je peux vraiment pas :P

C'est une question de goût, cela ne se discute pas, mais l'alcantara est top avec les baquets pour ne pas bouger d'un poil dans les courbes. Sans parler de son exclusivité.  ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

philippe 512

Pourquoi t es allergique a l alcantara ?je trouve le toucher agreable, c est cosi et ca doit moins chauffer l ete ?

Maintenant , je ne sais pas comment ca vieillit ? Qlq un a une idee ? :)

Franck

Maintenant , je ne sais pas comment ca vieillit ? Qlq un a une idee ? :)

La couleur passe vite aux rayons du soleil, arborant des points plus blancs et disgracieux.  :-\

Sur les sièges, l'alcantara bouloche aux endroits de passage fréquent.

Avec un rasoir, il est facile de les retirer de temps en temps pour retrouver un aspect comme neuf.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

BTX

Allons une petite mise à jour s'impose car les choses ont bien bougé :)) :))

Pour reprendre depuis le début, le 10 décembre, j'ai l'opportunité d'acheter une "Ferrari" Gallardo.

Boite méca, 34500km, orange et surtout impécable.

Je suis tout heureux, voir excité par ce nouveau jouet qui pourtant n'était pas se que je cherchais.

Sonorité, ambiance intérieur et ligne me font vraiment craquer et quelle exclusivité.

Place aux photos : (merci aux membres EAP pour ces photos prises au C&C de Janvier)

1145086308.jpg

1145091911.JPG

1145091942.jpg

1145091963.jpg

Voili voila, mais l'histoire ne fait que commencer et février fut un mois très compliqué à gérer.

A suivre ...... >:D

ferrarisal360

Allons une petite mise à jour s'impose car les choses ont bien bougé :)) :))

Pour reprendre depuis le début, le 10 décembre, j'ai l'opportunité d'acheter une "Ferrari" Gallardo.

Boite méca, 34500km, orange et surtout impécable.

Je suis tout heureux, voir excité par ce nouveau jouet qui pourtant n'était pas se que je cherchais.

Sonorité, ambiance intérieur et ligne me font vraiment craquer et quelle exclusivité.

Place aux photos : (merci aux membres EAP pour ces photos prises au C&C de Janvier)

1145086308.jpg

1145091911.JPG

1145091942.jpg

1145091963.jpg

Voili voila, mais l'histoire ne fait que commencer et février fut un mois très compliqué à gérer.

A suivre ...... >:D

Que cette auto fasse ton bonheur...

BTX

Allons y  :P

Février 2012, le mois ou tout se passe.

Alors que je coulais des jours heureux avec ma diva :) qui était en entretien chez TS Automobile (que je conseille vivement au passage) pour une vidange de boite, apparait sur ma messagerie, un mail d'un propriétaire de "FERRARI" gallardo superleggera ;).

Sa voiture est magnifique et seulement 11400km au compteur. Les belles options carbone qui vont bien (aileron, pack intérieur).

Mon sang ne fait qu'un tour et malgré la orange au garage, je valide l'achat. O0

Quelques sueurs froides plus tard et mon compte en banque bien vidé, me voila avec deux voitures de sport >:D.

Cela fait beaucoup, donc il me faut en vendre une.

Quelques coups de fils plus tard et même pas une annonce, c'est réglé, le prix demandé aidant (ouf), la orange partira dans le sud chez un propriétaire de Ferrari (comme le monde est petit quand même).

Mais maintenant passons à la présentation de celle à l'origine de tant de sueurs froides et de dépense d'énergie. :P

Donc, il s'agit d'une FERRARI Gallardo Superleggera de première phase.

Sa zolie couleur est giallo midas.

Comme je l'ai écrit plus haut, elle est plutot optionnée:

Pack carbone intérieur, grand aileron carbone, volant carbone/alcantara, lifting sytem (un mus have), capot moteur carbone vitré et une floppée de trucs plus ou moins utiles :P

Comme c'est beau!!! Ces sièges racing, ces panneaux de porte carbone, cet aileron et le capot carbone. Même mon épouse qui a avoué un moment, me trouvait complètement déraisonnable (mais qui m'a aussi poussé à aller au bout de ma démarche) adore ce changement aussi imprévu  :D.

Dimanche dernier, première sortie publique de la diva sur invitation de Laseric (webmaster du forum Porsche du même nom et ami).

Ce fût l'occasion de prendre quelques clichés de ma diva et surtout pour moi d'en profiter réellement pour la première fois :D.

Place aux photos :P

IMG_0276.JPG

dscf8311.jpg

img_2321.jpg

fev20117.jpg

img_2327.jpg

IMG_0308.JPG

dscf8313.jpg

[img width=767 height=1024]http://i47.servimg.com/u/f47/11/07/52/63/dscf8210.jpg

dscf8310.jpg

philippe 512

Elle est magnifique , j adore, mais je dois etre un peu c.., car je ne comprends pas, depuis le début l histoire de : Ferrari gallardo ? :-\

BTX

Cela vient de là  ;D ;D

Première liste des pré-inscrits à la sortie Ferrarista.fr au pays des supercars italiennes en mai 2012 :

Abonnés :

1. Georges - Ferrari F355

2. seadweller - Ferrari F430

3. Air512TR - Ferrari 512 TR

[glow=red,2,300]4. BTX - Ferrari Gallardo Superleggera[/glow]

5. fairline (à confirmer mi mars) - Ferrari F430 Spider

Attention : clôture des pré-inscriptions le 29 février 2012 !

henri66

moi je ne comprends rien entre la premiere, la deuxieme, la vente de la seconde.

Et la porche et la XJ220, etc.....

Paumé, le bibi.....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

ferrarisal360

Félicitation pour cet achat, mais il est dommage que cela ne soit pas une Ferrari. La prochaine surement???...

philippe 512

Félicitation pour cet achat, mais il est dommage que cela ne soit pas une Ferrari. La prochaine surement???...

Bin , si y veut pas , hein , arrête de l embêter ce grand garçon  ;)

ferrarisal360

Bin , si y veut pas , hein , arrête de l embêter ce grand garçon  ;)

Mais je l'embête pas, je lui fait part de mon état d'âmemais je respecte son choix, l'auto est magnifique...  O:-)  ;D ;D ;D

BTX

Merci les gars :P

La superleggera était aussi sur ma liste de voitures à posséder un jour.

Sauf que j'avais prévu de passer par la case F430 avant car moins cher à l'achat.

Les opportunités se faisant, j'ai juste décalé mes projets mais il est certain que je passerai aussi par la case Ferrari O0