0
BTX

Présentation de BTX

Messages recommandés

BTX

Mais je l'embête pas, je lui fait part de mon état d'âmemais je respecte son choix, l'auto est magnifique...  O:-)  ;D ;D ;D

Je suis désolé pour ta pauvre petite âme sensible ;D ;D

Promis, je me rattraperai :) mais pas tout de suite

philippe 512

Bin , moi , je vais vous dire j en voudrais vraiment bien , une comme ça en spider , elle est top top  :-*

philippe 512

Tiens a ce propos mon petit Bruce parle nous un peu de la fiabilité Lambo ? moi j entends de tout ? :o Quand meme Audi / lambo , ça doit savoir faire non ?

BTX

Tiens bonne idée que voila, je vais m'amuser à rédiger un petit guide d'achat sur les gallardos et les problèmes connus. :)

Déjà à priori, sur la orange à 35000km, il n'y avait que des entretiens courants annuels et l'embrayage était d'origine.

Sur la jaune, l'embrayage est à 8% d'usure.

A noter une petite panne connue sur un capteur dans les pots catalytique survenue vers 10500km

Sinon elle n'a eu que de l'entretien courant.

philippe 512

Tiens bonne idée que voila, je vais m'amuser à rédiger un petit guide d'achat sur les gallardos et les problèmes connus. :)

Déjà à priori, sur la orange à 35000km, il n'y avait que des entretiens courants annuels et l'embrayage était d'origine.

Sur la jaune, l'embrayage est à 8% d'usure.

A noter une petite panne connue sur un capteur dans les pots catalytique survenue vers 10500km

Sinon elle n'a eu que de l'entretien courant.

Tu as fait combien ,klm,en combien de temps ?

ferrarisal360

Mais je sais mon  p'tit Mic , je rigole (toujours  :)) ;)

Mais je l'ai pris ainsi, ne te formalises surtout pas... Et comme le dit BTX, il verra plus tard...  :))

BTX

Malheureusement non Henri :'(

En fait, j'ai recherché, j'ai l'impression qu'il n'y ai rien du tout :'( :'(

Tig

Malheureusement non Henri :'(

En fait, j'ai recherché, j'ai l'impression qu'il n'y ai rien du tout :'( :'(

faut proposer a Franck d ouvrir une section dedié au lambo.

du moment que ca vient de la "motor valley" ca ne me choque pas ;-)

WRC94

Je me posais une question, sur la E-Gear on est oblige de passer au neutre a chaque feu rouge comme la F430 ?

WRC94

la 430 c pas obligé si tu touche pas l'accelerateur

Ha ? Je croyais que ca abimais l'embrayage comme sur la 360 ? ???

Oui, elle le fait meme toute seule :)

Ouai donc ca reste le meme systeme, je pensais que ca faisait comme sur les SMG par exemple, tu restes en premiere tout le temps et basta ;)

guillaume84

La 430 si tu accelere pas elle ne bouge pas, c'est conseillé si longtemps arreté, mais si temps cours c'est pas une obligation

BTX

Bon bah voila, tout a commencé le 1 aout au troquet :

Y a dejà l'autocollant Ferrarista :P

Là, je suis en pleine pignole et envie de changement ^-^

En fait, le siège auto ne rentre pas dans les baquets de la SL et j'aimerai emmener mon fils avec moi faire des ballades ;)

Malheureusement pour mon épouse quand je j'ai envie de changement, c'est action  :P

D’abord, j’ai regardé les 599 qui représentent le Saint Graal à me yeux, avec leur sonorité et leur ligne à couper le soufle. Et ce V12…… !!!

Recherche lancée sur le net avec Georges en support technique mais la pignole s’arrête vite car à moins de 100K€, c’est mission impossible pour un beau modèle chez un vendeur sérieux et surtout minimum de fin 2007 pour pouvoir accéder à l’upgrade de boite GTO. :'(

Me revoilà à la case départ mais toujours décidé à changer.

Je regarde les modernes, 458, 430, 360 mais  cela ne colle pas à mon cahier des charges (pouvoir emmener le petit/budget pas trop conséquent) :(

Et puis, j’ai un flash, pourquoi pas une 355 ?

J’en parle avec Nico95 puis avec Tig.

Je savais que Fabrice vendait sans trop vendre sa voiture et au cours de la discussion, il me fit l’honneur de me la proposer. :)) :))

Je connais l’auto, je connais Fabrice et Sophie et surtout l’état réel de la voiture, donc top là.

Et me voila propriétaire d'une 355GTS après quelques jours d’attente interminables.

bernard

Félicitations BTX , cette 355 à tout pour te plaire  ;) elle n'a vécu qu'avec des vrais passionnés  :))