BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Mais je l'embête pas, je lui fait part de mon état d'âmemais je respecte son choix, l'auto est magnifique... O:-) ;D ;D ;D Je suis désolé pour ta pauvre petite âme sensible ;D ;D Promis, je me rattraperai mais pas tout de suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Bin , moi , je vais vous dire j en voudrais vraiment bien , une comme ça en spider , elle est top top :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Tiens a ce propos mon petit Bruce parle nous un peu de la fiabilité Lambo ? moi j entends de tout ? Quand meme Audi / lambo , ça doit savoir faire non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Tiens bonne idée que voila, je vais m'amuser à rédiger un petit guide d'achat sur les gallardos et les problèmes connus. Déjà à priori, sur la orange à 35000km, il n'y avait que des entretiens courants annuels et l'embrayage était d'origine. Sur la jaune, l'embrayage est à 8% d'usure. A noter une petite panne connue sur un capteur dans les pots catalytique survenue vers 10500km Sinon elle n'a eu que de l'entretien courant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Tiens bonne idée que voila, je vais m'amuser à rédiger un petit guide d'achat sur les gallardos et les problèmes connus. Déjà à priori, sur la orange à 35000km, il n'y avait que des entretiens courants annuels et l'embrayage était d'origine. Sur la jaune, l'embrayage est à 8% d'usure. A noter une petite panne connue sur un capteur dans les pots catalytique survenue vers 10500km Sinon elle n'a eu que de l'entretien courant. Tu as fait combien ,klm,en combien de temps ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Mais je sais mon p'tit Mic , je rigole (toujours ) Mais je l'ai pris ainsi, ne te formalises surtout pas... Et comme le dit BTX, il verra plus tard... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Existe-t-il un forum mambo aussi sympa que celui-ci? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Malheureusement non Henri :'( En fait, j'ai recherché, j'ai l'impression qu'il n'y ai rien du tout :'( :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Belle bête. Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Malheureusement non Henri :'( En fait, j'ai recherché, j'ai l'impression qu'il n'y ai rien du tout :'( :'( faut proposer a Franck d ouvrir une section dedié au lambo. du moment que ca vient de la "motor valley" ca ne me choque pas ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Existe-t-il un forum mambo aussi sympa que celui-ci? Oui ici: http://www.oudanser.fr/forum/viewforum.php?f=53 @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Miroir, mon beau miroir dis moi qui est la plus belle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 dur dur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Gallardo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Je me posais une question, sur la E-Gear on est oblige de passer au neutre a chaque feu rouge comme la F430 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 la 430 c pas obligé si tu touche pas l'accelerateur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Oui, elle le fait meme toute seule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 la 430 c pas obligé si tu touche pas l'accelerateur Ha ? Je croyais que ca abimais l'embrayage comme sur la 360 ? ??? Oui, elle le fait meme toute seule Ouai donc ca reste le meme systeme, je pensais que ca faisait comme sur les SMG par exemple, tu restes en premiere tout le temps et basta Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 La 430 si tu accelere pas elle ne bouge pas, c'est conseillé si longtemps arreté, mais si temps cours c'est pas une obligation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Ah oui, jolie rencontre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Bon bah voila, tout a commencé le 1 aout au troquet : Y a dejà l'autocollant Ferrarista Là, je suis en pleine pignole et envie de changement ^-^ En fait, le siège auto ne rentre pas dans les baquets de la SL et j'aimerai emmener mon fils avec moi faire des ballades Malheureusement pour mon épouse quand je j'ai envie de changement, c'est action D’abord, j’ai regardé les 599 qui représentent le Saint Graal à me yeux, avec leur sonorité et leur ligne à couper le soufle. Et ce V12…… !!! Recherche lancée sur le net avec Georges en support technique mais la pignole s’arrête vite car à moins de 100K€, c’est mission impossible pour un beau modèle chez un vendeur sérieux et surtout minimum de fin 2007 pour pouvoir accéder à l’upgrade de boite GTO. :'( Me revoilà à la case départ mais toujours décidé à changer. Je regarde les modernes, 458, 430, 360 mais cela ne colle pas à mon cahier des charges (pouvoir emmener le petit/budget pas trop conséquent) Et puis, j’ai un flash, pourquoi pas une 355 ? J’en parle avec Nico95 puis avec Tig. Je savais que Fabrice vendait sans trop vendre sa voiture et au cours de la discussion, il me fit l’honneur de me la proposer. ) ) Je connais l’auto, je connais Fabrice et Sophie et surtout l’état réel de la voiture, donc top là. Et me voila propriétaire d'une 355GTS après quelques jours d’attente interminables. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Une photo prise hier avec la 355 GTS de l'autre Fabrice (Rassurel) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 BRAVO ! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Félicitations BTX , cette 355 à tout pour te plaire elle n'a vécu qu'avec des vrais passionnés ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites