Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Elle devait avoir un pot, car je trouve celle de Bruce très harmonieuse mais discrète a mon goût... Avant tout, énorme félicitation mon Bruce, bienvenue chez les vraies voitures!!! ^-^ Superbe voiture que cette 355GTS. Au plaisir de la voire en vraie! Concernant le pot, Chris en a un qui chante divinement bien, je ne sais plus si c'est un Orbisoud aussi. Faut lui demander. Et puis, si tu franchis le cap de la 599 (copieur ) tu me donneras tes impressions avant la mienne (enfin j'espère!!!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Alors BTX tu en es ou de la vente de ta Lambo? et tes recherche de 599? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Alors Lambo vendue à un cht'i super sympa de 24 ans ^-^ J'espère qu'il viendra nous rejoindre ^-^ Pour la 599, j'attends un peu, les F12 vont être livrées et je table sur une baisse significative de leur cote pour jeter mon dévolu. Déjà, j'ai ma petite idée sur la config, rouge, toit anthracite ou noir et intérieur assez riche en carbone (genre celle de nico95) Après, cette config est l'idéal mais primera l'état de l'auto, car je me connais, si elle n'est pas parfaite, je passerai mon temps à l'astiquer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Et bien c'est rapide cette vente. Je ne savais même pas que tu la vendais.... Félicitations 8) pour la 599, une "Nico" réplica : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=211940586&cd=634682613760000000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 déjà vendu, t'as pas perdu de temps ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Félicitations pour cette vente super rapide. Il ne te reste plus qu'à trouver la 599 de tes rêves. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Et bien c'est rapide cette vente. Je ne savais même pas que tu la vendais.... Félicitations 8) pour la 599, une "Nico" réplica : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=211940586&cd=634682613760000000 celle la elle est simplement magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 déjà vendu, t'as pas perdu de temps ! Un peu comme l'achat de la 355 Perso, je préfère vendre vite car j'ai déjà bien du mal à me séparer de mes jouets alors autant que cela soit vite fait :. Ca me fait moins mal. :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Bravo parce que des Gallardo il en traine pas mal sur le marché. J'un collègue qui a voulu faire reprendre la sienne par Pozzi contre une 458: refus catégorique... Tu as vendu à quel ordre de grandeur de prix si ce n'est pas trop indiscret? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 ils ne font plus de reprise chez Pozzi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Et bien c'est rapide cette vente. Je ne savais même pas que tu la vendais.... Félicitations 8) pour la 599, une "Nico" réplica : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=211940586&cd=634682613760000000 Elle est top cette 599. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 De tout façon, tu passe ton temps à masser et à bichonner ta rouge maintenant, alors elle devait être malheureuse... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites