0
BTX

Présentation de BTX

Messages recommandés

Air512TR

Elle devait avoir un pot, car je trouve celle de Bruce très harmonieuse mais discrète a mon goût...

Avant tout, énorme félicitation mon Bruce, bienvenue chez les vraies voitures!!!  ^-^ Superbe voiture que cette 355GTS. Au plaisir de la voire en vraie!

Concernant le pot, Chris en a un qui chante divinement bien, je ne sais plus si c'est un Orbisoud aussi. Faut lui demander.

Et puis, si tu franchis le cap de la 599 (copieur  ;)  ;)  ;) ) tu me donneras tes impressions avant la mienne (enfin j'espère!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Alors Lambo vendue à un cht'i super sympa de 24 ans ^-^

J'espère qu'il viendra nous rejoindre ^-^

Pour la 599, j'attends un peu, les F12 vont être livrées et je table sur une baisse significative de leur cote pour jeter mon dévolu.

Déjà, j'ai ma petite idée sur la config, rouge, toit anthracite ou noir et intérieur assez riche en carbone (genre celle de nico95)

Après, cette config est l'idéal mais primera l'état de l'auto, car je me connais, si elle n'est pas parfaite, je passerai mon temps à l'astiquer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Félicitations pour cette vente super rapide.

Il ne te reste plus qu'à trouver la 599 de tes rêves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

déjà vendu, t'as pas perdu de temps !

Un peu comme l'achat de la 355 ;)

Perso, je préfère vendre vite car j'ai déjà bien du mal à me séparer de mes jouets alors autant que cela soit vite fait ::). Ca me fait moins mal. :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Bravo parce que des Gallardo il en traine pas mal sur le marché.

J'un collègue qui a voulu faire reprendre la sienne par Pozzi contre une 458: refus catégorique...

Tu as vendu à quel ordre de grandeur de prix si ce n'est pas trop indiscret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

De tout façon, tu passe ton temps à masser et à bichonner ta rouge maintenant, alors elle devait être malheureuse...  ;)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0