Trid 6 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 (modifié) Bonjour à tous. Voici ma présentation : Trid, passionné de jouets à 4 roues, 41 ans aujourd’hui... Souhaitez-moi un joyeux anniv... Je suis fan des jouets d’outre Manche que sont les boites à sardines Caterham et les missiles de chez Radical. Plus récemment j’ai démarré le karting (KZ Praga) et j’espère bien mettre une tôle à mon ami Chris38 sous peu… J’ai possédé des Allemandes et plusieurs Maserati (d’ou mon pseudo). Voilà 3 ans que j’ai troqué ma fourche pour un poney cabré. Une splendide 599 HGTE de 2009 avec seulement 12 mkm. Comme je voulais absolument cette config d’intérieur, je suis allé la chercher en concession de l’autre coté du Rhin. J’espère échanger ici dans la joie et la bonne humeur. Au plaisir. Modifié le 31 août 2017 par Trid Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 bienvenue, bon anniversaire. Très jolie ta 599. petit détail amusant : ma Ferrari a les mêmes origines que ta 599. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Bienvenue , superbe config Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Belle voiture la 599 même si j'ai tjrs du mal avec le noir, mais la config est belle et bienvenue et bon anniversaire et à bientôt Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 Jolie, bienvenue Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 je ne suis pas fan du noir pour la 599 (qui a tendance à écraser les lignes) ,mais intérieur ,j'adore vraiment. Bienvenu à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 Salut trid, bienvenue et bon anniversaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 Bienvenue, je trouve cette 599 de plus en plus belle avec le temps! et un comportement que je ne soupçonnais pas! Merci Vincent 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 Bienvenue voisin, belle auto et bon anniversaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 Bienvenue à toi et ta belle HGTE. a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 Bienvenue et bon anniversaire ! très belle auto, profite bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 Sublime en noir la 599!!!Celà lui va à merveille.....Et cet intérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 bienvenue a toi et a ta très belle 599 ,superbe intérieur bon anniversaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 Bienvenue ici et Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 Bienvenue et bon anniversaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 Bienvenue Trid et joyeux anniversaire super classe ta 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 Le 01/09/2017 à 08:21, LINO27 a dit : Bienvenue, je trouve cette 599 de plus en plus belle avec le temps! et un comportement que je ne soupçonnais pas! Merci Vincent Ben oui Eric c'est une voiture de sport..disons typée GT, mais de sport Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 Bienvenue avec ta belle 599 sur ce site de passionnés et bon anniversaire avec un peu de retard ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 Bienvenue Pourras tu me donner ton VIN s'il te plait pour le recensement? Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modspidtdf 25 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 bienvenue a toi mais habitues toi bien a la voiture avant d'écraser la pédale de droite et surtout attends bien que les pneumatiques soient a température ! ensuite tu verras , c'est une voiture formidable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 Très belle auto Trid… j'ai la meme avec l'intérieure Noir/crème Donc Bienvenue à vous deux et bonne anniv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 Salut @Trid bien que tu ais acheté ta 599 En allemagne, ne serait elle pas, à tout hasard, d'origine italienne ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 à l’instant, Oliv a dit : Salut @Trid bien que tu ais acheté ta 599 En allemagne, ne serait elle pas, à tout hasard, d'origine italienne ? bizarre ta question Oliv, par définition elles viennent toute d'Italie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 1 minute, Steph02 a dit : bizarre ta question Oliv, par définition elles viennent toute d'Italie Vendue en concession italienne en 1ere main, si tu preferes Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 à l’instant, Oliv a dit : Vendue en concession italienne en 1ere main, si tu preferes je te taquine ma poule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites