camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 (modifié) Il y a 18 heures, christopheL a dit : c'est vrai que c'est nul. Ils auraient pu mettre une 812, mais une lambo, franchement !!!! Ok, ca reste italien, mais ce n'est pas une bonne raison Je n'imagine même pas l'émoi s'ils avaient choisi une " Ma queue La Reine ". Seul Oliv aurait trouvé ça bien ! Modifié le 4 septembre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 25 minutes, camille a dit : Je n'imagine même pas l'émoi s'ils avaient choisi une " Ma queue La Reine ". Seul Oliv aurait trouvé ça bien ! T'aime ça petit................. J'avoue avoir été choqué aussi de voir une Lambo pour les 70 ans de Ferrari..... Mais bon, une petit McLaren 720 a la place de la Lambo,pourquoi pas Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 Moi en tout cas j'ai bien aimé de voir la Lambo derrière les F1 Il fallait une vrai voiture aux lignes sportives en fin de ligne LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a une heure, Mika 348 a dit : J'ai bien compris. Merci. il n'empêche qu'à monza on attend que ferrari et on a tous été surpris de voir lambo. Ils auraient mieux fait de mettre la Mercedes habituelle ça aurait moins fait jaser. Speedy, excuse mon ironie sur l'ingénieur lambo, je ne voulais ni l'offenser ni toi mais s'il fallait une italienne avec une marque qui a compté en f1 c'est alfa. Bon de toute façon c'est apparement indépendant de ceux qui gère la course mais bon, ça a le mérite de faire jaser cette lambo a monza chez ferrari à la place de la plus belle ferrari jamais produite par la marque, la faleuse, la splendide, l'inégalable 348 T'as une jante montée dans le mauvais sens non ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 14 minutes, florent95 a dit : T'as une jante montée dans le mauvais sens non ? L' AV ou l' AR? toi oeil de lynx... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 14 minutes, camille a dit : L' AV ou l' AR? toi oeil de lynx... Je pense a l'av ... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 33 minutes, florent95 a dit : T'as une jante montée dans le mauvais sens non ? Merci merci mais la photo date et j'ai modifié ça le jour même. Inversion sur les roues arrières. Je confirme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : Je pense a l'av ... Ba non, ar Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 Il y a 19 heures, camille a dit : Je n'imagine même pas l'émoi s'ils avaient choisi une " Ma queue La Reine ". Seul Oliv aurait trouvé ça bien ! et Petit Camille.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 Il y a 4 heures, SangRouge a dit : et Petit Camille.... Petit Camille est grand majeur et aussi, je crois, vacciné. En clair il fait ce qu'il veut, mais j'aimerais tant que sa préférence aille vers Ferrari ou Lamborghini au pire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 19 minutes, camille a dit : Petit Camille est grand majeur et aussi, je crois, vacciné. En clair il fait ce qu'il veut, mais j'aimerais tant que sa préférence aille vers Ferrari ou Lamborghini au pire... Tu ne serais pas un chouïa chauvin toi Oliv , tu ne vois pas que tu fous la me*de ici avec ta future Anglaise Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites