max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2017 Bonjour à tous, présent sur le forum depuis 1 an je ne m'étais, jusqu'alors, pas réellement présenté. J'habite dans le Morbihan. Je suis fan de voiture et en particulier Ferrari, je n'en possède malheureusement pas sauf quelques miniatures, et objets de la marque ( livres, montre, stylo...) Si l'occasion se présente un jour d'en acheté une je n'hésiterai pas une seule seconde Je suis particulièrement la rubrique des évênements et sorties sur le forum. Ce que j'adore c'est d'aller au rassemblement et sortie, pour pouvoir entendre le son de ces magnifiques voitures. J'ai eu la grande chance de monter en F40 , une expérience avec des sensations inoubliables dans une voiture à la brutalité démoniaque ! Je vais essayer de participer au rassemblement prévu dans deux semaines du côté de Herbignac. A bientôt sur le forum ou lors des rassemblements. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2017 Bienvenue ici! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 Ah ben voilà! Enfin tu te présente!....on t'attend à Herbignac le 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 Bienvenue à toi max.p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 Bienvenue à toi, d'où pars tu dans le Morbihan pour aller à Herbignac ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 Bienvenue a toi pieton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 Il y a 9 heures, Zaz a dit : Bienvenue à toi, d'où pars tu dans le Morbihan pour aller à Herbignac ? Je pars de Lorient Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 M Il y a 9 heures, guillaume84 a dit : Bienvenue a toi pieton Merci, pas de Ferrari mais je ne suis pas pour autant piéton J'ai la voiture et pour m'amuser un peu une moto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 Merci à tous pour l'accueil Il y a 11 heures, kani56 a dit : Ah ben voilà! Enfin tu te présente!....on t'attend à Herbignac le 17 Oui enfin Je vous attendrai aussi en nombre à Herbignac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 Bienvenu voisin Morbihannais . C'est plus "facile" de discuter quand on se présente sur le bon post ! En venant nous voir dimanche 17 et en "osant" venir te présenter à nous, mon petit doigt me dit que tu pourras monter dans de supers autos - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2017 bienvenu et ta passion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2017 Le 9/10/2017 à 19:41, askim2 a dit : Bienvenu voisin Morbihannais . C'est plus "facile" de discuter quand on se présente sur le bon post ! En venant nous voir dimanche 17 et en "osant" venir te présenter à nous, mon petit doigt me dit que tu pourras monter dans de supers autos - Olivier Merci, de nature plutôt réservée, j'essaierai de venir me présenter, je connais déjà un peu kani, pour l'avoir rencontré à deux reprises. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites