robinb 35 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 (modifié) C'est le weekend prochain... http://www.500nocturnes.com/ Quelqu'un y va? C'est bien? Modifié le 10 septembre 2017 par robinb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinb 35 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 Pas la foule visiblement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2017 Cest réservé a une élite qui se joue à guichet fermé. je reçois les infos d'engagement et modalités chaques années ou infos utiles. Helas je n'y serai pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tognacci 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Bonjour à tous Si un jour vous organisez une sortie à l'anneau du Rhin ou dans ce coin n'hésitez pas à passer me voir au Garage Fiat, Alfa Romeo de Montbeliard. Je vous offrirais café et pâtisseries à vous Ferrarsita! Prevenez moi A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Il y a 1 heure, Tognacci a dit : Bonjour à tous Si un jour vous organisez une sortie à l'anneau du Rhin ou dans ce coin n'hésitez pas à passer me voir au Garage Fiat, Alfa Romeo de Montbeliard. Je vous offrirais café et pâtisseries à vous Ferrarsita! Prevenez moi A bientôt. Bonjour, Ce même garage qui ne rappelle pas quand on demande un essai de 4C? Désolé pour le HS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tognacci 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Il y a 5 heures, Forza Passione a dit : Bonjour, Ce même garage qui ne rappelle pas quand on demande un essai de 4C? Désolé pour le HS Désolé mais nous n'en avons plus depuis un moment. Et ce n'est pas tellement le genre de voiture que nous mettons à l'essai sur Montbeliard. Parcontre nous allons prévoir des essais de 4c et Giulia QV avec Alfa France en octobre. Je t'invite donc avec plaisir si ça te dit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Il y a 8 heures, Tognacci a dit : Bonjour à tous Si un jour vous organisez une sortie à l'anneau du Rhin ou dans ce coin n'hésitez pas à passer me voir au Garage Fiat, Alfa Romeo de Montbeliard. Je vous offrirais café et pâtisseries à vous Ferrarsita! Prevenez moi A bientôt. Idem pour Toi Si tu veux passer à mon atelier bien connu de Forza passione Et de pas mal de ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 Il y a 22 heures, Tognacci a dit : Désolé mais nous n'en avons plus depuis un moment. Et ce n'est pas tellement le genre de voiture que nous mettons à l'essai sur Montbeliard. Parcontre nous allons prévoir des essais de 4c et Giulia QV avec Alfa France en octobre. Je t'invite donc avec plaisir si ça te dit C'est Alfa Romeo France qui avait gérer ma demande chez vous lors de la sortie de l'auto. Puis ils avaient repris contact avec moi pour savoir comment ça c'était passé.... Il avaient donc relancé et j'ai jamais été contacté... Je comprends qu'on ne laisse pas ce genre de jouet à n'importe qui, mais en tant que propriétaire de Lotus je pense quand même avoir droit à un peu plus d'attention que les kéké en golf... Ca sera avec plaisir en octobre selon la dispo, merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tognacci 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 Le 17/09/2017 à 20:07, Forza Passione a dit : C'est Alfa Romeo France qui avait gérer ma demande chez vous lors de la sortie de l'auto. Puis ils avaient repris contact avec moi pour savoir comment ça c'était passé.... Il avaient donc relancé et j'ai jamais été contacté... Je comprends qu'on ne laisse pas ce genre de jouet à n'importe qui, mais en tant que propriétaire de Lotus je pense quand même avoir droit à un peu plus d'attention que les kéké en golf... Ca sera avec plaisir en octobre selon la dispo, merci. Ce week-end au golf de Prunevelle possibilité d’essayer 4c et Giulia QV pour ceux que ça intéresse passez me voir. Pour ceux que ça intéresse vraiment inscrivez vous sur le site Alfa emotion tour et je vous bloque un créneau horaire. A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2017 Le 19/10/2017 à 14:13, Tognacci a dit : Ce week-end au golf de Prunevelle possibilité d’essayer 4c et Giulia QV pour ceux que ça intéresse passez me voir. Pour ceux que ça intéresse vraiment inscrivez vous sur le site Alfa emotion tour et je vous bloque un créneau horaire. A bientot Je vois le message trop tard :'( Merci quand même! A une prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 Passe le bonjour a John L Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites