camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 Je n'y résiste pas encore quelques images pour vous faire rêver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 Il y a 4 heures, camille a dit : Tout le monde a bien les indications sur le lieu de RDV dimanche à 10h ? Non pas moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 il y a 1 minute, lambo go a dit : Non pas moi tu viens avec qui ou comment? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 591 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 Il y a 3 heures, camille a dit : Je n'y résiste pas encore quelques images pour vous faire rêver. je te sens deja dans l'ambiance ... te trompe pas , ne viens pas avec le Ram & les tiags hein ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 à l’instant, grhum a dit : je te sens deja dans l'ambiance ... te trompe pas , ne viens pas avec le Ram & les tiags hein ? une confidence Jérôme : l'idée ma effleuré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 à l’instant, camille a dit : tu viens avec qui ou comment? Bah il faut que je voie avec @Cousin Hube si c'est toujours bon pour le baquet . Mais dans tous les cas je passerais dire un petit bonjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 il y a 2 minutes, lambo go a dit : Bah il faut que je voie avec @Cousin Hube si c'est toujours bon pour le baquet . Mais dans tous les cas je passerais dire un petit bonjour le RDV est à 10h sur le parking de Mc Do de Sénas. De mémoire, c'est en venant d'Aix en Provence la sortie 26, je crois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 Il y a 8 heures, camille a dit : le RDV est à 10h sur le parking de Mc Do de Sénas. De mémoire, c'est en venant d'Aix en Provence la sortie 26, je crois. Ok merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 Il y a 9 heures, camille a dit : le RDV est à 10h sur le parking de Mc Do de Sénas. De mémoire, c'est en venant d'Aix en Provence la sortie 26, je crois. Genre d’infos que je ne donnerais qu’en MP à ta place.. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 (modifié) Il y a 9 heures, lambo go a dit : Bah il faut que je voie avec @Cousin Hube si c'est toujours bon pour le baquet . Mais dans tous les cas je passerais dire un petit bonjour Oui c'est bon. J'ai craché tout mes poumons, il n'y a plus rien @lambo go Je t'ai fait un MP Modifié le 19 janvier 2018 par Cousin Hube Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebaien 16 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 Bonjour à tous, j’ai le regret de vous annoncer que je ne pourrai pas venir à cette sortie Camargue que j’attendais avec impatience. J’ai chopper la grippe, je suis trop mal en point. Vraiment désolé, j’aurai aimé être des votre car la Camargue ça me connaît et j’adore ça. Bref j’espere me rétablir très vite pour d’autre sortie. je vous souhaite un bon week end et une très belle ballade en Camargue. A bientot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 24 minutes, Sebaien a dit : Bonjour à tous, j’ai le regret de vous annoncer que je ne pourrai pas venir à cette sortie Camargue que j’attendais avec impatience. J’ai chopper la grippe, je suis trop mal en point. Vraiment désolé, j’aurai aimé être des votre car la Camargue ça me connaît et j’adore ça. Bref j’espere me rétablir très vite pour d’autre sortie. je vous souhaite un bon week end et une très belle ballade en Camargue. A bientot. Oui à la prochaine !! soigne toi bien surtout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 591 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2018 (modifié) - Modifié le 20 janvier 2018 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2018 Il y a 4 heures, grhum a dit : - La concision des messages de @grhum est tout à fait remarquable Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 591 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 11 minutes, Cousin Hube a dit : La concision des messages de @grhum est tout à fait remarquable tu remarquera qu'il ne souffre d'aucune critique : clair , concis et universel . limite rassembleur voire fédérateur . le post parfait quoi ? je t'expliquerai demain Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2018 (modifié) Il y a 3 heures, grhum a dit : tu remarquera qu'il ne souffre d'aucune critique : clair , concis et universel . limite rassembleur voire fédérateur . le post parfait quoi ? je t'expliquerai demain C'est sûr : à ne rien dire on évite de raconter des bêtises et autres âneries ou dans notre parler du midi "couillonnades"!! et j'en connais un qui en débite pas mal en ce moment Modifié le 20 janvier 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2018 Mini mimix est souffrant, je serai donc seul demain les zamis, plus qu un dodo Yeahhhh Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2018 Le 18 janvier 2018 à 19:01, camille a dit : Une première photo de notre sortie : Goffer sur sa pouliche à criniére blonde Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2018 (modifié) Voici quelques photos de nos autos. Je suis sûr que nous en aurons bien d'autres. @lambo go est venu avec son attirail de pro. Les siennes seront certainement de bien meilleure qualité. @philM s'est démené pour nous filmer, je suis sûr que nous aurons une petite vidéo...peut être sur un fond de musique camarguaise. un beau soleil, un vent vivifiant, les jolis villages des Alpilles, les beaux paysages de la Provence, nos autos et un taureau bien tendre. C'était la journée du bonheur Modifié le 21 janvier 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 15 minutes, Cousin Hube a dit : Une première photo de notre sortie : Goffer sur sa pouliche à criniére blonde élégant , sinon j'ai Grhum sous sa mamie incontinente si vous préférez quelques photos en attendant la vidéo (vu que j'ai tout filmé, y'a un peu de travail ...) donc direction la Camargue sous un beau ciel bleu et une température des plus clémentes les petites nouvelles du jour tout de suite adoptées et pour terminer toute la brochette de participants Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 34 minutes, camille a dit : @philM s'est démené pour nous filmer, je suis sûr que nous aurons une petite vidéo...peut être sur un fond de musique camarguaise. 3h12 de video à mixer ... pour la musique je vais voir ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 591 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 46 minutes, philM a dit : élégant , sinon j'ai Grhum sous sa mamie incontinente si vous préférez ah ouais ... cooool . une réparation d'un coût a faire pâlir tout possesseur de F430 une durite borgne sur la pompe a essence qui avait perdu son bouchon . méthode Mc Gyver : 1 bout de bois enfilé ds la durite , 2 tours de vis sur le serflex ... et roule mémère ça a tenu jusqu’à valence sans souci bon sinon, super ballade sous le soleil .... ça fait du bien merci a tous et a bientôt Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 591 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2018 dire que chez moi , il neigeait pendant ce temps Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2018 Merci camille pour ce beau programme, quelle belle journée, ravi de avoir revu les copaings, un super repas avec le toro comme on l aime !!! et au fait z avez vu, elle marche bien la mondial hein, merci @simlewiking84 !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2018 Merci @camille pour cette superbe sortie, de belles routes, de beaux paysages et des participants toujours au top Et encore merci à Hubert pour la balade en Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites