Salva83 35 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2017 Bonjour Camille, Normalement, si tout va bien d'ici là, nous devions être des vôtres avec Sylvie. A bientôt, Salva83. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2017 Le 14/9/2017 à 22:49, philM a dit : a priori je viendrai aussi, faut juste que j'aie pas besoin de franchir des cols enneigés Nous irons par plaines et vallées c'est prévu, donc tu ne mettras pas tes pneus neige Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2017 Il y a 17 heures, Salva83 a dit : Bonjour Camille, Normalement, si tout va bien d'ici là, nous devions être des vôtres avec Sylvie. A bientôt, Salva83. Salut Salva, très heureux, votre participation est notée. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 Moi je viens a condition qu'il y ait beaucoup de fruits confits sur la galette Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 Zut, zut et rezut, entre Aix et Brignoles c'est parfait, mais je ne serai pas là début janvier! Dommage, mais il y aura d'autres occasions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 il y a une heure, Cousin Hube a dit : Moi je viens a condition qu'il y ait beaucoup de fruits confits sur la galette Il y en aura comme sur les gâteaux des rois de chez Bechard à Aix, Cousin!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 il y a 2 minutes, Red and hot a dit : Zut, zut et rezut, entre Aix et Brignoles c'est parfait, mais je ne serai pas là début janvier! Dommage, mais il y aura d'autres occasions. Dommage Jean Christophe, mais oui il y aura plein de belles occasions de rencontre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 Bonjour Camille, Merci de nous concocter toujours des trucs super mais je ne pourrai pas être des votres le 7 janvier. J'espere qu'on aura des occasions de se croiser prochainement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2017 Il y a 20 heures, camille a dit : Il y en aura comme sur les gâteaux des rois de chez Bechard à Aix, Cousin!! Béchard, mazette. Tu ne lésines pas. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 sur le principe , je suis ok Camille . même s'il y a des cols enneigés a passer , ça le fait .. photo prise sur l'A7 pour aller a la sortie galette mimix 2017 ça a du bon les TRX qd meme Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Le 13/09/2017 à 07:26, Oliv a dit : Au moins cette année elle sera pas à la meme date que la sortie St trop ... Par contre désolé Vincent, mais si je suis dispo le 14 je ne peux pas l'etre le 7 .... c'est mon WE de garde... et tu peux pas switcher? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Il y a 23 heures, grhum a dit : sur le principe , je suis ok Camille . même s'il y a des cols enneigés a passer , ça le fait .. photo prise sur l'A7 pour aller a la sortie galette mimix 2017 ça a du bon les TRX qd meme Bravo mon grand, ça fait plaisir de voir que tu la sors souvent...ta voiture hein. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 RECAP : Pour le moment les "qui viennent " sont: @lambo go @Louis TR @Goffer911 @philM @Salva83 @Cousin Hube @grhum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Il y a 9 heures, camille a dit : RECAP : Pour le moment les "qui viennent " sont: @lambo go @Louis TR @Goffer911 @philM @Salva83 @Cousin Hube @grhum Pour ma part je participerai a toute la sortie si je peux avoir bacquet Sinon je passerai juste vous voir au point de rendez vous le matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Il y a 2 heures, lambo go a dit : Pour ma part je participerai a toute la sortie si je peux avoir bacquet Sinon je passerai juste vous voir au point de rendez vous le matin Tu trouveras bien un chauffeur je ne suis pas inquiet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 Bon à priori ça devrait bon aussi pour la Mimix family !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Salut vincent. Si je suis libre ce weekend là et si la météo est clemente, alors je serai des votre. Je prends pas de plaisir à rouler sous la pluie et j'ai pas envie d'essayer sous la neige. donc projet à suivre. Merci et bravo pour l'initiative. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 Le 25/09/2017 à 11:59, camille a dit : RECAP : Pour le moment les "qui viennent " sont: @lambo go @Louis TR @Goffer911 @philM @Salva83 @Cousin Hube @grhum @Calif38 Date est prise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 Salut Vincent, tu la fais où cette sortie? Si j'ai une auto et que j'arrive à organiser pour la famille, nous seront avec vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2017 Le 10/10/2017 à 20:38, killer84 a dit : Salut Vincent, tu la fais où cette sortie? Si j'ai une auto et que j'arrive à organiser pour la famille, nous seront avec vous. Voilà donc une bonne et bien jolie nouvelle Laurent. Je vais commencer à préparer cette sortie cette semaine, parce que j'ai été pas mal pris ces derniers temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2017 Le 25/9/2017 à 11:51, camille a dit : Bravo mon grand, ça fait plaisir de voir que tu la sors souvent...ta voiture hein. Tu es tout seul pour la sortie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2017 Il y a 4 heures, kitcar a dit : Tu es tout seul pour la sortie ? Il apparait que pas grand monde n'est vraiment motivé. C'est juste un constat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2017 et pis Fanny, elle est venue du coup ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2017 Salut Vincent , désolé mais finalement ce n'est pas possible pour moi le 7 janvier Au plaisir de te voir à une prochaine sortie , ou demain je serais peut être sur Bandol , si tu sors une de tes belles on se verra peut être Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2017 Pourtant les sorties de Camille, c’est au moins aussi côté que les soirées de l’ambassadeur... le balai dans le c** en moins !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites