mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2018 2.5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2018 2 sans doute, le temps de trouver une blonde qui m'accompagne ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2018 Il y a 2 heures, Goffer911 a dit : 2 sans doute, le temps de trouver une blonde qui m'accompagne ... ha tu ne viendrais pas avec Melle B........., tu sais la Mamzelle jolie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2018 Pour vous mettre l'eau à la bouche voici un avant goût de notre destination....La Camargue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2018 Il y a 2 heures, camille a dit : Pour vous mettre l'eau à la bouche voici un avant goût de notre destination....La Camargue ils sont gros les poulets là bas ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2018 + une mondial qv = jm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 Il y a 5 heures, mimix a dit : + une mondial qv = jm Ca y est elle fonctionne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 Il y a 5 heures, guillaume84 a dit : Ca y est elle fonctionne ? La mienne oui mais celle là c est une de plus celle de Jean Michel, tu vois c est écrit, t as pris trop de vacances toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 il y a 42 minutes, mimix a dit : La mienne oui mais celle là c est une de plus celle de Jean Michel, tu vois c est écrit, t as pris trop de vacances toi Jm je pensais a jackie et michel moi mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 Vincent, Je suis en train de m’arranger pour venir dans le Midi, faire monter le (fameux) fond plat le vendredi, et en route pour la Camargue! Donc, plus 2 pour le 21. A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 RECAP les candidats à la sortie épiphanie version Camargue pour le moment @philM @lambo go @camille @clb @Sebaien @mimix @Goffer911 @grhum JM @Red and hot Pouvez vous me dire si vous venez à 1 ou à 2 merci. C'est pour annoncer le nombre au resto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 Il y a 3 heures, Red and hot a dit : Vincent, Je suis en train de m’arranger pour venir dans le Midi, faire monter le (fameux) fond plat le vendredi, et en route pour la Camargue! Donc, plus 2 pour le 21. A bientôt. Bienvenue à vous les amis. Donc +2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 Il y a 15 heures, philM a dit : ils sont gros les poulets là bas ! Petite info sur les animaux emblématiques de La Camargue en photos. philM il n'y pas le poulet, ( le volatile hein, pas l'autre ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 il y a 24 minutes, camille a dit : RECAP les candidats à la sortie épiphanie version Camargue pour le moment @philM @lambo go @camille @clb @Sebaien @mimix @Goffer911 @grhum JM @Red and hot Pouvez vous me dire si vous venez à 1 ou à 2 merci. C'est pour annoncer le nombre au resto 2,5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 Le 08/01/2018 à 15:18, Goffer911 a dit : 2 sans doute, le temps de trouver une blonde qui m'accompagne ... Je veux bien faire la blonde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 il y a 1 minute, lambo go a dit : Je veux bien faire la blonde Ha bon relis toujours Lambo avant de publier. Parfois ça peut faire équivoque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 il y a 9 minutes, lambo go a dit : Je veux bien faire la blonde Hahaha Si c'est du gout de @Goffer911 ça peut passer Chui loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Hola Camille qu'en est il de l'éventuelle sortie "mimosa" de fin février Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Chers amis le RoadBook est prêt. Travail fait hier avec Mimix que je remercie pour sa contribution et ses bonnes idées. quelques infos : le RB sera distribué au point de RDV à 10 heures. RDV fixé à Sénas. facile pour ceux qui viennent par l'autoroute depuis Avignon mais aussi pour ceux qui arrivent d'Aix en Provence. Traversee des Alpilles, et quelques beaux sites à photographier. Arrivée à la manade vers 12h30. face à face avec les taureaux. visite des lieux. petit tour en train si la voie n'a pas été dégradée par les fortes pluies. Restaurant : prévoir 37 € par personne. Je désignerai un maitre des cérémonies qui collectera le paiement du restaurant pendant le repas. depart : 15hO0 Et pour finir petite visite d'aigues mortes.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) il y a 7 minutes, bernwizard a dit : Hola Camille qu'en est il de l'éventuelle sortie "mimosa" de fin février Ce n'est pas tombé dans les oubliettes.. enfin pour ma part. Je dois contacter mon co organisateur instigateur de l'idée @Calif38 Modifié le 10 janvier 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Le 08/01/2018 à 17:40, camille a dit : ha tu ne viendrais pas avec Melle B........., tu sais la Mamzelle jolie. Je viendrais avec Mlle robe rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Il y a 18 heures, Nicolas21 a dit : Hahaha Si c'est du gout de @Goffer911 ça peut passer Chui loin Je ne rentre plus dans du 15 ans depuis longtemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 il y a 59 minutes, Goffer911 a dit : Je viendrais avec Mlle robe rouge je vois trés bien de qui tu parles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Alain GT83 a repoussé la sortie St Topez du 14 Janvier au 21 pour cause de mauvais temps .!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 il y a 56 minutes, Pat 13 a dit : Alain GT83 a repoussé la sortie St Topez du 14 Janvier au 21 pour cause de mauvais temps .!!!!!!! Oui j'ai reçu un message. Du coup c'est pas possible le 21 pour moi puisque je suis sur la sortie de l'Epiphanie en Camargue. Et le 21 sur Arles et les alentours c'est grand beau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites