0
camille

Virée de l'Epiphanie en Ferrari et en Provence

Messages recommandés

camille
Il y a 3 heures, Goffer911 a dit :

Pareil, j'ai annulé pour le GT83 du coup

Si tu préfères St Tropez vas y. Nous c'est une sortie gentillette, à la campagne,  loin des strass et de la frime.:lol: On ne verra pas de minettes juste des testicules...ceux des taureaux:lol:

camille
Il y a 21 heures, mimix a dit :

Ahhhhh les changements de date... 

Hein !!! 

Ouais on n'y peut rien ce sont  les aléas de la météo. Là nos 2 sorties se chevauchent sans le vouloir et pourtant j'avais fait en sorte de bien faire attention au choix de la date, pour ne pas revivre 2017.;) je vais peut être demandé à @Exode si les taureaux ne le tenteraient pas:lol:

Modifié par camille

camille
Le 10/01/2018 à 13:17, Goffer911 a dit :

Je viendrais avec Mlle robe rouge :)

Ha oui je vois très bien....j'essaierai de ne pas faire une autre boulette...promis Geoffrey.:D

Oliv
Il y a 9 heures, camille a dit :

Ouais on n'y peut rien ce sont  les aléas de la météo. Là nos 2 sorties se chevauchent sans le vouloir et pourtant j'avais fait en sorte de bien faire attention au choix de la date, pour ne pas revivre 2017.;) je vais peut être demandé à @Exode si les taureaux ne le tenteraient pas:lol:

Il est pas dispo le 21

Moi je ne souhaite qu’une chose, qu’il pleuve des cordes le 21, comme ça, si les 2 sorties sont reportées, avec des dates ou je suis dispo, je pourrais y participer. 

:lol::lol: 

mefiez vous, en janvier, à 10 jours, tout peut changer :D 

Modifié par Oliv

philM
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

je ne souhaite qu’une chose, qu’il pleuve des cordes le 21, comme ça, si les 2 sorties sont reportées

moi je m'en fous qu'il pleuve pour rouler, du moment qu'on ne mange pas en terrasse ! :D

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv
à l’instant, philM a dit :

moi je m'en fous qu'il pleuve pour rouler, du moment qu'on ne mange pas en terrasse ! :D

Si tu fais allusion a st trop, c’est terrasse fermée couverte. 

Faire une sortie sous la pluie, je préfère rester chez moi, franchement, comme d’ailleurs 90% des gens :lol: 

philM
il y a 20 minutes, Oliv a dit :

Si tu fais allusion a st trop, c’est terrasse fermée couverte. 

Faire une sortie sous la pluie, je préfère rester chez moi, franchement, comme d’ailleurs 90% des gens :lol: 

moi je sors pour rencontrer les gens que j'apprécie, c'est sûr que c'est mieux s'il fait beau mais pour roule j'ai besoin de personne

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Oliv
il y a 1 minute, philM a dit :

moi je sors pour rencontrer les gens que j'apprécie, c'est sûr que c'est mieux s'il fait beau mais pour roule j'ai besoin de personne

D’accord avec toi, j’ai fait 6000 km en 2 mois et demi, besoin de personne :D, mais quand tu fais une sortie c’est avant tout pour rouler, tu passes 80% du temps au volant, et sous la pluie, bof bof... Mais pour rencontrer les gens, tu peux toujours nous inviter chez toi, s’il pleut, on pourra plus profiter et echanger :D 

philM
il y a 30 minutes, Oliv a dit :

D’accord avec toi, j’ai fait 6000 km en 2 mois et demi, besoin de personne :D, mais quand tu fais une sortie c’est avant tout pour rouler, tu passes 80% du temps au volant, et sous la pluie, bof bof... Mais pour rencontrer les gens, tu peux toujours nous inviter chez toi, s’il pleut, on pourra plus profiter et echanger :D 

j'ai dit pour rencontrer les gens que j'apprécie ! :D

et aussi pour me sortir de mon quotidien, si c'est pour rester à la maison, c'est pareil, je préfère avoir la paix !

mes vidéos youtube

camille
il y a 31 minutes, Oliv a dit :

Moi je suis tous temps, vent, soleil, pluie et même la neige, s'il pleut le 21 je maintiens la sortie,;) autrement c'est plus les rois déjà que l'Epiphanie est passée!:D

camille
il y a 11 minutes, philM a dit :

j'ai dit pour rencontrer les gens que j'apprécie ! :D

et aussi pour me sortir de mon quotidien, si c'est pour rester à la maison, c'est pareil, je préfère avoir la paix !

t'as bien compris Oliv, on ne sera jamais invité !:lol:

Modifié par camille

Oliv
il y a 47 minutes, camille a dit :

t'as bien compris Oliv, on ne sera jamais invité !:lol:

Si toi oui :D 

Mais c’est pas bien grave :) 

philM
il y a 42 minutes, Oliv a dit :

Si toi oui :D 

Mais c’est pas bien grave :) 

mais toi aussi je t'aime Calimero, c'est pas parce qu'on n'est pas d'accord sur tout que je ne t'apprécie pas ;)

mes vidéos youtube

grhum
Le 09/01/2018 à 13:03, camille a dit :

RECAP

les candidats à la sortie épiphanie version Camargue:D pour le moment

@philM

@lambo go

@camille

@clb

@Sebaien

@mimix

@Goffer911

@grhum

JM

@Red and hot

Pouvez vous me dire si vous venez à 1 ou à 2 merci. C'est pour annoncer le nombre au resto

petit up : on vient a 2  personnes

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

SangRouge

Incroyable, j'apprends qu'il pleut dans vos contrées si merveilleuses dont vous nous chantez sans cesse les louanges?!

:P

philM
Il y a 2 heures, SangRouge a dit :

Incroyable, j'apprends qu'il pleut dans vos contrées si merveilleuses dont vous nous chantez sans cesse les louanges?!

:P

c'est juste un stratagème pour faire fuir les lyonnais et faire nos sorties entre nous :D

mes vidéos youtube

camille

@grhum je viens de découvrir ton nouvel avatar Il est génial et complètement dans l'actualité. Bravo;)

Je le met en photo pour qu'il soit bien vu.

Qui a réalisé ce travail? 

Parmi les + lents il y aussi la tortue, la limace, l'ai, l'étoile de mer, la moule......

index.thumb.jpg.872a69671249a2225020936e1d2ceed6.jpg

Calif38
il y a 43 minutes, camille a dit :

@grhum je viens de découvrir ton nouvel avatar Il est génial et complètement dans l'actualité. Bravo;)

Parmi les + lents il y aussi la tortue, la limace, l'ai, l'étoile de mer, la moule......

La moule :lol::lol:

camille
il y a 6 minutes, Pat 13 a dit :

et l'oloturi dit VIER MARIN :lol:

Dégueulasse d'aspect mais pas pour les japonais:D qui adorent le manger..beurk

images-1.jpeg

90837.jpg

grhum
il y a une heure, camille a dit :

pas de moi .. :blush:   juste repiqué du net .

mais je l'ai trouvé tellement a propos   :)

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Exode

Ça parle ca parle... ça dévie et ça tente l’embrouille,  mais restons sur l’essentiel un peu, parce que moi je sais toujours pas si le @philM il va inviter le @Oliv... :D 

Parce que ce serait le scoop du siècle quand même, hein mon beau Chacal.. :D