Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Pareil, j'ai annulé pour le GT83 du coup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Il y a 3 heures, Goffer911 a dit : Pareil, j'ai annulé pour le GT83 du coup Si tu préfères St Tropez vas y. Nous c'est une sortie gentillette, à la campagne, loin des strass et de la frime. On ne verra pas de minettes juste des testicules...ceux des taureaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Toujours pas de baquet de libre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Ahhhhh les changements de date... Hein !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) Il y a 21 heures, mimix a dit : Ahhhhh les changements de date... Hein !!! Ouais on n'y peut rien ce sont les aléas de la météo. Là nos 2 sorties se chevauchent sans le vouloir et pourtant j'avais fait en sorte de bien faire attention au choix de la date, pour ne pas revivre 2017. je vais peut être demandé à @Exode si les taureaux ne le tenteraient pas Modifié le 11 janvier 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 Le 10/01/2018 à 13:17, Goffer911 a dit : Je viendrais avec Mlle robe rouge Ha oui je vois très bien....j'essaierai de ne pas faire une autre boulette...promis Geoffrey. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 (modifié) Il y a 9 heures, camille a dit : Ouais on n'y peut rien ce sont les aléas de la météo. Là nos 2 sorties se chevauchent sans le vouloir et pourtant j'avais fait en sorte de bien faire attention au choix de la date, pour ne pas revivre 2017. je vais peut être demandé à @Exode si les taureaux ne le tenteraient pas Il est pas dispo le 21 Moi je ne souhaite qu’une chose, qu’il pleuve des cordes le 21, comme ça, si les 2 sorties sont reportées, avec des dates ou je suis dispo, je pourrais y participer. mefiez vous, en janvier, à 10 jours, tout peut changer Modifié le 12 janvier 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 Il y a 2 heures, Oliv a dit : je ne souhaite qu’une chose, qu’il pleuve des cordes le 21, comme ça, si les 2 sorties sont reportées moi je m'en fous qu'il pleuve pour rouler, du moment qu'on ne mange pas en terrasse ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 à l’instant, philM a dit : moi je m'en fous qu'il pleuve pour rouler, du moment qu'on ne mange pas en terrasse ! Si tu fais allusion a st trop, c’est terrasse fermée couverte. Faire une sortie sous la pluie, je préfère rester chez moi, franchement, comme d’ailleurs 90% des gens Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 il y a 20 minutes, Oliv a dit : Si tu fais allusion a st trop, c’est terrasse fermée couverte. Faire une sortie sous la pluie, je préfère rester chez moi, franchement, comme d’ailleurs 90% des gens moi je sors pour rencontrer les gens que j'apprécie, c'est sûr que c'est mieux s'il fait beau mais pour roule j'ai besoin de personne Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 il y a 1 minute, philM a dit : moi je sors pour rencontrer les gens que j'apprécie, c'est sûr que c'est mieux s'il fait beau mais pour roule j'ai besoin de personne D’accord avec toi, j’ai fait 6000 km en 2 mois et demi, besoin de personne , mais quand tu fais une sortie c’est avant tout pour rouler, tu passes 80% du temps au volant, et sous la pluie, bof bof... Mais pour rencontrer les gens, tu peux toujours nous inviter chez toi, s’il pleut, on pourra plus profiter et echanger Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 il y a 30 minutes, Oliv a dit : D’accord avec toi, j’ai fait 6000 km en 2 mois et demi, besoin de personne , mais quand tu fais une sortie c’est avant tout pour rouler, tu passes 80% du temps au volant, et sous la pluie, bof bof... Mais pour rencontrer les gens, tu peux toujours nous inviter chez toi, s’il pleut, on pourra plus profiter et echanger j'ai dit pour rencontrer les gens que j'apprécie ! et aussi pour me sortir de mon quotidien, si c'est pour rester à la maison, c'est pareil, je préfère avoir la paix ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 il y a 31 minutes, Oliv a dit : D’accord avec toi, j’ai fait 6000 km en 2 mois et demi, besoin de personne , mais quand tu fais une sortie c’est avant tout pour rouler, tu passes 80% du temps au volant, et sous la pluie, bof bof... Mais pour rencontrer les gens, tu peux toujours nous inviter chez toi, s’il pleut, on pourra plus profiter et echanger Moi je suis tous temps, vent, soleil, pluie et même la neige, s'il pleut le 21 je maintiens la sortie, autrement c'est plus les rois déjà que l'Epiphanie est passée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 (modifié) il y a 11 minutes, philM a dit : j'ai dit pour rencontrer les gens que j'apprécie ! et aussi pour me sortir de mon quotidien, si c'est pour rester à la maison, c'est pareil, je préfère avoir la paix ! t'as bien compris Oliv, on ne sera jamais invité ! Modifié le 12 janvier 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 il y a 47 minutes, camille a dit : t'as bien compris Oliv, on ne sera jamais invité ! Si toi oui Mais c’est pas bien grave Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 il y a 42 minutes, Oliv a dit : Si toi oui Mais c’est pas bien grave mais toi aussi je t'aime Calimero, c'est pas parce qu'on n'est pas d'accord sur tout que je ne t'apprécie pas Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 Le 09/01/2018 à 13:03, camille a dit : RECAP les candidats à la sortie épiphanie version Camargue pour le moment @philM @lambo go @camille @clb @Sebaien @mimix @Goffer911 @grhum JM @Red and hot Pouvez vous me dire si vous venez à 1 ou à 2 merci. C'est pour annoncer le nombre au resto petit up : on vient a 2 personnes Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 Incroyable, j'apprends qu'il pleut dans vos contrées si merveilleuses dont vous nous chantez sans cesse les louanges?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 Il y a 2 heures, SangRouge a dit : Incroyable, j'apprends qu'il pleut dans vos contrées si merveilleuses dont vous nous chantez sans cesse les louanges?! c'est juste un stratagème pour faire fuir les lyonnais et faire nos sorties entre nous Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 @grhum je viens de découvrir ton nouvel avatar Il est génial et complètement dans l'actualité. Bravo Je le met en photo pour qu'il soit bien vu. Qui a réalisé ce travail? Parmi les + lents il y aussi la tortue, la limace, l'ai, l'étoile de mer, la moule...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 et l'oloturi dit VIER MARIN Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 il y a 43 minutes, camille a dit : @grhum je viens de découvrir ton nouvel avatar Il est génial et complètement dans l'actualité. Bravo Je le met en photo pour qu'il soit bien vu. Qui a réalisé ce travail? Parmi les + lents il y aussi la tortue, la limace, l'ai, l'étoile de mer, la moule...... La moule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 il y a 6 minutes, Pat 13 a dit : et l'oloturi dit VIER MARIN Dégueulasse d'aspect mais pas pour les japonais qui adorent le manger..beurk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 il y a une heure, camille a dit : @grhum je viens de découvrir ton nouvel avatar Il est génial et complètement dans l'actualité. Bravo Je le met en photo pour qu'il soit bien vu. Qui a réalisé ce travail? Parmi les + lents il y aussi la tortue, la limace, l'ai, l'étoile de mer, la moule...... pas de moi .. juste repiqué du net . mais je l'ai trouvé tellement a propos Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 Ça parle ca parle... ça dévie et ça tente l’embrouille, mais restons sur l’essentiel un peu, parce que moi je sais toujours pas si le @philM il va inviter le @Oliv... Parce que ce serait le scoop du siècle quand même, hein mon beau Chacal.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites