Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 il y a 3 minutes, Exode a dit : Ça parle ca parle... ça dévie et ça tente l’embrouille, mais restons sur l’essentiel un peu, parce que moi je sais toujours pas si le @philM il va inviter le @Oliv... Parce que ce serait le scoop du siècle quand même, hein mon beau Chacal.. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 J ai récupéré ce matin la mondial après 3 mois de garage, elle est prête pour dimanche les zamis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 Buona notizia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 @camille J'ai une bronchite mais si je suis suffisamment guéri dimanche est-ce que je peux m'insérer en dernière minute ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 Le 12 janvier 2018 à 21:27, grhum a dit : pas de moi .. juste repiqué du net . mais je l'ai trouvé tellement a propos J'adore en plus tu as vu il baisse du nez, en plein effort pour foncer. et on a l'impression que ce n'est pas un montage Photoshop, c'est vraiment peint Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a une heure, Cousin Hube a dit : @camille J'ai une bronchite mais si je suis suffisamment guéri dimanche est-ce que je peux m'insérer en dernière minute ? OUI Hubert, sans problème dis moi si tu viens seul ou à 2. Bon rétablissement et j'espère à dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2018 Il y a 19 heures, camille a dit : OUI Hubert, sans problème dis moi si tu viens seul ou à 2. Bon rétablissement et j'espère à dimanche. Seul. Mais si je viens et que Lambeau-go n'a pas trouvé de baquet, je lui proposerai. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2018 Il y a 4 heures, Cousin Hube a dit : Seul. Mais si je viens et que Lambeau-go n'a pas trouvé de baquet, je lui proposerai. bon alors 2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2018 RECAP Nous serons 20,5 présents à la sortie épiphanie version Camargue @philM. 2 @lambo go. 1 @camille 2 @clb. 2 @Sebaien. 2 @mimix. 2,5 @Goffer911. 2 @grhum. 2 JM 2 @Red and hot. 2 @Cousin Hube 1 demain je fais l'annonce au restaurant du domaine de Méjanes. Reconnaissance faite ce jour jusqu'à Arles depuis le Mc Do de Sénas. Le parcours sera top avec de jolies routes et des paysages qui me font dire que la France est belle, très belle. surtout notre Provence !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2018 Il y a 4 heures, Cousin Hube a dit : Seul. Mais si je viens et que Lambeau-go n'a pas trouvé de baquet, je lui proposerai. Pour l'instant je n'en ai toujours pas trouvé , il faudra que je pense à te ramener ton thermos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2018 il y a 8 minutes, lambo go a dit : Pour l'instant je n'en ai toujours pas trouvé , il faudra que je pense à te ramener ton thermos Tu commences à soigner ton orthographe. Bien très bien A dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2018 Faudrait rajouter si possible Un invité, 308 gtb, 1 repas On a jusqu'à quand pour la clôture ? @camillet aurai dû me dire pour la reco !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2018 il y a une heure, mimix a dit : Faudrait rajouter si possible Un invité, 308 gtb, 1 repas On a jusqu'à quand pour la clôture ? @camillet aurai dû me dire pour la reco !!! Je note +1 donc 21,5 Je pense qu'on peut donner un nb définitif jeudi soir dernière limite. Pour le reconnaissance j'ai profité d'un petit déplacement à la Fare pour pousser jusqu'à Arles vite fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2018 Il y a 10 heures, camille a dit : Je note +1 donc 21,5 Je pense qu'on peut donner un nb définitif jeudi soir dernière limite. Pour le reconnaissance j'ai profité d'un petit déplacement à la Fare pour pousser jusqu'à Arles vite fait. Par contre je n'ai pas fait le 2ème tronçon Arles--->manade Ricard. Bon je sais que ce n'est pas très compliqué, c'est tout droit et pas de villages à traverser.Je finirais le RB avec l'aide de Michelin ou Google. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2018 il y a 36 minutes, camille a dit : Par contre je n'ai pas fait le 2ème tronçon Arles--->manade Ricard. Bon je sais que ce n'est pas très compliqué, c'est tout droit et pas de villages à traverser.Je finirais le RB avec l'aide de Michelin ou Google. La manade ricard c’est top et bon si vous mangez la bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2018 Il y a 6 heures, guillaume84 a dit : La manade ricard c’est top et bon si vous mangez la bas Oui Guillaume on mange à la manade. et certains vont découvrir la viande de Toros. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2018 Il y a 19 heures, camille a dit : Pour le reconnaissance j'ai profité d'un petit déplacement à la Fare pour pousser jusqu'à Arles vite fait. Tu aurais pu prévenir , je te rappel que La Fare c'est mon village Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 Nous allons nous régaler Le verre d'accueil et de bienvenue Saumon et anguilles camarguaises filet de taureau accompagnements divers fromage les 2 galettes des rois café. dernière mise au point hier avec le restaurant et réajustement du prix à 40€ par personne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 Il y a 6 heures, camille a dit : dernière mise au point hier avec le restaurant et réajustement du prix à 40€ par personne. houu du coup je vais réfléchir ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 il y a 3 minutes, philM a dit : houu du coup je vais réfléchir ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 Il y a 1 heure, philM a dit : houu du coup je vais réfléchir ... je savais que ça allait faire des malheureux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 Vivement dimanche hein, plus que 2 dodos les copaings !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 philM tu aurais pu nous mettre 2 commentaires avec la photo météo. Donc je le fais pour toi !! de 7 à 17h passages de nuages d'altitudes sans pluie ni averse. T° de 7 le M à 17 l'AM. Vent faible 15 kms/h. Soleil généreux l'AM. et oui oui on va se régaler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 Tout le monde a bien les indications sur le lieu de RDV dimanche à 10h ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites