camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2018 C'est à moi de vous remercier tous de votre présence et pour ce moment qui m'a rendu tellement content et heureux. La vie est belle mes amis sachons en profiter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2018 Il y a 21 heures, grhum a dit : dire que chez moi , il neigeait pendant ce temps Elle est à qui cette belle mondial grise ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2018 il y a 2 minutes, kitcar a dit : Elle est à qui cette belle mondial grise ? jm , un pote a mimix gris int rosso ... je t'ai pas pris de photos pour que tu n'ait pas de regrets Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2018 il y a 2 minutes, grhum a dit : jm , un pote a mimix gris int rosso ... je t'ai pas pris de photos pour que tu n'ait pas de regrets Elle est belle , il me semble l avoir vu en annonce Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2018 Exact bien vu kitcar Ç est une qv 3.0 complète, carnet, trousse à outils même les lampes et le poste Ferrari. Il a envie de essayer de sauver une 348 mais adore sa mondial. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2018 Il y a 2 heures, grhum a dit : jm , un pote a mimix gris int rosso ... je t'ai pas pris de photos pour que tu n'ait pas de regrets Intérieur rouge Cartier comme on disait autrefois. C'est beaucoup plus beau, carmin, et non pas magenta (framboise) comme les rosso d'aujourd'hui. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2018 Il y a 3 heures, mimix a dit : Exact bien vu kitcar Ç est une qv 3.0 complète, carnet, trousse à outils même les lampes et le poste Ferrari. Il a envie de essayer de sauver une 348 mais adore sa mondial. Il y a encore de nos jours des 348 à sauver ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 Il y a 12 heures, kitcar a dit : Elle est à qui cette belle mondial grise ? Incroyable... les rouges étaient en minorité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 7 minutes, Calif38 a dit : Incroyable... les rouges étaient en minorité non, car avec la mauvaise foi caractéristique de tout bon ferrariste , on va te dire qu'il y avait 2 mondial avec l’intérieur rouge pour rattraper la moyenne Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 et voilà la vidéo ! pour la musique ça sera V12, j'ai pas le temps d'apprendre le compas camargais Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 Le 21/01/2018 à 19:49, philM a dit : les petites nouvelles du jour pas mal la Lamborghini ! la Mondial est bien mise en valeur sur cette photo. (pc abimé ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 les 3 frangines !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 Il y a 7 heures, philM a dit : et voilà la vidéo ! pour la musique ça sera V12, j'ai pas le temps d'apprendre le compas camargais Excellente vidéo, bien filmée (en travaillant pour qu'on voie tous les participants), et sortie en un temps record. Merci PhilM Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 à l’instant, Cousin Hube a dit : Excellente vidéo, bien filmée (en travaillant pour qu'on voie tous les participants), et sortie en un temps record. Merci PhilM et en plus t'es en tête d'affiche ! (bon, faut dire que comme miniature j'avais le choix entre toi et un Kangoo ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 Une première série de photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 Merci Vincent pour l'organisation, merci Philippe pour la vidéo, c'était superbe, cette petite sortie au milieu de l'hiver! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2018 Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2018 J'étais en forme à 5:00 sur la vidéo hâte d'aller manger je crois ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2018 Alors moi je vois que je m'appliquais tout bien devant, pi derrière c'était un peu bamboula hein, pi on voit bien aussi quand Cousin mets un peu le feu au poudre !!!! gnak gnak ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2018 il y a 6 minutes, mimix a dit : Alors moi je vois que je m'appliquais tout bien devant, pi derrière c'était un peu bamboula hein, pi on voit bien aussi quand Cousin mets un peu le feu au poudre !!!! gnak gnak ! Il ne faut pas rouler trop lentement, ça abime nos voitures Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2018 Il y a 22 heures, Goffer911 a dit : J'étais en forme à 5:00 sur la vidéo hâte d'aller manger je crois ... Bof... on voit que même @philM double Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2018 Il y a 1 heure, OneDay a dit : Bof... on voit que même @philM double tu veux dire que double d'année en année ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites