Mika 348 2 360 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2017 Salut à tous. Je dois changer les cata. L'un des 2 est HS. Aillant les collecteurs tubi, est ce que vous pensez qu'il faut rester absolument en tubi (cata 200cell) ou des xost (200cell) sont Aussi bien? C'est un soucis de délais que j'ai car la voiture est sur le pont est tubi n'est pas sûr de pouvoir me livrer rapidement. Y a t'il un inconvénient à utiliser des cata XOST et des collecteurs TUBI? Apparement il n'y a que 2 fabricants de cata qui sont un italien et un allemand et c'est eux qui produisent pour toutes les firmes (tubi...) merci pour vos retours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2017 J ai des catas de superformance en 200 celle et j en suis content. Pour moi, c est kifkif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 360 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 2 minutes, philF355 a dit : J ai des catas de superformance en 200 celle et j en suis content. Pour moi, c est kifkif Et tes collecteurs sont de chez qui? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2017 Tubi neuf change en meme temps que cata . cata gauche mort donc j ai tout change......et marmite orbisoud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 360 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 3 minutes, philF355 a dit : Tubi neuf change en meme temps que cata . cata gauche mort donc j ai tout change......et marmite orbisoud Ah oui. Tu as tout toi. Tubi / orbi / superperformance. je vais déjà commencer par les collecteurs et cata et on verra une autre fois pour la marmotte si besoin. Car selon les dire. Collecteurs+ cata 200cell c'est deja super agréable sur la 355. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 360 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2017 Bon ça va faire plaisir à certains. Commande passée en tubi cata 200cell. J'aurai donc les collecteurs et les cata tubi. J'espère que le son mais Aussi la fiabilité et la longévité en vallent la peine car ça pique grave. d'ailleurs, c'est donné pour durer combien de temps des collecteurs et cata tubi? On parle en km , en année? Utilisation balade uniquement jamais de circuit. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a une heure, Mika 348 a dit : Bon ça va faire plaisir à certains. Commande passée en tubi cata 200cell. J'aurai donc les collecteurs et les cata tubi. J'espère que le son mais Aussi la fiabilité et la longévité en vallent la peine car ça pique grave. d'ailleurs, c'est donné pour durer combien de temps des collecteurs et cata tubi? On parle en km , en année? Utilisation balade uniquement jamais de circuit. Merci. A vie j'espère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2017 Un cata n’est pas garanti en vie, c’est en fonction du kilométrage et du mode d’utilisation Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2017 Il y a 21 heures, Mika 348 a dit : Ah oui. Tu as tout toi. Tubi / orbi / superperformance. je vais déjà commencer par les collecteurs et cata et on verra une autre fois pour la marmotte si besoin. Car selon les dire. Collecteurs+ cata 200cell c'est deja super agréable sur la 355. Oui, tu vas découvrir une nouvelle auto, belle sonorité, du couple en bas, ou en bas !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 360 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2017 vpus avez une idée de la durée de vie des collecteurs et cata tubi pour une utilisation 1500 à 3000km an mode balade? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 Alors Mika ...... CA DONNE COMMENT?....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 360 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 Il y a 2 heures, Ga68 a dit : Alors Mika ...... CA DONNE COMMENT?....... Ça donne super bien uniquement avec cata 200 cell + collecteurs tubi. Le son est présent, sans être assourdissant car échappement d'origine. Le couple à bas régime est meilleur. Plus de creux de puissance sous 2500 TR/min. Un vrai régal. En même temps vu le prix c'est un minimum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 C est la modif a faire. Très bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 suite à ce week end au vigeant, et suite au rallye, je peux confirmer que je n'ai trouvé qu'une auto qui fasse un bruit encore plus sympa que la 355+tubi : la stradale ! démoniaque ! d'ailleurs Tubi était présent avec toute une gamme en expo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 360 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 il y a 58 minutes, Guga33 a dit : suite à ce week end au vigeant, et suite au rallye, je peux confirmer que je n'ai trouvé qu'une auto qui fasse un bruit encore plus sympa que la 355+tubi : la stradale ! démoniaque ! d'ailleurs Tubi était présent avec toute une gamme en expo On m'a parlé de LARINI ce weekend. Je vais essayer de chercher sur internet mais pour la 348 cette fois. Des avis sur cette marque au niveau échappements? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 Le tubi racing pour la 348, ça envoie fort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 360 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 il y a une heure, guillaume84 a dit : Le tubi racing pour la 348, ça envoie fort Oui mais toi ça envoie fort parce que tu n'as plus les cata aussi il me semble. Faudrait que j'entende une 348 juste avec le TUBI R mais collecteurs + cata d'origine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites