Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour à vous tous, Gérant de ma société Perfect' Detailing, je suis associé avec un ami qui lui est gérant de sa société Power Plus Engineering basée à Drogenbos un peu avant Bruxelles. http://www.power-plus.be/fr/index.html Prix: 70€ par personne Voici une photo du banc avec la mienne dessus :eek: Pour info, Power Plus Engineering est équipé du dernier cri en matière de banc de puissance quatres roues motrices comprenant notamment un système de synchronisation entre les roues avant et arrière. Les quatres roues du véhicule sont donc toutes en mouvement, y compris sur les deux roues motrices. Ceci nous permet de tester les voitures les plus récentes équipées de système de contrôle de traction tels que ESP ou DSC sans que ceux-ci ne se mettent en sécurité de par la différence de vitesse entre trains avant et arrière. Les tests peuvent être effectués en modes inertiels ou freinés. La puissance maximale mesurable est de 1200 cv. Je pense que se serait sympa de se faire une petite sortie et de pouvoir rencontrer plusieurs personnes d'ici Je vous propose donc dans un premier temps de recenser les personnes susceptibles d'être intéressés et en fonction du nombre de participants, nous fixerons une date ensemble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 Pas trop loin de chez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 Tu es d'où Bernard ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 Pas trop loin de chez moi Je vois qu'il fait Bilstein , et peut être la réfection des amortisseurs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 Tu es d'où Bernard ? Entre Namur et Charleroi à Auvelais et je connais bien Drogenbos , ayant vécu longtemps à Uccle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 Je vois qu'il fait Bilstein , et peut être la réfection des amortisseurs ? Nous sommes juste distributeur ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 Nous sommes juste distributeur ... Peut être une possibilité de réfection chez http://www.mayer.be/fr_home.htm , qui est importateur , il me semble ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 Je ne serai pas te répondre Bernard... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 Pas plus d'intéressé que ça ?? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites