Carbu56 11 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Bonjour à tous ! Cela fait déjà quelque temps que je parcours ce forum à travers les différentes rubriques , désormais je dois me présenter ! Franck , 20 ans , je suis étudiant en IUT Génie Civil ( 2ème année ) à Saint-Nazaire , bien qu'intéressé par le monde de la construction , c'est la passion de l'automobile qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum ! En effet depuis tout petit , les voitures rouges m'attirent , c'est un rêve... une évidence Bien entendu il faut savoir garder ses priorités dans la vie et se fixer des objectifs ! Cette passion m’anime , à travers diverses rencontres entre passionnés , rasso etc... J'adore ça malgré des disponibilités réduites liées au scolaire . L' an passé une occasion unique s'est présentée pour moi , réaliser un baptême dans la belle 430 Giallo de Kani56 et au passage faire sa conaissance ! Pour certains cela peut paraître " classique " mais pour moi c'était un moment sensationnel ! Entendre le rugissement d'un V8 , ah là là mais quelle mélodie !! Des frissons , de l'adrénaline , des étoiles dans les yeux , du bonheur tout simplement . Je trouve super l'idée du partage sur cette plateforme , faire découvrir à d'autres cette passion , à ceux qui peuvent pas forcément s'offrir un cheval cabré Peut-être un jour qui sait ?.... Au plaisir de vous lire , et continuez ainsi à vivre cette passion à fond Bonne route ! Ferraristement . ( ps : je serai présent avec certains membres du forum demain sur Herbignac ) . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Très belle présentation Franck....te reste plus qu'à choisir un pseudo J'aime ton côté raisonné avec tes priorités, bravo...et je suis persuadé qu'un jour tu réalisera ton rêve, avoir ta Ferrari. Quand je lis ta présentation, j'ai un peu l'impression de me lire... Demain, on s'organise pour que ton rêve continu....un tour en Spéciale, tu prend?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu56 11 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Merci ! C'est sympa , oui je reste toujours positif Un tour en Spéciale ?!! Bien sûr avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Bienvenu Franck ! On se connaît déjà ? On est déjà un "bon groupe constitué" mais on cherche toujours à l'élargir ( je parle du groupe ) ...on se réunit demain à 10h00 à herbignac ( garage bleu ... ). Fait toi connaître ! On t'accueillera avec plaisir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu56 11 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Merci pour l’accueil askim2 , on ne se connaît pas encore mais ça va arriver ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Bienvenue! De la passion chevillée au corps, des priorités fixées, le parcours de beaucoup d entre nous! On se croisera avec plaisir demain :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Bienvenue à toi J'ai une place de libre pour repartir d'Herbignac vers le Morbihan si t'as besoin Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 12 minutes, Zaz a dit : Bienvenue à toi J'ai une place de libre pour repartir d'Herbignac vers le Morbihan si t'as besoin Oups! J'ai besoin de deux places pour le retour, Zaz...merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu56 11 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Merci Zaz et Hub56 pour cet accueil chaleureux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 6 minutes, kani56 a dit : Oups! J'ai besoin de deux places pour le retour, Zaz...merci. Désolé j'ai pas pris ton SUV Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 , j'ai pris une place chez Hub56...et une chez toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 38 minutes, kani56 a dit : , j'ai pris une place chez Hub56...et une chez toi! No problem Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Bienvenu Franck, à demain à Herbignac , on s'est déja croisé à Vannes et chez un collectionneur via Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2017 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2017 Bienvenu à toi! un passionné de plus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2017 Bienvenu Carbu56 ! Belle passion ! la Bretagne il pleut des Ferrari .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu56 11 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 Le 18/09/2017 à 07:21, joel a dit : bienvenue a toi Merci Joel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu56 11 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 Le 18/09/2017 à 07:51, surfingusa a dit : Bienvenu à toi! un passionné de plus! Merci et oui un de plus comme on dit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu56 11 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 Le 18/09/2017 à 22:09, Stradale V8 a dit : Bienvenu Carbu56 ! Belle passion ! la Bretagne il pleut des Ferrari .... Merci bien Stradale V8 et oui , on y trouve des merveilles en Bretagne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 (modifié) Salut Carbu56 20 ans et en DUT , je suis passé par là J'aime ce proverbe issu du pancha tantra recueil de fables indiennes qui traduit donne ceci " De la considération des moyens vient la réussite " Bienvenu Dis donc pour un mec de 20 ans , t'aurais pu choisir injec56 ça aurait moins has been Je taquine Modifié le 27 septembre 2017 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu56 11 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 7 minutes, Calif38 a dit : Salut Carbu56 20 ans et en DUT , je suis passé par là J'aime ce proverbe issu du pancha tantra recueil de fables indiennes qui traduit donne ceci " De la considération des moyens vient la réussite " Bienvenu Dis donc pour un mec de 20 ans , t'aurais pu choisir injec56 ça aurait moins has been Je taquine Merci bien Calif 38 pour cet accueil amusant avec ce proverbe ! Carbu56 me convient bien c'est pour la nostalgie ! Je suis taquin également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites