0
Carbu56

Présentation

Messages recommandés

Carbu56

Bonjour à tous !;)

Cela fait déjà quelque temps que je parcours ce forum à travers les différentes rubriques , désormais je dois me présenter !  :rolleyes:

Franck , 20 ans , je suis étudiant en IUT Génie Civil ( 2ème année ) à Saint-Nazaire , bien qu'intéressé par le monde de la construction , c'est la passion de l'automobile qui m'a poussé 

à m'inscrire sur ce forum ! 

En effet depuis tout petit ,  les voitures rouges m'attirent  , c'est un rêve... une évidence :wub:  Bien entendu il faut savoir garder ses priorités dans la vie et se fixer des objectifs  ! 

Cette passion m’anime , à travers diverses rencontres entre passionnés , rasso etc... J'adore ça malgré des disponibilités réduites liées au scolaire . 

L' an passé une occasion unique s'est présentée pour moi ,  réaliser un baptême dans la belle 430 Giallo de Kani56 et au passage faire sa conaissance !   Pour certains cela peut paraître " classique " mais pour moi c'était un moment sensationnel ! :o 

Entendre le rugissement d'un V8 , ah là là mais quelle mélodie !! :)  Des frissons , de l'adrénaline , des étoiles dans les yeux , du bonheur tout simplement . 

Je trouve super l'idée du partage sur cette plateforme , faire découvrir à d'autres cette passion , à ceux qui peuvent pas forcément s'offrir un cheval cabré ;) Peut-être un jour qui sait ?....:P

Au plaisir de vous lire , et continuez ainsi à vivre cette passion à fond B)

Bonne route ! 

Ferraristement . 

( ps : je serai présent avec certains membres du forum demain sur  Herbignac )  . 

Stradale56 (kani56)

Très belle présentation Franck....te reste plus qu'à choisir un pseudo ;)

J'aime  ton côté raisonné avec tes priorités, bravo...et je suis persuadé qu'un jour tu réalisera ton rêve, avoir ta Ferrari.

Quand je lis ta présentation, j'ai un peu l'impression de me lire...

Demain, on s'organise pour que ton rêve continu....un tour en Spéciale, tu prend?! ;):D

Carbu56

Merci ! C'est sympa , oui je reste toujours positif :D  Un tour en Spéciale ?!!:wub: Bien sûr avec plaisir :rolleyes::D

askim2

Bienvenu Franck ! On se connaît déjà ? On est déjà un "bon groupe constitué" mais on cherche toujours à l'élargir ( je parle du groupe :D ) ...on se réunit demain à 10h00 à herbignac ( garage bleu ... :P ). Fait toi connaître ! On t'accueillera avec plaisir... 

Hub56

Bienvenue! De la passion chevillée au corps, des priorités fixées, le parcours de beaucoup d entre nous! 

On se croisera avec plaisir demain :-)

Stradale56 (kani56)
il y a 12 minutes, Zaz a dit :

Bienvenue à toi 

J'ai une place de libre pour repartir d'Herbignac vers le Morbihan si t'as besoin 

Oups! J'ai besoin de deux places pour le retour, Zaz...merci.

Zaz
il y a 6 minutes, kani56 a dit :

Oups! J'ai besoin de deux places pour le retour, Zaz...merci.

Désolé j'ai pas pris ton SUV :P

Stradale56 (kani56)

:D, j'ai pris une place chez Hub56...et une chez toi!

max.p

Bienvenu Franck, à demain à Herbignac:) , on s'est déja croisé à Vannes et chez un collectionneur via Pierre ;)

Stradale V8

Bienvenu Carbu56 !

Belle passion !

la Bretagne il pleut des Ferrari ....:D

Carbu56
Le 18/09/2017 à 07:51, surfingusa a dit :

Bienvenu à toi! un passionné de plus!

Merci et oui un de plus comme on dit !  :) 

Carbu56
Le 18/09/2017 à 22:09, Stradale V8 a dit :

Bienvenu Carbu56 !

Belle passion !

la Bretagne il pleut des Ferrari ....:D

Merci bien Stradale V8 et oui , on y trouve des merveilles en Bretagne ! 

Calif38

Salut Carbu56

20 ans et en DUT , je suis passé par là :)

J'aime ce proverbe issu du pancha tantra recueil de fables indiennes qui traduit donne ceci " De la considération des moyens vient la réussite "

Bienvenu :)

Dis donc pour un mec de 20 ans , t'aurais pu choisir injec56 ça aurait moins has been :D

Je taquine 

Modifié par Calif38

Carbu56
il y a 7 minutes, Calif38 a dit :

Salut Carbu56

20 ans et en DUT , je suis passé par là :)

J'aime ce proverbe issu du pancha tantra recueil de fables indiennes qui traduit donne ceci " De la considération des moyens vient la réussite "

Bienvenu :)

Dis donc pour un mec de 20 ans , t'aurais pu choisir injec56 ça aurait moins has been :D

Je taquine 

Merci bien Calif 38 pour cet accueil amusant avec ce proverbe :rolleyes: !  Carbu56 me convient bien c'est pour la nostalgie ! Je suis taquin également :D