Rafiki3107 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2017 Bonsoir, Je suis basé dans le Nord, près de Lille. Passionné depuis mon plus jeune âge des sports mécaniques, époque à laquelle je reproduisait mes véhicules de rêve sur des maquettes qui remplissaient les étagères de ma chambre d'adolescent, j'ai assouvi mes premières envies pour avaler des km de bitume en moto (Guzzi) puis en voiture (en Alfa Romeo, pour être plus précis, en concordance avec mon budget de l'époque). Au fil des années, ma passion moto s'est complètement muté vers l'automobile (mon épouse a fortement influencé sur ce choix). En parallèle, j'ai pas mal "traîné" dans un univers qui me tient à cœur, où j'ai pu retrouver plein de passionnés (comme chez The Ferrarrsta) dont nombreux sont devenus des amis, des copains, des complices: les montres et surtout les montres vintage. Cela ne m'empêche pas de passer d'une belle Heuer Chrono d'époque à un montre moderne, comme dans les voitures, il est bien de pouvoir profiter du meilleur des deux mondes, l'ancien et le moderne... Deux derniers aveux: je commence une sérieuse recherche d'un des "graals" de ma jeunesse, une 328 GTS... donc je reste à ce jour, un Ferrarista sans "cheval" Le dernier et le pire à vous avouer.... Depuis quelques années, je roule pendant mes moments de loisir en vieille allemande réfrigérée par air.... Merci de m'accueilleir parmi vous, Cordialement, R Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 Bienvenue, au reve rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 249 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 bienvenue a toi ,et bonne recherche pour ta future rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 Bienvenue ! Tant que tu reviens dans le droit chemin , Il n'y a pas de mal à avoir fauté auparavant avec une allemande refroidie par air ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafiki3107 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2022 (modifié) Je n'avais réalisé que je n'avais pas complété ma présentation... car depuis, j'ai acquis une F355 Spider... La voici: Modifié le 5 janvier 2022 par Rafiki3107 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites