0
Rafiki3107

Bonsoir à tous!

Messages recommandés

Rafiki3107

Bonsoir,

Je suis basé dans le Nord, près de Lille.

Passionné depuis mon plus jeune âge des sports mécaniques, époque à laquelle je reproduisait mes véhicules de rêve sur des maquettes qui remplissaient les étagères de ma chambre d'adolescent,  j'ai assouvi mes premières envies pour avaler des km de bitume en moto (Guzzi) puis en voiture (en Alfa Romeo, pour être plus précis, en concordance avec mon budget de l'époque).

Au fil des années, ma passion moto s'est complètement muté vers  l'automobile (mon épouse a fortement influencé sur ce choix).

En parallèle,  j'ai pas mal "traîné" dans un univers qui me tient à cœur, où j'ai pu retrouver plein de passionnés (comme chez The Ferrarrsta) dont nombreux sont devenus des amis, des copains, des complices: les montres et surtout les montres vintage. Cela ne m'empêche pas de passer d'une belle Heuer Chrono d'époque à un montre moderne, comme dans les voitures, il est bien de pouvoir profiter du meilleur des deux mondes, l'ancien et le moderne...

Deux derniers aveux: je commence une sérieuse recherche d'un des "graals" de ma jeunesse, une 328 GTS... donc je reste à ce jour, un Ferrarista sans "cheval"

Le dernier et le pire à vous avouer.... Depuis quelques années, je roule pendant mes moments de loisir en vieille allemande réfrigérée par air....

Merci de m'accueilleir parmi vous,

Cordialement,

R

Vincent993

Bienvenue !

Tant que tu reviens dans le droit chemin :D, Il n'y a pas de mal à avoir fauté auparavant avec une allemande refroidie par air !:P

Rafiki3107

291A1355-D58F-4836-A154-BBC8ED01CE59.thumb.jpeg.a5ee941e7bbea4a37378231a2996f9e8.jpegJe n'avais réalisé que je n'avais pas complété ma présentation... car depuis, j'ai acquis une F355 Spider... La voici:

Modifié par Rafiki3107