mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour à tous, Voilà je viens apporter un jugement plus ou moins personnel qui me met encore en colère aujourd'hui. Lorsque vous vous adressez chez un concessionnaire Ferrari pour acheter la voiture de vos rêves, ces chers messieurs les commerciaux vous accueillent les bras grands ouverts, en contre partie lorsque vous vous décidez de la changer au bout de quelques temps vous retournez en concession (logique) et là surprise !!!!! "non merci on ne reprend pas votre auto" même pour acheter une scuderia !!! je trouve cela inadmissible, très décevant mais surtout non conforme et pas commercial. Question: trouvez vous cela logique et normal ? Pour ma part je suis déçu et frustré du comportement de certain concessionnaire surtout lorsque vous êtes acheteur d'un véhicule d'une valeur de € 200.0000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 Un garage n'est pas l'autre. Perso, j'ai acheté une 328 gts il y a quelques temps en concession et cette même concession me l'a revendu sans avoir obligation d'en acheter une autre chez eux. Donc, il y a concession et concession ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 Y a des c.. partout et de + en + de mecs qui ne comprennent rien au commerce, ils ont le vent en poupe alors le client on s en fout , ATTENTION, un jour la gamelle arrivera inevitablement :'( Laisse tomber et va ailleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 +1 ... Il ne faut pas hésiter à faire jouer la conccurence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 c'est clair il faut faire jouer la concurrence, mais avec qui ? pas entre concessionnaires, ils tiennent tous le même langage je l'ai ai tous contacté, toujours la même réponse, il y a en même qui ne m'ont jamais répondu: heureusement qu'il y a des vrais pros à côté qui ont envie de gagner et de l'argent et des clients. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 et pourtant ma Modena était loin d'être un loup je peux vous l'assurer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 Avec une production limitée et des quotas pour chaque pays, les nouvelles Ferrari n'ont pas de mal à se vendre (il suffit de voir les délais d'attente). Pas besoin dans ces conditions de faire des reprises pour écouler des stocks de neufs comme d'autres marques. C'est aussi cette exclusivité qui attire. J'imagine que le discours pourrait être différent si vous souhaitez acheter un V12 en fin de vie, comme une Ferrari 599 GTB actuellement. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 Chez pozzi les delais c'est 4 mois pour toute la gamme sauf FF 6 mois et 458 spider 18 mois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 c'est vrai! je suis d'accord avec Franck aussi mais bon je ne veux pas généraliser complètement, il y a peut-être des moments propices à saisir selon les stocks et les parcs VO encombrés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 Va chez un independant La plupart des voitures suivi en concession peuvent etre elligible a la garantie power suffit d'aller apres chez Ferrari ! Apres chacun fait comme il le veux mais une voiture qui me plait chez un revendeur auto, avec historique et facture avec en plus la reprise de mon auto je n'hesite pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 c'est ce que j'ai fait et satisfait de ma démarche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites