0
Driving

Bonjour à tous !

Messages recommandés

Driving

Bonjour aux propriétaires de Ferrari et de manière plus générale, aux passionnés de la marque, 

Je décide de m'inscrire sur ce forum car je me suis donné jusqu'à la fin de cette année pour réunir le budget qui permettrait d'acquérir une F355.

Je dois avouer que ce modèle fait partie d'une short-list et que mon choix n'est pour le moment pas verrouillé.

Mes nombreuses lectures sur ce forum m'ont déjà permis d'identifier les choses importantes qu'il faut savoir et vérifier lorsqu'on projette d'acheter ce modèle.

Je suis maintenant de près l'évolution du marché de l'occasion, ce qui réserve déjà son lot de surprises :)

Au plaisir de plus vous connaitre.

LT

lord bayron

Bonjour à toi et bienvenue.. Bonne recherche donc et profites bien de ces moments merveilleux où le rêve tend vers sa concrétisation...

Au plaisir de te lire au fil de tes recherches et de ta future acquisition...

tradi

Bonjour voisin du val d'Oise :)

C'est le meilleur qui t'attend la recherche concrète et l'acquisition de sa première Ferrari,

J'ai commencé par une 355 et c'est une super auto, qu'il aurait fallu garder, car la premiere restera toujours la meilleure.  

Mai plaisir.

Driving

Merci pour votre accueil !

J'observe plus que je ne cherche en ce moment, j'attends d'avoir réuni le budget avant de vraiment chercher (ce qui devrait être bon d'ici la fin de l'année, sauf imprévu).

J'ai constaté comme vous, au court de mes précédentes acquisitions, que la chasse de son futur jouet est une période excitante :)

Je suis de 1987, autant dire que la F355 me renvoit à mon enfance, c'est l'un de ses atouts charme me concernant.

J'espère ne pas être déçu lorsque j'irai voir mes premières cibles.

Peut-être que la participation à l'un de vos rassemblements me permettrait d'être fixé.

Driving

Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter votre retour d'expérience pour savoir si certains parmi vous ont déjà fait appel à cette société : http://www.ladyartcar.fr/

Si oui, comment cela s'est-il passé ?

Merci à vous.

LT