Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 Bienvenue à toi, je ne peux pas rester insensible à une Mondial 3.2 cabriolet rosso corsa! C’est un excellent choix, elle te donnera beaucoup de plaisir. La conduite est un regal! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calvados 56 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2017 Bienvenue a toi JO-44 ! Bravo pour ton choix , la 3.2 est pour moi la plus homogene des Mondial mais je ne suis pas objectif ayant egalement une 3.2 de 02/1987 #68251. Je suis normand mais je t'ecrie de la Baule ou je sejourne d.habitude avec la Mondial. Peux tu nous faire un retour sur les frais sur limport d.une ferrari Us ? Pas forcement le rpix d.achat mais le côut des frais taxes transport , ou encore intermediaire(?). Merci de ton retour et au plaisir de se croiser dans le 44 ! Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO-44 76 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 Il y a 7 heures, Calvados a dit : Bienvenue a toi JO-44 ! Bravo pour ton choix , la 3.2 est pour moi la plus homogene des Mondial mais je ne suis pas objectif Salut Vincent, en matière de Mondial rassures toi personne n'est objectif. Il suffit d'écouter le nombre de conneries qui peuvent se raconter sur cette voiture pour être fixé. Souvent d'ailleurs par des gens qui n'en ont jamais conduit et qui, comme des moutons bêlants, sont soulagés de "casser" de la Ferrari. La prochaine fois que tu viens sur La Baule envoies moi un MP j'habite tout à côté, on pourra aller prendre un pot quelque part et discuter de nos bagnoles. Je parle bagnoles et pas pognon, c'est valable pour toutes mes voitures, car il suffit de voir les discours vénéneux dès qu'on parle argent pour s'en convaincre. J'en ai encore eu la preuve en lisant le forum. Pour le coût de l'import je pourrai t'en toucher deux mots si on se voit, sachant que c'est comme pour le reste très variable suivant la prestation et les niveaux de garantie. Une couverture assurance maritime par la LLOYD ne coute pas la même chose que l'assurance lambda avec franchise. Pour une expertise c'est le même chose, pour le transport maritime, le dédouanement etc… pareil ! Tu veux ta voiture seule dans son container ou en groupage, et en faisant varier tous ces niveaux de garantie et la facture peut être du simple au double. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math85 66 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 Bienvenu à toi voisin! moi aussi quelques anglaises à coté de l'italienne... a bientôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 Coucou JO, bienvenue sur ferrarista, nous avons hâte de voir ta belle Nous avions par le passé l' occasion de nous rencontrer le 3ème dimanche du mois au château de la gournerie à St herblain. Aujourd' hui nous nous retrouvons au cars and coffee 375 route de vannes. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2017 Bienvenue, à bientôt sur les routes de la presqu'ile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2017 Bon elle arrive quand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO-44 76 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2017 Il y a 6 heures, grhum a dit : quand je vois sur FB que JM Lepain est actuellement aux states pour faire son marché et qu'il ramène 3 mondial ds ses bagages ( 1 3.2 cab & 2 qv) Eh bien ça prouve au moins une chose, c'est qu'il n'y a pas que moi qui vais faire mon marché là-bas ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO-44 76 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2017 Le 21/10/2017 à 09:32, kitcar a dit : Bon elle arrive quand P....n que c'est long ! mais bon je le savais il faut compter 2 mois. Et après CT immat etc... avant de m'éclater. Mais en attendant je vous lis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2017 il y a 32 minutes, JO-44 a dit : P....n que c'est long ! mais bon je le savais il faut compter 2 mois. Et après CT immat etc... avant de m'éclater. Mais en attendant je vous lis. Oui exact le même temps qu'il m'a fallu pour faire venir mon austin healey c est long mais c est bon il faut la suivre à distance par gps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO-44 76 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 Il y a 5 heures, kitcar a dit : Oui exact le même temps qu'il m'a fallu pour faire venir mon austin healey c est long mais c est bon il faut la suivre à distance par gps Bienvenue au club l'ami, je te présente la mienne. BJ8 1967 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 Il y a 2 heures, JO-44 a dit : Bienvenue au club l'ami, je te présente la mienne. BJ8 1967 pas commun en jaune mais ça lui va bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO-44 76 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 Pas courant non plus mais ça existe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO-44 76 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 Si quelqu'un m'entends, j'échange contre mon Healey. Ben quoi, c'est la même couleur non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 Il y a 7 heures, JO-44 a dit : Bienvenue au club l'ami, je te présente la mienne. BJ8 1967 Ohh elle est superbe idem bj8 de 1966 elle était rouge j ai tout démonté et elle sera ice blue comme à sa sortie d usine , il y a du taf Tu as acheté comme sa ou elle est restauré par tes soins ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO-44 76 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 La voiture a été restauré au châssis par un atelier aux USA il y a quelques années. Achetée ensuite par un notaire en Espagne, elle a très peu roulé. Sur le certificat Héritage couleur "Ivory white". Je roule régulièrement avec. La Big Healey est une bagnole de fou furieux. Pas étonnant qu'elle ait eu son heure de gloire en rallye à l'époque. J'ai quelques bricoles à faire mais rien de bien méchant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 Superbe la mienne va subir le même traitement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO-44 76 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2017 Le 28/10/2017 à 23:35, kitcar a dit : Superbe la mienne va subir le même traitement Je vois tu attaques un bien beau chantier. Envoie moi une photo de temps en temps ( en MP, sinon, entre toi, moi et quelques autres, on va croire que c'est un forum de voitures Anglaises ). Concernant ta 348TB tu mets aussi les mains dedans ? entretien courant par exemple, vidange, filtres c'est faisable ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO-44 76 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 Bonjour à tous, ça y est Ma Mondial est à la maison. Cet aprèm petite balade en bord de mer avec l'éclairage de l'automne. Avec ce ciel on dirait un tableau, somptueux. Entendre le moteur derrière qui grimpe dans les tours, placer les vitesses dans la traditionnelle grille superbe qui fut longtemps l'apanage de la marque. Oui c'est une Ferrari avec tout ce dont j'avais rêvé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 Bravo Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 Bravo aussi Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 Elle existe bel et bien cette Mondial Cab ... Meme eu l'occasion de la conduire ! ...très courageux pour cette démarche d'achat aux States ... Bien équilibrée et intérieur en parfait état ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 Il y a 1 heure, JO-44 a dit : Bonjour à tous, ça y est Ma Mondial est à la maison. Cet aprèm petite balade en bord de mer avec l'éclairage de l'automne. Avec ce ciel on dirait un tableau, somptueux. Entendre le moteur derrière qui grimpe dans les tours, placer les vitesses dans la traditionnelle grille superbe qui fut longtemps l'apanage de la marque. Oui c'est une Ferrari avec tout ce dont j'avais rêvé. Tres jolie photo et superbe Fefe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 Ahhhhh la grille clique claque Profites bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 Elle étincelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites