philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 par contre faut vraiment être vigilant de novembre à avril, le risque de se faire coincer pour la neige n'est pas nul (et d'ailleurs en général faut des équipements ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 il y a 1 minute, philM a dit : par contre faut vraiment être vigilant de novembre à avril, le risque de se faire coincer pour la neige n'est pas nul (et d'ailleurs en général faut des équipements ...) C'est bien pour cela que j'ai sauté sur l'opportunité la semaine dernière. Je pense programmer ça en septembre 2018, mais sur 5 jours, lundi au vendredi, pour éviter le monde et surtout que le week end je bosse encore à cette époque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 il y a 49 minutes, Steph 328 a dit : C'est bien pour cela que j'ai sauté sur l'opportunité la semaine dernière. Je pense programmer ça en septembre 2018, mais sur 5 jours, lundi au vendredi, pour éviter le monde et surtout que le week end je bosse encore à cette époque. En voila une 328 qui roule ! Bientôt les 200.000 kms ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 Salut Steph Je découvre avec retard ton superbe périple. Si j'avais su.... J'ai fait les Aravis en vélo en août depuis la Clusaz jusqu'a St Gervais : c'est sur que la descente c'est vraiment génial: tu vas plus vite que les voitures ! PS : évite de passer rue Bourgmayer, tu ne m'y verras plus Là je suis en Italie pour la semaine entre Toscane et.....Maranello. Des détails bientôt. Au plaisir de te voir pour papoter tranquillement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 Il y a 4 heures, bertrand59 a dit : En voila une 328 qui roule ! Bientôt les 200.000 kms ? A ce rythme, dans 10 ans Elle en est à 162 000 aujourd'hui. Comme elle vaut plus rien, autant rouler......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 Il y a 3 heures, Etienne a dit : Salut Steph Je découvre avec retard ton superbe périple. Si j'avais su.... J'ai fait les Aravis en vélo en août depuis la Clusaz jusqu'a St Gervais : c'est sur que la descente c'est vraiment génial: tu vas plus vite que les voitures ! PS : évite de passer rue Bourgmayer, tu ne m'y verras plus Là je suis en Italie pour la semaine entre Toscane et.....Maranello. Des détails bientôt. Au plaisir de te voir pour papoter tranquillement. Nonnnnnn, la retraite ? Profite-bien de la dolce vita....... Rendez-vous sur la place de Treffort pour une bonne bière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 Il y a 11 heures, Etienne a dit : Salut Steph Je découvre avec retard ton superbe périple. Si j'avais su.... J'ai fait les Aravis en vélo en août depuis la Clusaz jusqu'a St Gervais : c'est sur que la descente c'est vraiment génial: tu vas plus vite que les voitures ! PS : évite de passer rue Bourgmayer, tu ne m'y verras plus Là je suis en Italie pour la semaine entre Toscane et.....Maranello. Des détails bientôt. Au plaisir de te voir pour papoter tranquillement. N'hésite pas à faire un reportage! Tu vas voir les 250 GTO ? Au Mugello le 27. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 Il y a 11 heures, JO348GTB a dit : N'hésite pas à faire un reportage! Tu vas voir les 250 GTO ? Au Mugello le 27. Des GTO ??? Où ça des GTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 Il y a 20 heures, Steph 328 a dit : A ce rythme, dans 10 ans Elle en est à 162 000 aujourd'hui. Comme elle vaut plus rien, autant rouler......... En effet, elle ne cote plus grand chose a l'argus Ma #62285 vient juste de passer les 90.000 km. Je compte en faire 15.000 de plus et je l'a revends en "sortie de grange" via une vente aux enchères Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 29 minutes, Etienne a dit : Des GTO ??? Où ça des GTO Des photos circulent déjà sur le net mais je ne sais pas les poster. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 28 minutes, bertrand59 a dit : En effet, elle ne cote plus grand chose a l'argus Ma #62285 vient juste de passer les 90.000 km. Je compte en faire 15.000 de plus et je l'a revends en "sortie de grange" via une vente aux enchères Pas con, je vais laisser la mienne dehors, histoire qu'elle rouille un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 46 minutes, Etienne a dit : Des GTO ??? Où ça des GTO Ce sont les 55 ans des GTO ? Petit cachotier.......... Les as-tu toutes vues ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 50 minutes, JO348GTB a dit : Des photos circulent déjà sur le net mais je ne sais pas les poster. T'inquiète pas, j'ai largement ce qu' il faut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 34 minutes, Steph 328 a dit : Ce sont les 55 ans des GTO ? Petit cachotier.......... Les as-tu toutes vues ? Depuis 2002, presque toutes. Mais ici, 18 presentes sur les 36. https://photos.app.goo.gl/gUaRRVfYEcSZGyeE3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a une heure, Etienne a dit : Depuis 2002, presque toutes. Mais ici, 18 presentes sur les 36. https://photos.app.goo.gl/gUaRRVfYEcSZGyeE3 Impossible d'ouvrir tes photos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 (modifié) Il y a 9 heures, JO348GTB a dit : Impossible d'ouvrir tes photos! Désolé je fais avec les moyens du bord ! Faudra patienter un peu. Comme c'est tous les 5 ans on peut se permettre de prendre son temps Modifié le 28 septembre 2017 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 La suite du petit trip en solitaire de Stéphane(photos et texte de Stéph) La montée au col de l’ Iseran. Très important avant de prendre la photo, bien vérifier le frein à main………. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 C’est Val d’Isère en bas Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 Au fond, le glacier de la grande motte ( sommet de la station de Tignes ). J’entends déjà les commentaires………. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 Bientôt le sommet. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 La belle descente !!!! Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 De belles rencontres. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 Le village de Bonneval Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites