Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 Voili voilou ... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 Merci Eric Déjà une semaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 Merci pour le partage. Chouette reportage .... Que ça soit en moto ou en voiture, c'est toujours le pied de rouler en montagne, quand la route est pas trop défoncée. Et surtout quand y a pas de touristes. Etant savoyard, je ne saurais penser autrement !!! Tu me donnes des idées ... mais pareil, ma femme supporte pas quand ça tournicote. Donc je crois que ça sera tout seul ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 Il y a 1 heure, Freddo a dit : Merci pour le partage. Chouette reportage .... Que ça soit en moto ou en voiture, c'est toujours le pied de rouler en montagne, quand la route est pas trop défoncée. Et surtout quand y a pas de touristes. Etant savoyard, je ne saurais penser autrement !!! Tu me donnes des idées ... mais pareil, ma femme supporte pas quand ça tournicote. Donc je crois que ça sera tout seul ! Pourquoi crois-tu que je suis parti tout seul........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 (modifié) comment vas tu depuis l o des vignes? j espère que tu as fait une bonne saison estivale. penses à me proposer la prochaine fois, je peux me rendre dispo pour des idées originales et de dernière minute! Modifié le 28 septembre 2017 par chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 il y a 8 minutes, chris a dit : comment vas tu depuis l o des vignes? j espère que tu as fait une bonne saison estivale. penses à me proposer la prochaine fois, je peux me rendre dispo pour des idées originales et de dernière minute! Ecoutes, je vais bien merci. La saison n'est pas tout à fait terminé, mais ce sera pas un grand cru !!!! J'y penserai la prochaine fois, promis. A bientôt, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 Il y a 2 heures, Freddo a dit : Merci pour le partage. Chouette reportage .... Que ça soit en moto ou en voiture, c'est toujours le pied de rouler en montagne, quand la route est pas trop défoncée. Et surtout quand y a pas de touristes. Etant savoyard, je ne saurais penser autrement !!! Tu me donnes des idées ... mais pareil, ma femme supporte pas quand ça tournicote. Donc je crois que ça sera tout seul ! Chez nous ( Revermont et Jura ), les routes sont plus étroites et les côtes beaucoup plus courtes, du coup je vais relativement vite, mais sur 3 à 5 km ( régulièrement je participe à la montée historique des S de Treffort ). Là, j'ai adoré les grandes courbes, même sans aller très vite, c'était le pied de faire 20/30 bornes aussi bien de montée que de descente. Je reviendrai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 Il y a 4 heures, Eric77 a dit : Vous avez vu ce ciel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 il y a 2 minutes, Steph 328 a dit : Vous avez vu ce ciel Trop nul y'est même pas rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 Il y a 4 heures, Eric77 a dit : Voili voilou ... Oh p.......n la marmotte incroyable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : Oh p.......n la marmotte incroyable Tu vois une marmotte toi ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 il y a 6 minutes, Eric77 a dit : Tu vois une marmotte toi ? Ah bin oui sur le rocher à droite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 il y a 6 minutes, Calif38 a dit : Ah bin oui sur le rocher à droite Encercle là,je ne vois rien Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : Encercle là,je ne vois rien làààà tu la vois là ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 il y a 1 minute, philM a dit : làààà tu la vois là ? je savais bien que j'étais pas bigleux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 Putaing cong il y a deux Fada de marmotte ici Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 J'en ai vu une là (dans l'assiette, braisée aux champignons et polenta ) ..... mais je n'ai jamais goutté personnellement, un ami m'a dit que c'était dure comme du chien (jamais mangé de chien non plus, ou alors à mon insu ...) ..... du coup c'est peu être pour ça qu'on appelle les marmottes : les chiens de prairie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 Il y a 7 heures, Eric77 a dit : Putaing cong il y a deux Fada de marmotte ici Ouais on t'a eu je crois Suis d'un naturel taquin et de bonne humeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 Je découvre ton périple Alors comme ça tu te fais des plaisirs solitaires Quel plaisir de revoir ta superbe 328! Magnifique images Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2017 Il y a 10 heures, SangRouge a dit : Je découvre ton périple Alors comme ça tu te fais des plaisirs solitaires Quel plaisir de revoir ta superbe 328! Magnifique images J'ai décidé ça au dernier moment, Belle fenêtre météo et pas de demande pour des activités. Du coup j'ai balancé l'info la veille. Mon '' petit kart '' s'éclate complètement sur ce genre de route, en tout cas, c'est plus sa place que sur l'autoroute. Je l'adore également, j'ai une âme charitable et je suis prêt à faire un échange avec toi A bientôt, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2017 Steph : j'ai eu une pensée pour toi hier en prenant le soleil au bord du lac de Roselend Plus d'autres petites routes où la belle serait certainement contente de se dégourdir les pattes ! IMG_4633mr by Etienne IMAGES, sur Flickr IMG_4610mr by Etienne IMAGES, sur Flickr IMG_4606mr by Etienne IMAGES, sur Flickr IMG_4602mr by Etienne IMAGES, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites