0
pedrodu56

Présentation - pedrodu56

Messages recommandés

pedrodu56

Bonjour à tous , je m'appelle pierre j'ai 18 ans , je vis non loin de vannes 56 , et je suis grand passionné de la marque au cheval cabré , j'ai été tout d'abord passionné par les voitures puis une autre passions est née celle de la photographie , au fur et à mesure du temps je cherchais toujours à dénicher de belles italiennes sur les côtes bretonnes , j'ai fais de superbes  rencontres qui m'on permis de connaître  ce forum je pense à askim kani et bien d'autres , le graal pour moi fût d'aller au mans classic en 2014 , je n'avais jamais vue autant de voitures de ma vie et c'est ce jours là  qui a été le déclic, depuis j'ai parcourus  la france + italie , monaco suisse à la recherche de belles voitures à photographié, je me suis lié d'amitié avec de grands collectionneurs  de nôtre marque préféré qui d'ailleurs j'espère viendront nous rejoindre sur ce forum , je pense que j'ai tout dit au plaisir de rencontrer certains  et d'en revoir d'autres, à oui le vigeant 2016 aussi j'en ai rêvé de longue nuit et rentré  en f430 avec kani était un réel bonheurs

Place à une petite photo et au plaisir ! 

DSC_0792.jpg

pedrodu56
il y a 12 minutes, max.p a dit :

bienvenu Pierre ;) j'attend avec impatience tes photos de la spécial dimanche dernier sur la v.e :wub:

Merci maxime :) Aha je mettrais tout ça sur le forum et mon facebook ce soir aha :) 

Loco44

Bienvenue Pierre

belle passion que le cavalino rampe ! Tu as tout l'avenir devant pour en acquérir une belle, et donc la motivation qui avec...

Stradale56 (kani56)

Toujours pas de photos Pierre? Déjà reparti??

pedrodu56
Le 29/09/2017 à 06:57, kani56 a dit :

Toujours pas de photos Pierre? Déjà reparti??

Beaucoup de travail au niveau scolaire je fais au plus vite une partie est terminée j'espère avoir ton bouclé fin de semaine :) 

pedrodu56
Le 24/09/2017 à 01:46, Loco44 a dit :

Bienvenue Pierre

belle passion que le cavalino rampe ! Tu as tout l'avenir devant pour en acquérir une belle, et donc la motivation qui avec...

Merci beaucoup :) oui je ferais au mieux :) 

Carlos

Bienvenue Pedro !

Au plaisir de me faire photographier un jour par toi sur les routes de Bretagne !

Je te dis en MP si je sors avec la voiture propre :P

A bientôt sur les routes ! B)