pedrodu56 4 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 Bonjour à tous , je m'appelle pierre j'ai 18 ans , je vis non loin de vannes 56 , et je suis grand passionné de la marque au cheval cabré , j'ai été tout d'abord passionné par les voitures puis une autre passions est née celle de la photographie , au fur et à mesure du temps je cherchais toujours à dénicher de belles italiennes sur les côtes bretonnes , j'ai fais de superbes rencontres qui m'on permis de connaître ce forum je pense à askim kani et bien d'autres , le graal pour moi fût d'aller au mans classic en 2014 , je n'avais jamais vue autant de voitures de ma vie et c'est ce jours là qui a été le déclic, depuis j'ai parcourus la france + italie , monaco suisse à la recherche de belles voitures à photographié, je me suis lié d'amitié avec de grands collectionneurs de nôtre marque préféré qui d'ailleurs j'espère viendront nous rejoindre sur ce forum , je pense que j'ai tout dit au plaisir de rencontrer certains et d'en revoir d'autres, à oui le vigeant 2016 aussi j'en ai rêvé de longue nuit et rentré en f430 avec kani était un réel bonheurs Place à une petite photo et au plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 bienvenu Pierre j'attend avec impatience tes photos de la spécial dimanche dernier sur la v.e Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrodu56 4 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 il y a 12 minutes, max.p a dit : bienvenu Pierre j'attend avec impatience tes photos de la spécial dimanche dernier sur la v.e Merci maxime Aha je mettrais tout ça sur le forum et mon facebook ce soir aha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 Bienvenue Pierre belle passion que le cavalino rampe ! Tu as tout l'avenir devant pour en acquérir une belle, et donc la motivation qui avec... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 Toujours pas de photos Pierre? Déjà reparti?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrodu56 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 Le 29/09/2017 à 06:57, kani56 a dit : Toujours pas de photos Pierre? Déjà reparti?? Beaucoup de travail au niveau scolaire je fais au plus vite une partie est terminée j'espère avoir ton bouclé fin de semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrodu56 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 Le 24/09/2017 à 01:46, Loco44 a dit : Bienvenue Pierre belle passion que le cavalino rampe ! Tu as tout l'avenir devant pour en acquérir une belle, et donc la motivation qui avec... Merci beaucoup oui je ferais au mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos 89 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 Bienvenue Pedro ! Au plaisir de me faire photographier un jour par toi sur les routes de Bretagne ! Je te dis en MP si je sors avec la voiture propre A bientôt sur les routes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites