ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Bonjour à tous voilà je vien d'acquérir une Lamborghini Espada série 1 / 2 ???? A restaurer . je suis à la recherche de Pieces carrosserie et vitrage + livre et pochette originale le moteur à était restaure il y a quelques moi . nous allons realiser dans mon atelier une restauration complète avec remise en conformité originale - couleur ext et int etc...... voici une photo Vous pourrez suivre cela sur remise en état par CH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 mais c'est trop cool ça, je ne te serai d'aucune utilité mais dispo pour faire un tour Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 8 minutes, philM a dit : mais c'est trop cool ça, je ne te serai d'aucune utilité mais dispo pour faire un tour Dans quelques temps avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 Hervé , tu peux prendre contact avec le secrétaire du Lamborghini Club France , j'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois , un passionné à connaitre http://www.lamborghini-clubfrance.com/contact.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 Une auto reconnaissable entre toutes; bravo pour cet achat et pour la remettre à niveau dans sa configuration d'origine... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 Hervé je pense la reconnaitre...ne serait-elle pas tombée de sa remorque? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 Tu penses pouvoir faire mieux à la @ScuderiaCH ?! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 J'espère surtout faire encore plus..........mieux en effet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 Il y a 1 heure, ScuderiaCH a dit : J'espère surtout faire encore plus..........mieux en effet si tu veux qu'on reste amis ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2018 Vous pouvez suivre. herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2018 Aller voir le sujet : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2018 https://fr.motor1.com/news/275778/lamborghini-espada-hot-rod-danton/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2019 Bon voilà des nouvelles..... je sais que cela n’est pas apprécié par certain . Pas grave ... juste mr Fabio Lamborghini a apprécié la réalisation aprés , avant de porter un jugement il faut connaître pourquoi cela ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2019 Je ne m’étalerais pas sur le sujet ..... juste pour vous faire partager Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2019 La présentation était à Wynwood? C'est la "place" de Miami, pleins de superbes garages et encore bravo pout la qualité de cette réalisation et excellent choix de la présenter là-bas, certainement le meilleur endroit pour "être compris", moi j'adore!! ScuderiaCH, quand nous fait-tu une réalisation sur une Ferrari? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2019 (modifié) AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Modifié le 20 février 2019 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2019 Et voilà 52EF1650-48FB-4AB6-90BD-616822E9D597.MP4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2019 Il a y très peu de message et je le comprend le véhicule était destiné à une fin de vie certaine et grâce à ce projet il est devenue pour moi une façons de s’exprimer en bousculant la passion pour mon métier Et l’expression d’une réalisation autre que le conventionnel et tout est dit ci dessous Il y a 4 heures, seadweller a dit : Pour ma part, j'y vois surtout une démonstration technique extraordinaire avec un maitre artisan qui est capable de sortir un truc comme çà à partir d'une ébauche sur papier, je ne crois pas qu'en France çà existe, aux US peut être, on le voit souvent à la TV, mais pas ici. Un peu comme la robe d'un créateur haute couture techniquement parfaite mais immettable au quotidien. Un bien beau savoir faire en tout cas et çà c'est indiscutable Vous pensez que je suis partis dans un délire et que je m’égare ...... je ne poste plus grand chose car ma clientèle n’apprécie pas de voir leur auto sur les réseaux sociaux nous continuons à refaire vivre des FERRARI et autres véhicules de sport prestige et de collections tous les jours de la Personnalisation de véhicules neuf pour des concessions et des réparations qui vous ferez rever juste que je respecte mes clients le forum m’a permis de découvrir énormément de personnes et m’a fait évoluer dans ma passion et mon métier je vous en remercie tous c’est juste qu aujourd’hui je fais évoluer ma passion pour mon métier comme un créateur de mode Dans l’automobile cela dérange .... je suis toujours PASSIONNÉ et continuerais à avancer ...... je posterais de temps en temps des photos et si cela dérange désolé Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2019 Il y a 12 heures, kani56 a dit : La présentation était à Wynwood? C'est la "place" de Miami, pleins de superbes garages et encore bravo pout la qualité de cette réalisation et excellent choix de la présenter là-bas, certainement le meilleur endroit pour "être compris", moi j'adore!! ScuderiaCH, quand nous fait-tu une réalisation sur une Ferrari? Je pense que cela dérangerait BEAUCOUP de personne ,mais cela est prévu avec d’autres marques automobiles extrêmes je vous en ferais part dès que cela débuteras si cela intéresse Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2019 https://www.facebook.com/herve.carrosserieherve/videos/1891817550928523/ voici une vidéo je n’arrive pas à l’insérer directement...si quelqu’un c’est le faire Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2019 il y a 22 minutes, ScuderiaCH a dit : Je pense que cela dérangerait BEAUCOUP de personne ,mais cela est prévu avec d’autres marques automobiles extrêmes je vous en ferais part dès que cela débuteras si cela intéresse Herve Continu cette audace!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2019 (modifié) @ScuderiaCH Voilà c'est fait Modifié le 21 février 2019 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2019 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : @ScuderiaCH Voilà c'est fait Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites