skylane 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 Bonjour à tous, Je rejoins le forum depuis quelques jours. J'ai lu pas mal d'articles qui m'ont fort intéressé dans le processus d'acquisition que j'ai en cours. Malheureusement je l'ai lu un peu tard car j'ai acheté une Mondial 8 et je n'ai pas fait une belle affaire, elle s'est même montrée assez catastrophique. Beaucoup de travaux pour une voiture qui ne le vaut pas mais bon ca arrive de faire des erreurs. J'ai aussi une 348 TB de 1993. Mes deux voitures n'ont pas de valeur pour les vrais collectionneurs car l'historique n'est pas complet et ce sont des véhicules que je recherchai à petit budget. Mon rêve ultime c'est la 512TR et je regarde de près le marché mais les prix sont un peu fous, je me rabattrai peut être sur une testarossa. Merci pour vos messages et conseils que j'ai pu lire jusqu'à present qui me confortent dans le choix de la 512TR, même si mon portefeuille (et ma femme) me dit le contraire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 1 minute, skylane a dit : Bonjour à tous, Je rejoins le forum depuis quelques jours. J'ai lu pas mal d'articles qui m'ont fort intéressé dans le processus d'acquisition que j'ai en cours. Malheureusement je l'ai lu un peu tard car j'ai acheté une Mondial 8 et je n'ai pas fait une belle affaire, elle s'est même montrée assez catastrophique. Beaucoup de travaux pour une voiture qui ne le vaut pas mais bon ca arrive de faire des erreurs. J'ai aussi une 348 TB de 1993. Mes deux voitures n'ont pas de valeur pour les vrais collectionneurs car l'historique n'est pas complet et ce sont des véhicules que je recherchai à petit budget. Mon rêve ultime c'est la 512TR et je regarde de près le marché mais les prix sont un peu fous, je me rabattrai peut être sur une testarossa. Merci pour vos messages et conseils que j'ai pu lire jusqu'à present qui me confortent dans le choix de la 512TR, même si mon portefeuille (et ma femme) me dit le contraire. Bienvenue avec tes 2 pas trop belle, mais avec le temps elle le seront pour toi ne t'inquiète pas ma 348 etai aussi un vilain petit canard quand je l'ai eu mais je m'en fou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 Bienvenue voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 bienvenue a toi ,tu peux nous mettre des photos de tes deux "belles" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 Bienvenu à toi, j'ai 'objet de tes rêve dans "mon garage" vas y faire un petit tour. a + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Le 27/09/2017 à 19:07, skylane a dit : " Mes deux voitures n'ont pas de valeur pour les vrais collectionneurs car l'historique n'est pas complet ". Bonjour et bienvenue, un historique cela peut se retrouver en sachant où chercher .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Bienvenue skyline. Si ton rêve est la testa et que ta mondial ne t'applrte oas satisfaction, commence déjà par la vendre à bientôt. Mika Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites