sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 J'en connais qui vont pleurer leur mère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 (modifié) Et n'oubliez pas de bien ranger la facture d'achat et votre avis d'imposition dans la boite à gants. En cas de réquisition, vous les aurez sous la main pour prouver votre bonne foi. Sinon, confiscation immédiate. Je deconne pas là, ca s'est deja vu pas loin de chez nous. Et comme nos en--lés de politiques prennent toujours les meilleures idées ailleurs..... Modifié le 5 octobre 2017 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 Il y a 1 heure, sturm59 a dit : Et n'oubliez pas de bien ranger la facture d'achat et votre avis d'imposition dans la boite à gants. En cas de réquisition, vous les aurez sous la main pour prouver votre bonne foi. Sinon, confiscation immédiate. Je deconne pas là, ca s'est deja vu pas loin de chez nous. Et comme nos en--lés de politiques prennent toujours les meilleures idées ailleurs..... Moi je ne risque rien: ma Ferrari est couleur Rosso CGT. En hommage au prolétariat! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 à l’instant, Bib a dit : Moi je ne risque rien: ma Ferrari est couleur Rosso CGT. En hommage au prolétariat! Bah va donc avec ta Ferrari a la manifestation le 10 /10 tu vas voir ..... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO-44 76 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 Colle ça sur le pare-brise ça passera mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 une mondial à 35K, c'est ostentatoire pour un politique ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 2 minutes, JO-44 a dit : Colle ça sur le pare-brise ça passera mieux Meuuuu non,il monte avec lui pour ouvrir le cortège en Mondial cab Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Charly78 a dit : une mondial à 35K, c'est ostentatoire pour un politique ? Une Ferrari restera toujours "ostentatoire" pour les c** Modifié le 5 octobre 2017 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO-44 76 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 Depuis la taxe ma Mondial est estimée à 3000 € et Martinez et mes voisins ne me regardent plus de travers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 Très pratique pour les cortèges, la Mondial cab! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 ça c'est de la politique !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 Le 30/09/2017 à 00:49, Trois cinquante cinq a dit : Calendrier du PLF 2018 à l'Assemblée nationale - 27 septembre 2018 : présentation à la commission des finances de l’Assemblée nationale - 11 octobre 2017 : examen de la première partie du PLF 2018 par la commission des finances de l’Assemblée nationale - 17 octobre 2017 : suite de l'examen par la commission des finances - du 17 au 23 octobre 2017 : discussion de la première partie du PLF 2018 en séance publique à l’Assemblée nationale - 24 octobre 2017 : vote de la première partie du PLF 2018 à l’Assemblée nationale - 31 octobre 2017 : examen de la deuxième partie du PLF 2018 à l’Assemblée nationale - 21 novembre 2017 : vote solennel sur l’ensemble du PLF en 1ère lecture à l’Assemblée nationale - Au plus tard le 22 décembre 2017 : adoption définitive par l'Assemblée nationale On va savoir a quoi on va être mangé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 Il y a 3 heures, dfiordean a dit : On est pas tous dans ton cas. Etant pauvre je ne paie pas d'ISF mais j'ai pas envie de payer des milliers d'euros sur une vignette. j'estime que je paie pas mal déjà, comme je disais il y a une limite a tout. +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO-44 76 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 Mondial cab pour une sortie "il Papa" la seule Ferrari avec laquelle on peut s'en remettre à Dieu pour la future taxe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 42 minutes, Eric77 a dit : Bah va donc avec ta Ferrari a la manifestation le 10 /10 tu vas voir ..... Ils vont lui retourner. Les 4 fers en l'air la Fefe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 31 minutes, Charly78 a dit : une mondial à 35K, c'est ostentatoire pour un politique ? T'as rien compris Charly, c'est une Fefe, c'est mort. A 10k ou à 1M, t'es qu'un salop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 26 minutes, Bib a dit : Très pratique pour les cortèges, la Mondial cab! Mdr. Il donne l'absolution aussi Martinez? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 (modifié) il y a 31 minutes, LeMans65 a dit : ça c'est de la politique !! Et du proselitisme religieux. Interdit de publier une photo du Pape en public, t'es fou toi!!. Bon, ca ira pour cette fois... Mais qu'on t'y reprenne plus La milice veille..... Modifié le 5 octobre 2017 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 12 minutes, spdk 90 a dit : On va savoir a quoi on va être mangé Suis pas là de vendre ma caisse alors..... Si tout le monde attend le 22 décembre.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 12 minutes, spdk 90 a dit : On va savoir a quoi on va être mangé Reste a savoir si on passe a une vignette annuelle ou a une taxe en plus pour faire la carte grise .... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 Le point positif, c'est que le forum est super animé. Top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 2 minutes, sturm59 a dit : Suis pas là de vendre ma caisse alors..... Si tout le monde attend le 22 décembre.... Faut vendre avant le 22,après cela risque d'êrte bien plus difficile Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 1 minute, Eric77 a dit : Faut vendre avant le 22,après cela risque d'êrte bien plus difficile Sinon je la garde, je ferai des baptêmes à 50 balles avec pour payer mes impôts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 à l’instant, sturm59 a dit : Le point positif, c'est que le forum est super animé. Top Des "annimations "comme celle la je m'en passerais bien Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites