0
348GTB

Nouvelle taxe sur les voitures de luxe ?

Messages recommandés

458

Plus de Pista disponible à la commande :lol:

la taxe sur les véhicules de luxe n’impacte pas les micro-marchés :rolleyes:

Titof
Il y a 3 heures, florent95 a dit :

Elle est dans le simulateur donc pour moi oui.

Celle sur les voiture de luxe à partir de 35cv en revanche n'est pas dans le simulateur mais bien appliquée.

Elle y est aussi dans le simulateur 

Titof
Il y a 3 heures, florent95 a dit :

Modifié par Titof

rossocorsica
Il y a 14 heures, 458 a dit :

Plus de Pista disponible à la commande :lol:

la taxe sur les véhicules de luxe n’impacte pas les micro-marchés :rolleyes:

La taxe sera largement remboursée par la plus value lors de la revente. Ce n’est pas la même limonade sur le reste de la gamme. 

Mike051

Est ce que qqun sait si le nouveau systeme de taxation est désormais appliqué, ou bien pas encore?

Aux dernieres nouvelles (17/02) un pro me disait qu'il n'était toujours pas en application. Il m'a parlé d'une mise à jour informatique du systeme SIV pour la fin février. Avez vous eu connaissance d'immatriculations réalisées cette semaine?

J'ai vu hier une 812 Superfast très fraichement immatriculée (EV-XXX) passer devant moi. Je me suis dit que son proprio devait etre content d'etre passé juste avant. :D

guillaume84

Vu que mis en place debut janvier , si il font du rétro actif, ils vont pleurer :lol:

Sebv430
Il y a 6 heures, Mike051 a dit :

Est ce que qqun sait si le nouveau systeme de taxation est désormais appliqué, ou bien pas encore?

Aux dernieres nouvelles (17/02) un pro me disait qu'il n'était toujours pas en application. Il m'a parlé d'une mise à jour informatique du systeme SIV pour la fin février. Avez vous eu connaissance d'immatriculations réalisées cette semaine?

J'ai vu hier une 812 Superfast très fraichement immatriculée (EV-XXX) passer devant moi. Je me suis dit que son proprio devait etre content d'etre passé juste avant. :D

Pas avant mai

Giallo-54

Moi toujours pas de nouvelles de mon immatriculation, avec un dossier déposé le 15 janvier !

Le problème n'est même plus le prix, mais d'obtenir un droit pour rouler :angry:

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Eric77->83
Il y a 6 heures, spdk 90 a dit :

Active depuis 2 semaines

il y a 49 minutes, Sebv430 a dit :

Pas avant mai

Qui dit vrai :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83
il y a 29 minutes, Giallo-54 a dit :

Moi toujours pas de nouvelles de mon immatriculation, avec un dossier déposé le 15 janvier !

Le problème n'est même plus le prix, mais d'obtenir un droit pour rouler :angry:

Tu as de la marge:o il y en a un,il a eu 4 mois d'attente  pour avoir la CG :o

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

spdk 90

Vu sur un bdc, hier

carte grises droit de timbre 4,00€ redevance acheminement 2,76€ soit 2458,76€

Co2 taxe co2/km(8000,00€)+malus co2(10500€);bonus écologique -grenelle de l environnement soit 18500€

spdk 90

La délivrance d'un certificat d'immatriculation (carte grise) est soumis au paiement de taxes et redevance.

Pour réaliser la simulation, il est nécessaire de se munir de la carte grise du véhicule s'il est déjà immatriculé. En cas de demande de duplicata, consulter l'aide associée au champ "date de mise en circulation".

Attention : la nouvelle taxe sur les voitures particulières (VP) de forte puissance (36 CV et plus) ne s'applique qu'aux voitures acquises à partir du 1er janvier 2018. Cette donnée n'est pas connue du simulateur. Le montant calculé par le simulateur pour cette taxe peut donc être à déduire si ce n'est pas le cas.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Giallo-54

Apres avoir mis mon post, je suis retourné sur le site de l'Ants et .... je viens d'avoir ma Carte Grise !!!!! :)

Je crois que je vais l'encadrer.... :rolleyes:

Et bonne nouvelle, je n'ai pas payé les surtaxes :P

Bon je vous laisse, je commande illico presto mes plaques d'immat personnalisées ...

keanuryves

De mon coté j'attend la CG de ma F430 depuis hier: je croise les doigts et je sert les fesses :wacko:

LINO27
Le ‎03‎/‎03‎/‎2018 à 15:41, Giallo-54 a dit :

Apres avoir mis mon post, je suis retourné sur le site de l'Ants et .... je viens d'avoir ma Carte Grise !!!!! :)

Je crois que je vais l'encadrer.... :rolleyes:

Et bonne nouvelle, je n'ai pas payé les surtaxes :P

Bon je vous laisse, je commande illico presto mes plaques d'immat personnalisées ...

Normal 34 CV ça se complique pour les 430!

Lino27

keanuryves
il y a 10 minutes, LINO27 a dit :

Y'en a pour 4000€ quand meme...

grhum
il y a 2 minutes, keanuryves a dit :

Y'en a pour 4000€ quand meme...

plutôt 5000 non ?  (si plus de 10 ans )

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

keanuryves

4000€ c'est juste la surtaxe

la carte grise "seule" est a  1700€.

Dedans y'a environ 950€ de chevaux fiscaux ( tarif moitié prix) + 750€ de taxe CO2 à 4€ le gramme au dela de 250

Et sur la taxe Co2 y'a pas de moitié prix au bout de 10 ans....

Donc dire "carte grise moitié prix" avec toutes ces taxe qui sont venues se rajouter, ce n'est plus vraiment le cas...

Modifié par keanuryves

grhum
il y a 6 minutes, keanuryves a dit :

4000€ c'est juste la surtaxe

la carte grise "seule" est a  1700€.

Dedans y'a environ 950€ de chevaux fiscaux ( tarif moitié prix) + 750€ de taxe CO2 à 4€ le gramme au dela de 250

Et sur la taxe Co2 y'a pas de moitié prix au bout de 10 ans....

Donc dire "carte grise moitié prix" avec toutes ces taxe qui sont devenu se rajouter, ce n'est plus vraiment le cas...

faut être motivé ...  :angry:

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

ladivademaranello26

J'ai reçu ma carte grise il y a 3 semaines- j'ai un rajout de 260 euros carbone 2018,  mais le dossier ayant été transmis en novembre 2017 à l ANTS, c'est l'ancienne tarification qui s'est appliquée-

-j'ai fait une simulation :4000 euros désormais:angry:-du grand n'importe quoi, il faut voir sur Légifrance si le Décret d'Application a été signé par le fringant et grand séducteur l Darmanin a apposé sa signature-si c'est la cas j'ai peur que "les carottes soient cuites- 

-je crois qu'il va falloir à l'avenir se pencher sérieusement sur les possibilités européennes....cf hongrie roumanie etc... je pense qu'il doit avoir du grain à moudre si je puis dire , tant qu'on reste dans l'espace Schengen rien ne s'oppose à la libre circulation- je pense que des transitaires ou intermédiaire vont se pencher sur le "blème",-je pense que beaucoup de ces pays ne sont peut être pas très "regardant" sur l'adresse du propriétaire et puis....les 80kmh avec un plaque polonaise ou slovaque:D:ph34r:

-c'est la meme chose dans la plaisance (j'ai bien pratiqué) dès qu'on passe sur des vedettes les 15-16 mètres , les bateaux sont "chargés" en caterpillar Man Mtu cummins etc, 2x800 et plus, pour trouver un pavillon Français c'est pas facile, et dès qu'on passe 20 m,les propriétaires ne connaissent meme plus notre beau pays, on ne voit que des pavillons exotiques-à bon entendeurs.... 

rouge59

normalement , on doit immatriculer le vehicule dans le pays de résidence

si on tourne beaucoup dans notre pays avec une plaque étrange .... attention à la grande spécialité de notre pays....... la délation ! 

Giallo-54
Il y a 6 heures, LINO27 a dit :

Non moi c'était pour une 28cv....

Mais quand tu as fait ton achat à l'étranger, ca se complique aussi...

Giallo-54
Il y a 5 heures, rouge59 a dit :

normalement , on doit immatriculer le vehicule dans le pays de résidence

si on tourne beaucoup dans notre pays avec une plaque étrange .... attention à la grande spécialité de notre pays....... la délation ! 

Sauf si le véhicule n'est pas immatriculé en nom propre, mais au nom d'une société étrangère...

Et une voiture de société peu circuler dans n'importe quel pays, et la délation ne marche pas, puisque c'est légal.