Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 (modifié) Nissan offre 17 500 € de malus sur les GTR , pour quand chez Mclaren ou autres... ? Modifié le 29 mars 2018 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 http://m.leparisien.fr/economie/desormais-450-000-demandes-de-cartes-grises-en-attente-27-03-2018-7632468.php?google_editors_picks=true Désormais 450 000 demandes de cartes grises en attente « Les services du ministère sont totalement débordés, indique une source proche du dossier. Ils manquent à la fois de moyens et de personnels pour faire face à l’afflux de demandes. Et pour le moment, aucune solution concrète n’a été mise en chantier pour résoudre le problème. Cela peut durer encore des mois. Si ce n’est plus. » Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 il y a 10 minutes, Square a dit : http://m.leparisien.fr/economie/desormais-450-000-demandes-de-cartes-grises-en-attente-27-03-2018-7632468.php?google_editors_picks=true Désormais 450 000 demandes de cartes grises en attente « Les services du ministère sont totalement débordés, indique une source proche du dossier. Ils manquent à la fois de moyens et de personnels pour faire face à l’afflux de demandes. Et pour le moment, aucune solution concrète n’a été mise en chantier pour résoudre le problème. Cela peut durer encore des mois. Si ce n’est plus. » c'est beau la FRANCE et son administration quand même .... on est vraiment en train de devenir la risée du monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 Il y a 1 heure, spdk 90 a dit : Oui je sais mais porsche en clientèle.., ça pique c'est juste !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 il y a 26 minutes, fiveninenine a dit : c'est beau la FRANCE et son administration quand même .... on est vraiment en train de devenir la risée du monde Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 il y a une heure, Square a dit : Désormais 450 000 demandes de cartes grises en attente « Les services du ministère sont totalement débordés, indique une source proche du dossier. Ils manquent à la fois de moyens et de personnels pour faire face à l’afflux de demandes. Et pour le moment, aucune solution concrète n’a été mise en chantier pour résoudre le problème. Cela peut durer encore des mois. Si ce n’est plus. » Savez-vous combien de cartes grises sont issues par jour pour vous donner une idée de ce que représente 450 000 cartes ? Un tour en 599 à celui qui gagne ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 il y a 2 minutes, Zaz a dit : Savez-vous combien de cartes grises sont issues par jour pour vous donner une idée de ce que représente 450 000 cartes ? Un tour en 599 à celui qui gagne ! 4 jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 il y a 8 minutes, rossocorsica a dit : 4 jours Je pense plutôt 3 semaines si on considère 2 millions de VN, 5.5 millions de VO environ chaque année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 il y a une heure, Square a dit : http://m.leparisien.fr/economie/desormais-450-000-demandes-de-cartes-grises-en-attente-27-03-2018-7632468.php?google_editors_picks=true Désormais 450 000 demandes de cartes grises en attente « Les services du ministère sont totalement débordés, indique une source proche du dossier. Ils manquent à la fois de moyens et de personnels pour faire face à l’afflux de demandes. Et pour le moment, aucune solution concrète n’a été mise en chantier pour résoudre le problème. Cela peut durer encore des mois. Si ce n’est plus. » Dommage qu'ils ne soient pas débordés pour encaisser nos impôts ou nous contrôler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 il y a 2 minutes, camille a dit : Je pense plutôt 3 semaines si on considère 2 millions de VN, 5.5 millions de VO environ chaque année. 3 semaines Vincent? Ça fait quasi 2 mois que j'attends. Pour un vehicule Français je précise.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 il y a 15 minutes, sturm59 a dit : 3 semaines Vincent? Ça fait quasi 2 mois que j'attends. Pour un vehicule Français je précise.... @camille Vincent a raison, grosso m... 21000 véhicules sont immatriculés par jour soit 20 j de retard soit 4 semaines pour 450 000 véhicules ( moins de retard que la sécu) Vincent a gagné un tour en 599, ça lui fait une belle jambe. Quand à toi @sturm59 Mark, c'est normal ton retard, pour les BVM, ils triplent le délai Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 à l’instant, Zaz a dit : @camille Vincent a raison, grosso m... 21000 véhicules sont immatriculés par jour soit 20 j de retard soit 4 semaines pour 450 000 véhicules ( moins de retard que la sécu) Vincent a gagné un tour en 599, ça lui fait une belle jambe. Quand à toi @sturm59 Mark, c'est normal ton retard, pour les BVM, ils triplent le délai Y avait pas de F1 et encore moins de DCT en 1930 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 il y a 3 minutes, sturm59 a dit : Y avait pas de F1 et encore moins de DCT en 1930 Alors CGC, c'est un autre chemin plus long en ce moment Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 il y a 4 minutes, Zaz a dit : Alors CGC, c'est un autre chemin plus long en ce moment Non, CGN. Il y a encore des acheteurs qui ne veulent pas entendre parler des CGC, comme Pierre par exemple. Mais je ne remettrai pas d'huile sur le feu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 il y a 8 minutes, sturm59 a dit : Non, CGN. Il y a encore des acheteurs qui ne veulent pas entendre parler des CGC, comme Pierre par exemple. Mais je ne remettrai pas d'huile sur le feu D'accord mais 1930 ! 88 ans c'est pas le cas de Pierre ( il fait plus jeune ) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 à l’instant, Zaz a dit : D'accord mais 1930 ! 88 ans c'est pas le cas de Pierre ( il fait plus jeune ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 @Zaz un jour je te montrerai ma triple black dernière génération Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 (modifié) permis de conduire international obligatoire dans certains pays hors UE... délai actuel pour traitement d'une demande... 10 semaines... procédure d'urgence que si justificatifs professionnels joints. pour du tourisme, il faudra prendre un chauffeur sur place... auparavant, aucune attente en direct à préfecture au guichet dédié et gratuit... Tout cela est le résultat de la réforme de l'état et de la simplification administrative voulue par le Président NoLand : toujours plus de fonctionnaires, plus d'informatisation et moins d'efficience... cherchez l'erreur! La France ou tu la quittes... ou tu la quittes... Modifié le 29 mars 2018 par chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 Il y a 7 heures, Zaz a dit : @camille Vincent a raison, grosso m... 21000 véhicules sont immatriculés par jour soit 20 j de retard soit 4 semaines pour 450 000 véhicules ( moins de retard que la sécu) Vincent a gagné un tour en 599, ça lui fait une belle jambe. Quand à toi @sturm59 Mark, c'est normal ton retard, pour les BVM, ils triplent le délai le retard n'est que sur des autos à cg " spéciales" c'est à dire les importées, les anciennes, les collections....c'est dû à mon avis au fait qu'au moment ou le système a été conçu, nos énarques ont simplement oublié les cas "spéciaux", autrement pour le reste ça fonctionne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 Il y a 7 heures, sturm59 a dit : Non, CGN. Il y a encore des acheteurs qui ne veulent pas entendre parler des CGC, comme Pierre par exemple. Mais je ne remettrai pas d'huile sur le feu tu n'auras pas la cgn avant encore des mois. C'est un frein à la vente pour toutes celles qui ont plus de 30 ans - ancien format de cg - les pros commencent à râler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 Il y a 11 heures, spdk 90 a dit : Oui je sais mais porsche en clientèle.., ça pique Apres t’es tranquille tu n’as plus de commandes ni de clients on est en France. Les clients faut y aller en clio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 Et vous imaginez que les mêmes nous imposent le prélèvement à la source dans moins d'un an, ça fait peur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) Il y a 15j j'ai acheté une voiture et j'ai fait la CG.... 6 jours entre le dépôt de dossier et la réception de l'original de la CG en recommandé. Pendant ce laps de temps, je pouvais rouler avec le certificat délivré, valable 1 mois. Ok, pour simplifier la tache je me suis adressé a un centre d'immatriculation et j'ai du m'acquitter de l'obole de 30€. Je ne dit pas que les problèmes n'existent pas, mais il faut arrêter de tout dramatiser et passer son temps à se plaindre ! Modifié le 30 mars 2018 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) il y a 47 minutes, David 84 a dit : Il y a 15j j'ai acheté une voiture et j'ai fait la CG.... 6 jours entre le dépôt de dossier et la réception de l'original de la CG en recommandé. Pendant ce laps de temps, je pouvais rouler avec le certificat délivré, valable 1 mois. Ok, pour simplifier la tache je me suis adressé a un centre d'immatriculation et j'ai du m'acquitter de l'obole de 30€. Je ne dit pas que les problèmes n'existent pas, mais il faut arrêter de tout dramatiser et passer son temps à se plaindre ! As tu lu ce que j'ai ecrit plus haut? Tu n'es pas dans le même cas donc comment peux tu dire que je perds mon temps à me plaindre: en disant cela, t'es pire que ces fonctionnaires qui se foutent de moi ouvertement Modifié le 30 mars 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) il y a 34 minutes, sturm59 a dit : As tu lu ce que j'ai ecrit plus haut? Tu n'es pas dans le même cas donc comment peux tu dire que je perds mon temps à me plaindre: en disant cela, t'es pire que ces fonctionnaires qui se foutent de moi ouvertement Premio, ce n'est pas spécialement de toi dont je parlais... car d'après ce que j'ai lu, il y a 450.000CG en attente. N'as-tu pas l'impression d'être le centre du monde ? En attendant, je participe a te plaindre mon pôvr' Calimero59, persécuté par les fonctionnaires et par les cons comme moi Modifié le 30 mars 2018 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites