0
348GTB

Nouvelle taxe sur les voitures de luxe ?

Messages recommandés

LeMans65

Les politiques ont très souvent mis en place des programmes aboutissant à l'inverse de l'effet escompté...

sturm59
il y a 22 minutes, Smoki a dit :

sans dec , avec ces idées a la c.. vous croyez que cela va favoriser le commerce des belles autos plaisir dans les semaines a venir :angry:

T'es vendeur?

dfiordean
il y a 45 minutes, NPGPrince a dit :

Il y a une 288 GTo en UK immatriculée "tax the rich"... c'est subversif !

il y a plusieurs vidéos faite par celui-la, avec des F40 etc. C'est le fils d'un collectionneur anglais si j'ai bien compris...

Le pb. c'est que ça plaque devienne vérité.

dfiordean
il y a 7 minutes, LeMans65 a dit :

Les politiques ont très souvent mis en place des programmes aboutissant à l'inverse de l'effet escompté...

je serais pas étonner que cela va arriver sur celui-ci.

Lis l'article qu'a envoyé 355, pour la superbollo c'est exactement ce qu'il se passe.

sturm59

Comme plus personne ne va savoir vendre sa caisse en France, je précise, on va faire du troc comme dans le temps.

Zaz
il y a 11 minutes, LeMans65 a dit :

Tout à fait, regarde le résultat en Italie, post de @spdk 90 hier :

http://www.leblogauto.com/2013/10/italie-haro-sur-superbollo-la-taxe-sur-les-vehicules-de-luxe.html

Faudrait envoyer ça à Le Maire !

sturm59
il y a 1 minute, dfiordean a dit :

Lis l'article qu'a envoyé 355, pour la superbollo c'est exactement ce qu'il se passe.

Je viens de voir l'émission de Pujadas sur LCI: si imposition supplémentaire, c'est une catastrophe économique avec des milliers d'emplois en jeu..... Mais pour la valeur symbolique, ces cons de politiques sont prêts à sacrifier quelques vies, pas grave... En gros tu gardes 300.000€ à la banque, no problem. T'achètes une 812 à 300.000€ (Tu paies au passage 60k€ de tva, 12k€ d'ecotaxe, 3k€ de CG, et des taxes sur le carburant) et tu la montres, t'es mort.

Zaz
il y a 5 minutes, dfiordean a dit :

Excuse moi @dfiordean n'avais pas vu ce que tu viens d'écrire

sturm59
il y a 3 minutes, Zaz a dit :

Tout à fait, regarde le résultat en Italie, post de @spdk 90 hier :

http://www.leblogauto.com/2013/10/italie-haro-sur-superbollo-la-taxe-sur-les-vehicules-de-luxe.html

Faudrait envoyer ça à Le Maire !

Mais ils le savent très bien. Y sont étourés d'experts. Seulement, ils veulent faire un geste symbolique vis à vis du peuple! Tu sais, les meme qu'en 1789 avec leurs fourches et leurs piques. Quoiqu'a cette époque, ils bossaient dur le peuple . Mauvais exemple.....

Modifié par sturm59

33manu

Et après ils s'étonnent que les Français n'aient pas "l'esprit d'entreprise", ne créent pas plus d'emplois et préfèrent mettre leur fric en assurance vie ou dans l'immobilier :rolleyes:

En tout cas avec ces couacs et rétropédalages en série pour flatter les derniers cocos pas encore au musée, ils se préparent une bonne raclée aux prochains suffrages et les autres ne sont même pas capables de rafler la mise tellement ils sont nuls :ph34r:

@+

Modifié par 33manu

Smoki
il y a 33 minutes, sturm59 a dit :

T'es vendeur?

oui et non , mais l'idée d'une 458 me trotte tjrs dans la tete 

sauf que si ça continue dans la même direction je vais faire comme tous le monde ............rien :(

Trois cinquante cinq

C est vrai qu en terme de signes ostentatoires Le Maire s y connait, entre les palais ornés d or et de tableaux de maitre, les jet privés et  les repas dans les 3 étoiles...Le tout avec notre argent, bien sur ! et ça vient donner des leçons...

Un peu comme certains journalistes de gauches qui ont fait monter la mayonnaise en s offuscant de ces signes ostentatoires, les memes qui ont  des appart dans le 16 ème estimés reçemment  à 5 millions d € ...

Modifié par Trois cinquante cinq

sturm59
il y a 9 minutes, Smoki a dit :

oui et non , mais l'idée d'une 458 me trotte tjrs dans la tete 

sauf que si ça continue dans la même direction je vais faire comme tous le monde ............rien :(

Bienvenu au club:). Je fais rien tant que j'ai pas vendu. Ca risque d'être dur pour tout le monde....

sturm59
il y a 5 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Hier ils ont parlé d'un bonu-malus pour les logements. Sont vraiment tombés sur la tête les mecs, si ils en ont une... on se demande vraiment...

Et ça va aller dans quelle caisse ça? C'est redistributif ou pas?:angry: 

Mais si on met des super Fenetres et qu'on a un super toit isolé, c'est qu'on est riche et qu'on le montre. Donc....? On s'en sort pas de leur logique à 2 balles....

dfiordean

le problème il est aussi la (en plus d'avoir des lâches au gouvernement)

les gens en demandent, le politique délivrent

148800taxe.png

Trois cinquante cinq

:angry::angry::angry:

Modifié par Trois cinquante cinq

sturm59
il y a 1 minute, dfiordean a dit :

148800taxe.png

:lol: et on les  pas dirigé un peu pour dire ça? Mdr. Les sans dents selon Hollande ont directement pensé aux yachts, voitures de luxe et lingots...En revanche les montres, les tableaux, le mobilier d'art non??? Ils ont du oublié dans leur haine contre ceux qui ont quelque chose en travaillant . Les journaleux nous prennent vraiment pour des burnes. On a un cerveau nous.

dfiordean
il y a 29 minutes, sturm59 a dit :

:lol: et on les  pas dirigé un peu pour dire ça? Mdr. Les sans dents selon Hollande ont directement pensé aux yachts, voitures de luxe et lingots...En revanche les montres, les tableaux, le mobilier d'art non??? Ils ont du oublié dans leur haine contre ceux qui ont quelque chose en travaillant . Les journaleux nous prennent vraiment pour des burnes. On a un cerveau nous.

je ne sais pas pour toi mais moi autour j'ai plein gens qui font des raccourcis et ne se pose pas 5 minutes pour réfléchir. La réaction de beaucoup de mes collègues après la reforme ISF c'est "cadeaux faites aux riches". Comme disait qqun plus haut c'est les sirenes communistes qui sonnent en permanence dans leur tete ... ils ne se demandent pas que pas mal des produits de luxe c'est aussi de l'artisanat, c'est du savoir faire, c'est créateur d'emploie, etc. bref, c'est de la com, on l'a compris, mais c'est aussi pour servir ces gens la et leur faire avaler la reforme.

Modifié par dfiordean

sturm59

On m´a dit que j'étais décérébré mais apparemment je suis pas le seul en France.... Quelle atmosphère nauséabonde , tout ca pour en arriver là :wacko:

sturm59

J'ai encore entendu la semaine dernière que la chère Europe avait permis de ne pas avoir de guerre entre nations pendant 80 ans. C'est vrai et c'est bien. Mais en France, on est prêt à se taper sur la gueule entre français...

Mika 348
il y a une heure, dfiordean a dit :

148800taxe.png

Ces français la le font vomir surtout quand je sais que les 3000km par an que je fais avec les autos ostentatoires sont pour plus de la moitié destinés à des baptêmes pour des associations qui font bien heureux d'offrir un divertissement  qui fasse rêver et qui permette de récolter des fonds pour les vrai laissé pour compte de la politique. Les personnes malades. 

sturm59
il y a 9 minutes, Mika 348 a dit :

Ces français la le font vomir surtout quand je sais que les 3000km par an que je fais avec les autos ostentatoires sont pour plus de la moitié destinés à des baptêmes pour des associations qui font bien heureux d'offrir un divertissement  qui fasse rêver et qui permette de récolter des fonds pour les vrai laissé pour compte de la politique. Les personnes malades. 

Keep cool Mika et fais toi plaisir;)

Mika 348
il y a 35 minutes, dfiordean a dit :

je ne sais pas pour toi mais moi autour j'ai plein gens qui font des raccourcis et ne se pose pas 5 minutes pour réfléchir. La réaction de beaucoup de mes collègues après la reforme ISF c'est "cadeaux faites aux riches". Comme disait qqun plus haut c'est les sirenes communistes qui sonnent en permanence dans leur tete ... ils ne se demandent pas que pas mal des produits de luxe c'est aussi de l'artisanat, c'est du savoir faire, c'est créateur d'emploie, etc. bref, c'est de la com, on l'a compris, mais c'est aussi pour servir ces gens la et leur faire avaler la reforme.

Tout à fait d'accord. L'essence, les assurances, les entretiens à 6000€ c'est pas pour l'économie française ça? Les carrossier, cellier... qui les fait bosser? le  pseudo homme moraliste qui roule en dacia ? Ça me ferait bien mal. Non celui là laisse la rayure, le siège déchiré et la cendre qui déborde du cendrier. Faut vraiment passer pour un mec qui se  fout totalement du matérialisme pour être un homme intelligent , et généreux dans ce pays. 

Nous on ne suscite que la jalousie et la peine des autres. En aucun cas on donne de l'espoir et de l'envie à des gamins qui vont se la donner car ils auront enfin un but, une envie forte dans la vie. Une envie qui les poussera à se lever le matin , à bosser dur, à payer leurs impôts car pas de ferrari sans impôts et donc à faire vivre bien du monde. Le même monde qui se complaît souvent dans le chômage et le RSA comme si c'était le bon dieux qui passait tout les matins pour mettre l'argent dans la boîte aux lettres... 

la France est belle mais que certains français sont detestable tant leur bêtise et méconnaissance est grande.