0
348GTB

Nouvelle taxe sur les voitures de luxe ?

Messages recommandés

Calif38
à l’instant, sturm59 a dit :

VIVA MELANCHONE!!!!

euh.....:ph34r:

Mais valises sont quasi prêtes :lol:

Ouais bin t'as fermé les valoches un peu rapido 

y'a les biftons qui dépassent de partout :lol:

sturm59

Quand je pense que certains ici ont acheté une 488 neuve. Ils ont du raquer 50.000 boules de TVA, y vont raquer 12.000 boules de taxe CO2, 2500 boules de CG, et 70 centime de taxe sur chaque litre d'essence brûlé sans oublier la TVA sur l'entretien et réparations (chez Fefe, ca va chercher loin :lol:)...... Merci les mecs, grâce à vous, on va pouvoir avoir une formation gratos et se faire soigner a l'œil. Achetez une 812 aussi, merci d'avance ;)

et n'oubliez pas de payer vos PV, merci.

Modifié par sturm59

sturm59
il y a 3 minutes, Calif38 a dit :

Ouais bin t'as fermé les valoches un peu rapido 

y'a les biftons qui dépassent de partout :lol:

Des biftons, euh, non m'sieur l'agent, j'ai rien à part mes dents en or:lol:.

sturm59

Y a des mecs qui bouffent des boulettes remplies de coke pour passer les frontières. Bientôt on va devoir bouffer des boulettes remplies de biftons pour pas se faire choper et se faire traiter de salops de riches.

Modifié par sturm59

sturm59

Tain en tout cas, depuis le temps que je le dis, on devrait taxer la connerie. On serait les plus riches du monde.

Nicolas21
il y a 7 minutes, sturm59 a dit :

on va pouvoir avoir une formation gratos

Personnellement je ne m'en plains pas car malheureusement ma situation fait sans ça je serai dans une m.... sans pareil, je n'ai donc pas honte dire dire qu'en partie votre argent finance mes efforts pour m'en sortir. Et ceux-ci ne sont pas maigres car je ne dors que 4 heures par nuit et qu'en contre-partie je m'arrache comme pas possible (purée je suis en train de me rabaisser et de me justifier, mauvaise manie désolé)

sturm59
à l’instant, Nicolas21 a dit :

Personnellement je ne m'en plains pas car malheureusement ma situation fait sans ça je serai dans une m.... sans pareil, je n'ai donc pas honte dire dire qu'en partie votre argent finance mes efforts pour m'en sortir. Et ceux-ci ne sont pas maigres car je ne dors que 4 heures par nuit et qu'en contre-partie je m'arrache comme pas possible (purée je suis en train de me rabaisser et de me justifier, mauvaise manie désolé)

Si ça peut te servir et te fournir un travail, je n'ai rien contre. Je suis sarcastique concernant les personnes qui ont eu 40-12 formations dans leur vie et qui pointent toujours à pôle emploi. Heureusement que quelques % s'en sortent et surtout veulent s'en sortir.

Nicolas21
il y a 10 minutes, sturm59 a dit :

Si ça peut te servir et te fournir un travail, je n'ai rien contre. Je suis sarcastique concernant les personnes qui ont eu 40-12 formations dans leur vie et qui pointent toujours à pôle emploi. Heureusement que quelques % s'en sortent et surtout veulent s'en sortir.

Le travail j'ai compris que si je n'arrive pas à en trouver je dois le créer.

J'ai perdu 20 000 euros à cause d'une connerie ça m'a calmé

sturm59
il y a 11 minutes, Nicolas21 a dit :

Le travail j'ai compris que si je n'arrive pas à en trouver je dois le créer.

J'ai perdu 20 000 euros à cause d'une connerie ça m'a calmé

Tout le monde a fait des conneries au moins une fois dans sa vie. Mais on apprend et on rebondit en essayant de plus en refaire ;)

chris

arrêtez l argumentaire sur les hopitaux gratuits, nos écoles gratuites, etc

La France est recorman du monde de dépenses par étudiant et on est au fin fond des classements internationaux!

Idem avec l hôpital et notre système de santé!

Arrêtez de croire que le monde entier nous envie! C est archi faux! Seuls les dictateurs africains viennent se faire soigner à l Hôpital américan de Neuilly... avec des prêts accordés à leur pays qu'ils ne nous rembourserons jamais.

Notre système est à bout de souffle et inefficace à souhait.

Les dépenses françaises folles, hors normes, hors moyennes, passent dans les dépenses de l'administratif (sécurité sociale, éducation nationale, etc) qui ne pourront? seront? jamais? réformés!

Dégraissez le mamouth... tous les politiques de tous bords en ont conscience... et chaque année ils augmentent le budget du ministère de l éducation nationale au lieu de réformer...

Modifié par chris

sturm59

Tout ça pour dire que mes parents faisaient partie de la classe moyenne, et moi aussi. J'ai jamais touché un centime de bourse, d'APL, de chômage, de prime pour l'emploi,  ou de je ne sais quoi encore. En revanche j'ai payé et payé, pas mal, mes parents aussi, toute leur vie. Ben j'en ai marre de payer et qu'on se foute de ma gueule en plus: je n'ai pas de merci à dire à la France car elle ne m'a rien donné sauf une langue et une CNI. Mais elle ne me dit pas merci non plus pour ma contribution depuis des années. Donc la France, on l'aime ou on la quitte? C'est ca? Ben j'ai fait mon choix, pas que j'aime pas ou plus la France mais plutôt qu'elle ne s'intéresse qu'à mon fric et pas à ma personne. Vraiment dommage car c'est l'un des plus beaux pays du monde.....

Modifié par sturm59

sturm59

Et ce qui ca suivre est très méchant mais beaucoup dans mon cercle pensent comme moi: dans 20 ans, ils ne restera plus que des politiques, des fonctionnaires et des tuches dans ce pays. Je sais pas où ils iront tirer le pognon.....

Modifié par sturm59

Nicolas21
il y a 41 minutes, sturm59 a dit :

Tout le monde a fait des conneries au moins une fois dans sa vie. Mais on apprend et on rebondit en essayant de plus en refaire ;)

Tout ce que j'ai appris :

• Règle numéro 1: pas de famille dans le business
  • Règle numéro 2: pas de petite amie dans le business
  • Règle numéro 3: pas de café près d'un ordi
  • Règle numéro 4: ne pas foirer ses études
  • Règle numéro 5: si ton ennemi est encore debout, c'est que tu n'as pas tapé assez fort
Modifié par Nicolas21

sturm59
il y a 1 minute, Nicolas21 a dit :

Tout ce que j'ai appris :

• Règle numéro 1: pas de famille dans le business
  • Règle numéro 2: pas de petite amie dans le business
  • Règle numéro 3: pas de café près d'un ordi
  • Règle numéro 4: ne pas foirer ses études
  • Règle numéro 5: si ton ennemi est encore debout, c'est que tu n'as pas tapé assez fort

;) mais moi j'aime bien le café :D

Nicolas21
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

;) mais moi j'aime bien le café :D

Moi aussi mais l'ordi un peu beaucoup plus moins :wacko:

sturm59
il y a 4 minutes, Nicolas21 a dit :

Moi aussi mais l'ordi un peu beaucoup plus moins :wacko:

En tout fais gaffe avec le café, bientôt une nouvelle taxe ;). Vas y molo...

Nicolas21
à l’instant, sturm59 a dit :

En tout fais gaffe avec le café, bientôt une nouvelle taxe ;). Vas y molo...

Je fais mes course en Allemagne :D 

Artifils
il y a 37 minutes, sturm59 a dit :

dans 20 ans, Je sais pas où ils iront tirer le pognon.....

Auprès des prédicateurs barbus et autres marabouts dont les adeptes sont en croissance exponentielle dans notre pays. 

epb0
Il y a 8 heures, Calif38 a dit :

Ecole nationale des finances publiques  ;)

1/ Cela n' a pas créé par Bérégovoy, mais sous Sarko (17 ans après la mort de Bérégovoy, et pas du tout la même obédience !)

2/ Le but de cette école n'est absolument pas de créer des taxes et impôts

Calif38
il y a 47 minutes, epb0 a dit :

1/ Cela n' a pas créé par Bérégovoy, mais sous Sarko (17 ans après la mort de Bérégovoy, et pas du tout la même obédience !)

2/ Le but de cette école n'est absolument pas de créer des taxes et impôts

Exact et il existait une antenne de l'ex école nationale des impôts à Nevers et c'est Beregovoy qui a œuvré à ce qu'une école y sois installée.

J'ai habité Nevers ;)

tt n'est pas dans Wikipedia   :)

Mika 348

Ami ferrariste, du calme du calme avant ce beau dimanche qui s'annonce bien. 

Nous faisons parti d'une catégorie de personnes qui avont pour la plus part pris des risques en entreprenant un projet et c'est la réussite de ce projet.(non sans mal, ni sans nuit blanche...) qui nous fait penser et dire que l'on ne doit rien à la France et sinon lui donne plus que ce qu'elle nous donne. Aujourd'hui c'est vrai et c'était vrai hier Aussi pour certains de vos parents ou grands parents. Mais n'oublions pas que si un jour la vie venait à nous jouer des tours (une grave maladie, un retour à la case départ à cause d'un gros impayé non couvert, la perte d'un contrat...) on peut vivre ici. Modestement, sans ferrari évidement ,ni même sans voiture mais ces aides que l'on site grâce à nos impôts peuvent aider demain l'un d'entre nous ou nos enfants. Ceci étant je suis le premier à pester sur le montant du matraquage que l'on subit. Mais c'est avant tout un souci

d'équité   dans le paiement. Je pense qu'il faudrait que tous payent un peu et pas seulement les classes moyennes. Les très riches doivent payer ce qu'ils ont planqués ailleurs. S'ils voulaient planquer l'argent sur les paradis fiscaux alors ils ont qu'à habiter et gagner leur argent la bas. Et on verra s'ils gagnent autant à la fin. Ensuite ceux qui n'ont pas grand chose (sur le papier en tout cas) doivent participer aussi à l'effort national car si on ne participe à rien alors rien n'a de valeur et on croit ensuite que c'est un du. Et c'est grave et faux. Moi je suis d'accord de continuer à payer autant d'impôts. Ok. Mais que les milliardaires qui planquent leur pognon se barrent avec leur pognon ou qu'ils restent ici faire leur vie ici avec leur impôts à payer ici. Et que les plus bas revenu payent Aussi une part (même infime et symbolique du système qui nous protège tous) 

avec ça on ne sera pas plus riche mais plus heureux de vivre ensemble. 

Allez parlons auto un peu. Je vais sortir la 348 et aller faire du Kart avec 12 copains puis repas tous ensemble à midi et grand prix qui verra la victoire de kimi. Un beau dimanche. :P

JO-44

Pour éviter les mésaventures, avec le clin d’œil nécessaire pour éviter toute mauvaise interprétation.

59d08ffe75b9a_ALIBABA40VOLEURS.jpg.cac0d4937365dc767781f55df8f6fad7.jpg

Steph 328
il y a 44 minutes, Mika 348 a dit :

Ami ferrariste, du calme du calme avant ce beau dimanche qui s'annonce bien. 

Nous faisons parti d'une catégorie de personnes qui avont pour la plus part pris des risques en entreprenant un projet et c'est la réussite de ce projet.(non sans mal, ni sans nuit blanche...) qui nous fait penser et dire que l'on ne doit rien à la France et sinon lui donne plus que ce qu'elle nous donne. Aujourd'hui c'est vrai et c'était vrai hier Aussi pour certains de vos parents ou grands parents. Mais n'oublions pas que si un jour la vie venait à nous jouer des tours (une grave maladie, un retour à la case départ à cause d'un gros impayé non couvert, la perte d'un contrat...) on peut vivre ici. Modestement, sans ferrari évidement ,ni même sans voiture mais ces aides que l'on site grâce à nos impôts peuvent aider demain l'un d'entre nous ou nos enfants. Ceci étant je suis le premier à pester sur le montant du matraquage que l'on subit. Mais c'est avant tout un souci

d'équité   dans le paiement. Je pense qu'il faudrait que tous payent un peu et pas seulement les classes moyennes. Les très riches doivent payer ce qu'ils ont planqués ailleurs. S'ils voulaient planquer l'argent sur les paradis fiscaux alors ils ont qu'à habiter et gagner leur argent la bas. Et on verra s'ils gagnent autant à la fin. Ensuite ceux qui n'ont pas grand chose (sur le papier en tout cas) doivent participer aussi à l'effort national car si on ne participe à rien alors rien n'a de valeur et on croit ensuite que c'est un du. Et c'est grave et faux. Moi je suis d'accord de continuer à payer autant d'impôts. Ok. Mais que les milliardaires qui planquent leur pognon se barrent avec leur pognon ou qu'ils restent ici faire leur vie ici avec leur impôts à payer ici. Et que les plus bas revenu payent Aussi une part (même infime et symbolique du système qui nous protège tous) 

avec ça on ne sera pas plus riche mais plus heureux de vivre ensemble. 

Allez parlons auto un peu. Je vais sortir la 348 et aller faire du Kart avec 12 copains puis repas tous ensemble à midi et grand prix qui verra la victoire de kimi. Un beau dimanche. :P

+1

Bon dimanche

christopheL
Il y a 13 heures, Eric77 a dit :

Pour moi être riche,c'est d'acheter tout ce que tu désires sans regarder ton compte en banque -_-

Entièrement d'accord.

sturm59

Pour répondre à quelqu'un qui disait que "la chute" peut à tous nous arriver. 

Je suis parfaitement d'accord.

Je suis aussi parfaitement d'accord pour contribuer afin d'aider les vrais pauvres ou les personnes qui ont connu un vrai revers dans leur vie (maladie, accident, licenciement, décès d'un conjoint, banqueroute,....) car ca peut arriver à n'importe qui, à vous, à moi,... Mais entretenir des profiteurs professionnels sur plusieurs générations, NON!!!!!!

Quand certains crient au scandale suite à la baisse de 5€ sur les APL, je réponds: ben buvez 2 bibines en moins ou fumez un paquet de clopes en moins par mois, ca vous fera du bien!! Et ceux qui touchent le RSA et qui crient à l'esclavage quand certains conseils généraux voudraient leur exiger quelques heures de travail d'intérêt général. Une honte!!!! Beaucoup estiment n'avoir que des droits mais aucun devoir vis à vis des autres. Ceux sont eux les plus égoïstes au final.

Modifié par sturm59