Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 il y a 55 minutes, grhum a dit : t’étais au rsi ? changement de mafiosis prévu au 1 janvier mais il faudra toujours te laisser racketter Oui mais ça fait des lustres que je ni suis plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 il y a une heure, Eric77 a dit : Il y a mieux...la nuit du 31/12 tu laisses la voiture dans la cité la plus proche de chez toi.... Bien sûr mais il est où le message que l’on veut faire passer à tout ces co.....d qui nous gouvernent ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 il y a 6 minutes, Titof a dit : Oui mais ça fait des lustres que je ni suis plus Une erreur sans doute , par contre les propriétaires de MC laren doivent payer le rsi en plus tu as trop dealer des caisses mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 il y a 2 minutes, Titof a dit : Bien sûr mais il est où le message que l’on veut faire passer à tout ces co.....d qui nous gouvernent ? Tu sais Titof garde ton fric ou investie dans un autre pays se sera le meilleur des messages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 il y a 1 minute, kitcar a dit : Tu sais Titof garde ton fric ou investie dans un autre pays se sera le meilleur des messages C’est bien l’objectif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 il y a 1 minute, Titof a dit : C’est bien l’objectif Mais tu ne seras pas le seul , le pays vas couler et se sera pas de notre faute , pour engraisser l état et les cas soc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 (modifié) il y a 2 minutes, kitcar a dit : Mais tu ne seras pas le seul , le pays vas couler et se sera pas de notre faute , pour engraisser l état et les cas soc Le pays est déjà en train de se noyer mais ils l’enfoncent encore, on avancent à 1 taxe à l’heure Modifié le 22 décembre 2017 par Titof Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 (modifié) il y a 8 minutes, kitcar a dit : Tu sais Titof garde ton fric ou investie dans un autre pays se sera le meilleur des messages C'est ce qu'un certain nombre de français ont commencé à faire. Avant c'était les grosses fortunes qui se barraient, aujourd'hui ca concerne la classe moyenne.... C'est grave... Restera plus que les groseilles.... Modifié le 22 décembre 2017 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 il y a 5 minutes, sturm59 a dit : C'est ce qu'un certain nombre de français ont commencé à faire. Avant c'était les grosses fortunes qui se barraient, aujourd'hui ca concerne la classe moyenne.... C'est grave... Restera plus que les groseilles.... C est grave en effet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 (modifié) Quand je pense que l'autre blondinet voulait qu'on investisse en France. Dans quoi? Et si c'est pour mieux te piquer ton pognon après, non merci. J'investis plus un centime en France, terminé. Absolument aucune confiance dans cette classe dirigeante. Modifié le 22 décembre 2017 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 à l’instant, sturm59 a dit : Quand je pense que l'autre blondinet voulait qu'on investisse en France. Dans quoi? Et si c'est pour mieux te piquer ton pognon après, non merci. J'investis plus un centime en France, terminé. Tant que tu vie en France tu investi en France malgré toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 (modifié) il y a 21 minutes, Titof a dit : Tant que tu vie en France tu investi en France malgré toi Je voulais parler de créer du PIB... La ou je me trouve être très con, c'est de pas être parti avant et d'avoir raté de nombreuses opportunités ailleurs. Modifié le 22 décembre 2017 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 il y a 37 minutes, Titof a dit : Tant que tu vie en France tu investi en France malgré toi Oui mais à moindre mal , par contre si tu te fais plaisir tu es mort tu paies pour les autres . Il faut rien faire en France Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 il y a 23 minutes, sturm59 a dit : Je voulais parler de créer du PIB... La ou je me trouve être très con, c'est de pas être parti avant et d'avoir raté de nombreuses opportunités ailleurs. C est con Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 à l’instant, kitcar a dit : Oui mais à moindre mal , par contre si tu te fais plaisir tu es mort tu paies pour les autres . Il faut rien faire en France C'est mon cas. Je ne fais plus rien, du reste je clôture les encours et ensuite je prends mes clics et mes clacs et ciao Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 (modifié) il y a 6 minutes, kitcar a dit : Oui mais à moindre mal , par contre si tu te fais plaisir tu es mort tu paies pour les autres . Il faut rien faire en France À quoi bon se casser le cul si tu peux pas te faire plaisir sauf à raquer encore plus et à se faire catégoriser? Car si tu as une Fefe en France, c'est pas parce que tu as réussi mais parce que tu as volé. Et comme tu as volé, faut que tu paies, encore plus. Modifié le 22 décembre 2017 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2017 Il y a 6 heures, Titof a dit : Et j’ai reçu aujourd’hui à titre perso un appel de cotisation URSSAF, c’est quoi cette nouvelle merde ? Je vais t expliquer : depuis 2016 toute personne sur le territoire français bénéficie maintenant de la Sécurité Sociale (clandestins, demandeurs d'asile, migrants économiques, SDF, etc) voire de la complémentaire santé (dans tous les cas cités en exemple) Gratuitement pour ces cas cités plus haut... mais pas pour toi... Car depuis 2016, si tu tires des revenus de ton capital ( exemple d'une société vendue après avoir pris des risques, sué et payé multiples impôts divers, et des prélèvements sociaux ) et non plus d'un revenu salarié soumis à cotisations URSSAF, tu paieras 8% sur les revenus de ton capital pour être couvert par le régime obligatoire santé... c'est la réforme PUMa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 497 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2017 il y a une heure, chris a dit : Je vais t expliquer : depuis 2016 toute personne sur le territoire français bénéficie maintenant de la Sécurité Sociale (clandestins, demandeurs d'asile, migrants économiques, SDF, etc) voire de la complémentaire santé (dans tous les cas cités en exemple) Gratuitement pour ces cas cités plus haut... mais pas pour toi... Car depuis 2016, si tu tires des revenus de ton capital ( exemple d'une société vendue après avoir pris des risques, sué et payé multiples impôts divers, et des prélèvements sociaux ) et non plus d'un revenu salarié soumis à cotisations URSSAF, tu paieras 8% sur les revenus de ton capital pour être couvert par le régime obligatoire santé... c'est la réforme PUMa Effectivement, plus 1 une honte Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Oliv a dit : Effectivement, plus 1 une honte et très facile à comprendre en matière de cotisations. exit la CMU vive la PUMA Modifié le 23 décembre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2017 Très bien ces nouvelles taxes, .... Ca va faire repartir le marché des anciennes / collections Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2017 il y a 16 minutes, screensmoke a dit : Très bien ces nouvelles taxes, .... Ca va faire repartir le marché des anciennes / collections C est bon ils ont tout compris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2017 Il y a 7 heures, chris a dit : Je vais t expliquer : depuis 2016 toute personne sur le territoire français bénéficie maintenant de la Sécurité Sociale (clandestins, demandeurs d'asile, migrants économiques, SDF, etc) voire de la complémentaire santé (dans tous les cas cités en exemple) Gratuitement pour ces cas cités plus haut... mais pas pour toi... Car depuis 2016, si tu tires des revenus de ton capital ( exemple d'une société vendue après avoir pris des risques, sué et payé multiples impôts divers, et des prélèvements sociaux ) et non plus d'un revenu salarié soumis à cotisations URSSAF, tu paieras 8% sur les revenus de ton capital pour être couvert par le régime obligatoire santé... c'est la réforme PUMa Un clandestin ne peut pas prétendre à la sécu, ni même à la CMU, mais à l' Aide Médicale d'Etat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2017 il y a 12 minutes, Steph 328 a dit : Un clandestin ne peut pas prétendre à la sécu, ni même à la CMU, mais à l' Aide Médicale d'Etat. L'AME a été instaurée en 2000 pour les étrangers sans papiers résidant en France depuis plus de trois mois qui en font la demande. "en hausse à 1,4 milliard d'euros environ" http://www.lepoint.fr/politique/aide-medicale-d-etat-passe-d-armes-a-l-assemblee-14-11-2017-2172135_20.php Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2017 (modifié) il y a 26 minutes, Steph 328 a dit : Un clandestin ne peut pas prétendre à la sécu, ni même à la CMU, mais à l' Aide Médicale d'Etat. oui OK le résultat est le même, il en profite car il est soigné. Modifié le 23 décembre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2017 tiens tiens .... http://www.20minutes.fr/politique/2192935-20171223-terrible-deputee-lrem-regrette-mari-puisse-acheter-porsche-cayenne-peur-reflexions-gens-malveillants Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites