0
348GTB

Nouvelle taxe sur les voitures de luxe ?

Messages recommandés

camille
il y a 3 minutes, Calif38 a dit :

Dacia, Vincent c'est français et en break seulement car SUV c'est déjà trop bling bling ;)

ouais t'as raison il faut maintenant viser bas...j'oscille entre la colère:angry: et la résignation:(

sturm59
il y a 1 minute, camille a dit :

ouais t'as raison il faut maintenant viser bas...j'oscille entre la colère:angry: et la résignation:(

Moi c'est la résignation.... La colère c'était avant deja, bien avant... En tout cas, la France va devenir un pays bien morose et bien triste je le crains. Tous mes amis veulent faire comme moi, ca montre à quel point les gens n'ont même plus l'envie de se battre mais de se réfugier ailleurs.... :( Triste je vous dis...

sturm59

En tout cas, j'voudrais bien mettre des tonnes de  like a tout le monde tellement vous êtes (tristement) réalistes les amis. Mais je suis à sec de chez sec, j'en ai plus en stock, deja tout donné. :D

C'est tellement rare de voir des gens aussi réalistes de nos jours;). Ca réchauffe le cœur. À croire qu'ils sont tous ici;)

Modifié par sturm59

Trois cinquante cinq

N ayons pas la mémoire courte et souhaitons à Mr Bruno Le maire de profiter au maximum de son " dernier " mandat politique !!!

sturm59
il y a 2 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

N ayons pas la mémoire courte et souhaitons à Mr Bruno Le maire de profiter au maximum de son " dernier " mandat politique !!!

Le traitre de Lemaire. Deja j'aimais pas sa gueule avant mais maintenant, sa tête au bout d'une pique:angry:. Il aura bouffé à tous les râteliers celui la. Malheureusement, c'est pas le seul...

Modifié par sturm59

NPGPrince
il y a 28 minutes, sturm59 a dit :

Ou une AX mais pas GTi, trop puissant:lol:

J’ai une ax qui roule au e85 pour la semaine ! Franchement.. pour le prix que j’ai payé ça et ce que ça me coûte.. je l’aime bien cette petite bagnole !    Ps: ça me fait marrer au volant de ça je me fais prendre de haut par le moindre kéké en golf3... on est toujours le riche de quelqu’un haha

Modifié par NPGPrince

sturm59
il y a 1 minute, NPGPrince a dit :

J’ai une ax qui roule au e85 pour la semaine ! Franchement.. pour le prix que j’ai payé ça et ce que ça me coûte.. je l’aime bien cette petite bagnole !

T'as raison, gardes la précieusement et soigne la le plus longtemps possible. 

Moi j'ai une 5.30D de 99, bientôt 20 ans mémère, avec 370.000 km, je saute jamais un entretien qui coûte quasi rien et je prie qu'elle tienne encore 10 ans...

LeMans65
il y a 22 minutes, NPGPrince a dit :

J’ai une ax qui roule au e85 pour la semaine ! Franchement.. pour le prix que j’ai payé ça et ce que ça me coûte.. je l’aime bien cette petite bagnole !    Ps: ça me fait marrer au volant de ça je me fais prendre de haut par le moindre kéké en golf3... on est toujours le riche de quelqu’un haha

MDR !! J'adore me faire snober par des mecs en Audi A3 quand je roule dans le Captur de ma femme :lol::lol:

sturm59
il y a 3 minutes, LeMans65 a dit :

MDR !! J'adore me faire snober par des mecs en Audi A3 quand je roule dans le Captur de ma femme :lol::lol:

Captur, c'est SUV grand luxe ça, version Baccarat je parie, avec des grosses jantes en alu, fais gaffe:angry:

Modifié par sturm59

LeMans65

Meuh non et en plus elle est toute défoncée sur le côté là faute à un poteau :D

Et puis c'est pas un SUV, c'est juste un tape cul !

Calif38
il y a 4 minutes, sturm59 a dit :

Captur, c'est SUV grand luxe ça, version Baccarat je parie, avec des grosses jantes en alu, fais gaffe:angry:

Version Bac à Rat tu veux dire :D

sturm59
il y a 1 minute, Calif38 a dit :

Version Bac à Rat tu veux dire :D

:lol: oh pu--in, trop fort j'y avais pas pensé :lol:. Donc pas de taxe c'est sûr ;)

Calif38

Vous me donner une idée, je vais acheter un Dacia sandero que je vais repeindre en rosso scud avec jante or   :lol:

trop la classe et vous verrez que je me ferais taxer pour une couleur trop ostentatoire à caractère inutile donc luxueuse ...

sturm59
il y a 8 minutes, Calif38 a dit :

Vous me donner une idée, je vais acheter un Dacia sandero que je vais repeindre en rosso scud avec jante or   :lol:

trop la classe et vous verrez que je me ferais taxer pour une couleur trop ostentatoire à caractère inutile donc luxueuse ...

Vas y, essaye. N'oublies pas de mettre les écussons sur les ailes et de coller 4 sorties d'échappement en plastique imitation titane derrière. The Calif'Touch:lol:

dfiordean
Il y a 3 heures, Zaz a dit :

Cela me rappelle la fin (effective) de la Taxe Professionnelle. Pour beaucoup la CVAE nouvellement créée coûte plus que la TP !

Alors les économies faites sur l'ISF je vais les dépenser en vignette. C'est pas le principe des vases communicants ! :wacko:

On est pas tous dans ton cas. Etant pauvre je ne paie pas d'ISF :)

mais j'ai pas envie de payer des milliers d'euros sur une vignette. j'estime que je paie pas mal déjà, comme je disais il y a une limite a tout.

Modifié par dfiordean

Calif38
il y a 27 minutes, sturm59 a dit :

Vas y, essaye. N'oublies pas de mettre les écussons sur les ailes et de coller 4 sorties d'échappement en plastique imitation titane derrière. The Calif'Touch:lol:

Ah pas d'aspect titane sur la 460 simplement sortie chrome en vrai métal dur du bifoutrate de zobamine mercerisé :lol: 

et la mienne en plus est teinte genre "apprêt de peinture", "couleur camouflage " ou "mastic " pour les plus médisants 

bref " rien de luxueux comme teinte Mr le receveur !! " :D

Eric77->83
Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

En tout cas, ils ont deja niqué la classe moyenne pas riche, maintenant ils vont niquer la classe moyenne des riches parce que les vrais vrais riches eux, ils s'en tapent de tout ca. Ils paieront Mimile leur avocat fiscaliste pour de l'optimisation fiscale comme ils disent...:lol:

Plus qu'une solution les amis: la fuite à Varennes mais vous faites pas choper:lol:: c'est pas 10.000 dans chaque poche, c'est 10.000 par personne, simple petit rappel....

Il me semble que c'est maxi 9 .900 € :P 

Tu pars ou et quand ? 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59
il y a 3 minutes, Eric77 a dit :

Il me semble que c'est maxi 9 .900 € :P 

Tu pars ou et quand ? 

Demandes à JP:lol:

Au pays des retraités, au moins je pourrai jouer au Scrabble :lol:

Modifié par sturm59

Eric77->83
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

Demandes à JP:lol:

Au pays des retraités, au moins je pourrai jouer au Scrabble :lol:

La réponse de Normand :(

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59

Ce que je sais, c'est que mes Fefe verront plus souvent le jour la bas: plus peur de la pluie, plus peur de se faire car jacker, plus peur de se faire vandaliser, plus peur de se faire rançonner par l'état ;)

Modifié par sturm59

Calif38
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

La réponse de Normand :(

Bin oui c'est parce qu'il part ds les îles normandes Guernesey :lol:

Au niveau météo sera déjà pas dépaysé le garçon :D

Calif38

Ça y est j'ai trouvé mon prochain modèle  :D

IMG_0020.jpg

Modifié par Calif38

sturm59
il y a 6 minutes, Calif38 a dit :

Ça y est j'ai trouvé mon prochain modèle  :D

IMG_0020.jpg

Si on garde le même ratio par rapport au prix, ca fait 1,46% d'impôt par an. Faites le calcul pour la votre;)