Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2017 Bonjour à tous, Pour info une concentration de voitures anciennes , de sport et de prestige est organisée sur le circuit de Fay de Bretagne (ex circuit Venturi près de Ntes) le samedi 7 octobre. Ci-joint la proposition @+ Téléthon Fay samedi 7 octobre 2017..pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2017 coucou Sea Clone, pourquoi pas, j' espère qu' il fera beau tu penses y aller vers qu' elle heure ? Nous pourrions effectivement y aller, j' en par à Patrick360 & Jean-Louis 599 Pour moi le matin c' est impossible, j' emmène ma fille à l' équitation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2017 Bonjour Remy, Je pense y aller en début d'après midi ,14h00... s'il ne pleut pas . J'ai contacté Eric (308)mais il ne pourra venir car il sera en déplacement. On se le confirme samedi midi si tu veux. @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2017 Bonjour, j'hésitais à y aller dans l'après-midi ! Rémy, redis moi si vous y allez. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2017 (modifié) bonsoir loco44, j'ai annoncé mon arrivée vers 14h aux organisateurs (sauf mauvais temps) . On peut se retrouver à l'entrée du circuit dès 14h avec confirmation préalable par tel samedi midi . Remy a mes coordonnées ou laisses moi un msg en MP ... @+ Modifié le 4 octobre 2017 par Sea - clone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 Salut les copains ce week end je serai encore seul, il me sera difficile de quitter la maison avant 15h00 sachant que je rentre de l' équitation vers 13h15 avec la gestion des enfants derrière !!!! je vous aurai bien proposé de passer par la maison et partir avec vous, mais 14h00, c' est pas possible. pas encore eu Jean-louis599 & Patrick360 au tel car agenda blindé + déplacement, mais nous devrions vous retrouver là bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 Hello, je suis un peu dans le même cas que Rémy et 14h peut être "chaud" pour moi avec le trajet à faire. Sea-clone, MP envoyé. on se synchronise samedi midi par tel. ce sera sympa de se retrouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 (modifié) Modifié le 5 octobre 2017 par Sea - clone doublon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 j'y serai vers 14h ... et je peux sans doute vous réserver de bonnes places si vous arrivez plus tard. Merci de préciser si c'est pour l'expo ou les baptêmes de piste (pensez à vos casques ) A samedi ... IL VA FAIRE BEAU !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 Moi, ce sera expo ce coup-ci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 21 minutes, Loco44 a dit : Moi, ce sera expo ce coup-ci. c'est noté @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 Coucou, changement de programme pour moi, mon épouse souhaite que je l' accompagne à pornichet pour faire du bricolage. Fallait que ça tombe ce week end Désolé, envoyez moi une ou deux photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 Privé de sortie ! c'est de la tyrannie domestique ça ... et je m'y connais !!! Lâcheur, ... pas sûr que tu mérites les photos ... on va réfléchir !!! ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 Il y a 8 heures, Rémy a dit : Coucou, changement de programme pour moi, mon épouse souhaite que je l' accompagne à pornichet pour faire du bricolage. Fallait que ça tombe ce week end Désolé, envoyez moi une ou deux photos Je pourrais peut-être y aller à ta place ... faire le bricolage ... amitiés mon Remy ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 voila de vrais copains ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites