mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour, j'ai bien lu vos commentaires sur vos cabinets d'assurances je suis chez Assurances Carlac Leoncel je paye environ 1500€/an pour mon ex modena (vendue) avec bonus 50% Combien payez vous pour votre Scuderia ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 pour la 16M un peu plus de 2000 chez axa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 tu es chez Allavoine? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 non a faches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 les tarifs sont pas mal !!! info de jo moi je change j'étais chez Duflour super sympa mais pas aussi interessant dès que je prend s livraison de ma diva.................... j'y file Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 les bureaux sont sur Marseille mais je pense qu'ils sont encore compétitif je l'ai ai appelé cet après -midi et il m'ont annoncé 1700€ pour ma scud tous risques vous avez moins chers ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 cela n'a surement rien à voir mais pour la 355 avec 50% de bonus franchise partielle ma cotisation est de : 1011 € Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 tu es chez Allavoine? A ma connaissance, il n'assure toujours pas pour les sessions sur circuit. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 1011€ pas cher du tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 1011€ pas cher du tout Pour Paris oui (je payais 1070 euros pour la F355), mais à ma connaissance il est possible de payer moins cher en province. J'ai déjà vu des propriétaires en province qui payaient dans les 700-800 euros pour une F355 en étant bien assurés. Je paie un peu plus de 1 300 euros (circuit inclus) pour la Ferrari Challenge Stradale sur Paris. Comment faire ? Tout est expliqué dans cet article : http://www.ferrarista.fr/2010/07/trouvez-la-meilleure-assurance-pour-votre-ferrari-en-15-min/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 je trouve mais ce n'est pas pour un modèle aussi récent et évolué tel que le tien mais si tu as besoin je te passe les coordonnées en mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 merci oui je veux bien leur coord je les contacterais alors demain tu peux me les laisser en MP ? merci par avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 fait!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 merci bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 bonne soirée et bonne négo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raymalai 15 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 1500 euros avec bonus en province . A voir ce qui est bien pris en compte ( circuit ou pas ect ect ) La meilleure assurance c'est celle à qui tu ne demandes rien ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 non 1100€ avec franchise de 1500€ et 50% de bonus hors circuit ou 900€ avec franchise de 3000€ et toujours 50% de bonus après il faut lire entre les lignes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 Chez AXA, 1240 euros pour ma F430 Spider en ts risques 1500 euros de franchise et 9000 km/an. assistance 0 km incluse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 tu peux me faire passer en mp les coordonnées et si je peux les contacter de ta party? merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2011 bonjour à tous merci à ceux qui ont bien voulu me donner des infos sur leur assurance, mais je n'ai encore rien fait j'attends la meilleure proposition, mais je suis surpris de la différences de tarifs entre les assurances la mienne me propse 2500€/an avec 50% de bonus, 10000kms par an et 1500€ de franchise très cher, trop cher je trouve amitiés à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2011 si ça peut te réconforter, en belgique, pour assurer ma scuderia je dois débourser 3500€ et c'est un super prix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2011 bonsoir à tous merci ArnaudV, j'ai bien traité avec ton assurance et suis assuré à partir de lundi pour 1661€/an en tout risque pour ma scud neuve merci encore une fois amitiés je posterais les photos dès que je la ramène de Mulhouse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2011 super content pour toi!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2011 Arnaud, Peux tu me filer les coo de ton assureur? Mon "super" courtier me demande plus de 2000€ et je crains qu'à ce prix je sois contraint de changer... Par avance merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2011 demande à mephisto je les ai pas là ils sont super!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites