0
mephisto13

Assurances Ferrari Scuderia

Messages recommandés

mephisto13

Bonjour,

j'ai bien lu vos commentaires sur vos cabinets d'assurances

je suis chez Assurances Carlac Leoncel je paye environ 1500€/an pour mon ex modena (vendue) avec bonus 50%

Combien payez vous pour votre Scuderia ?

ArnaudV

les tarifs sont pas mal !!! info de jo moi je change j'étais chez Duflour super sympa mais pas aussi interessant  dès que je prend s livraison de ma diva.................... j'y file

mephisto13

les bureaux sont sur Marseille mais je pense qu'ils sont encore compétitif je l'ai ai appelé cet après -midi et il m'ont annoncé 1700€ pour ma scud tous risques

vous avez moins chers ?

ArnaudV

cela n'a surement rien à voir mais pour la 355 avec 50% de bonus franchise partielle ma cotisation est de : 1011 €

Franck

tu es chez Allavoine?

A ma connaissance, il n'assure toujours pas pour les sessions sur circuit.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

1011€  pas cher du tout

Pour Paris oui (je payais 1070 euros pour la F355), mais à ma connaissance il est possible de payer moins cher en province.

J'ai déjà vu des propriétaires en province qui payaient dans les 700-800 euros pour une F355 en étant bien assurés.

Je paie un peu plus de 1 300 euros (circuit inclus) pour la Ferrari Challenge Stradale sur Paris.

Comment faire ? Tout est expliqué dans cet article :

http://www.ferrarista.fr/2010/07/trouvez-la-meilleure-assurance-pour-votre-ferrari-en-15-min/

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ArnaudV

je trouve mais ce n'est pas pour un modèle aussi récent et évolué tel que le tien mais si tu as besoin je te passe les coordonnées en mp

mephisto13

merci oui je veux bien leur coord je les contacterais alors demain

tu peux me les laisser en MP ?

merci par avance

raymalai

1500 euros avec bonus en province . A voir ce qui est bien pris en compte ( circuit ou pas ect ect )

La meilleure assurance c'est celle à qui tu ne demandes rien ...

ArnaudV

non 1100€ avec franchise de 1500€ et 50% de bonus hors circuit ou 900€ avec franchise de 3000€ et toujours 50% de bonus

après il faut lire entre les lignes

fairline

Chez AXA, 1240 euros pour ma F430 Spider en ts risques 1500 euros de franchise et 9000 km/an. assistance 0 km incluse.

ArnaudV

tu peux me faire passer en mp les coordonnées et si je peux les contacter de ta party?

merci d'avance

mephisto13

bonjour à tous

merci à ceux qui ont bien voulu me donner des infos sur leur assurance, mais je n'ai encore rien fait j'attends la meilleure proposition,

mais je suis surpris de la différences de tarifs entre les assurances

la mienne me propse 2500€/an avec 50% de bonus, 10000kms par an  et 1500€ de franchise

très cher, trop cher je trouve

amitiés à tous

nicolory

si ça peut te réconforter, en belgique, pour assurer ma scuderia je dois débourser 3500€ et c'est un super prix  :o

mephisto13

bonsoir à tous

merci ArnaudV, j'ai bien traité avec ton assurance et suis assuré à partir de lundi pour 1661€/an en tout risque pour ma scud neuve

merci encore une fois 

amitiés

je posterais les photos dès que je  la ramène de Mulhouse

BTX

Arnaud,

Peux tu me filer les coo de ton assureur?

Mon "super" courtier me demande plus de 2000€ et je crains qu'à ce prix je sois contraint de changer...

Par avance merci