jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 Le "Zoute Grand Prix 2017" c'est ce weekend à Knokke ! (Notre Pebble Beach à nous ) Voici une petite mise en bouche... Si vous y allez, n'hésitez à nous poster vos photos et vos vidéos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 Salut @jfl tu n' y vas pas ? Je voulais y faire un tour mais je suis déjà samedi a Montlhéry. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 Je n'aime plus la place " m'as tu vu " , c'était une autre époque Vente Bonhams " The Zoute Sale" , https://www.bonhams.com/auctions/24130/ 1968 Ferrari 365 GTC Coupé Coachwork by Pininfarina Chassis no. 12031 Estimation €730,000 - 870,000 https://www.bonhams.com/auctions/24130/lot/36/?category=list&length=10&page=4 1973 Ferrari 365 GTB/4 'Daytona' Berlinetta Coachwork by Pininfarina Chassis no. 16927 Estimation €700,000 - 800,000 https://www.bonhams.com/auctions/24130/lot/43/?category=list&length=10&page=4 1994 Ferrari 456 GT Coupé Chassis no. ZFFSD44B000097460 Estimation €60,000 - 80,000 https://www.bonhams.com/auctions/24130/lot/50/?category=list&length=10&page=5 Schedoni Ferrari Bags Testarossa black leather Estimation €5,000 - 8,000 https://www.bonhams.com/auctions/24130/lot/17/?category=list&length=10&page=2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 (modifié) La nouvelle Alpine . Modifié le 6 octobre 2017 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 @bertrand59 j'y suis allé cet après-midi voir l'épreuve du 1/4 de miles à Heist. Un peu déçu du plateau. Je n'ai pas vu d'ancienne Ferrari comme des 275 GTB/4 ou autre 250 GT cabriolet Pininfarina. Vue la 308 GTB de Alain membre du forum parmi une brochette de MG. J'y retourne normalement dimanche. Météo exécrable pour tout le week-end. Pas de stand Ferrari sur la digue. Dommage car chaque année une bonne ambiance... Au plaisir de te revoir Bertrand. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 Résultats de la vente Bonhams " The Zoute Sale" , 1968 Ferrari 365 GTC Coupé Coachwork by Pininfarina Chassis no. 12031 Sold for €805,000 inc. premium 1994 Ferrari 456 GT Coupé Chassis no. ZFFSD44B000097460 Sold for €69,000 inc. premium Schedoni Ferrari Bags Sold for €9,775 inc. premium Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 (modifié) Ferrari est transparent cette année au Zoute. Pourtant il s'agit de leur 70ème anniversaire... Voici les 2 seules voitures exposées sur podium. Une 812 bleu TDF et une 488 Spider blue corsa. Modifié le 8 octobre 2017 par jfl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 3 Ferrari qui participent au concours d'élégance... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 Il y a 1 heure, jfl a dit : 3 Ferrari qui participent au concours d'élégance... Tu as des details sur la bleue du fond? C'est une California série 1? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 Quelques photos de Ferrari exposées ce dimanche après-midi sur la digue à Knokke. GTC/4 Lusso T Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 550 Maranello en Giallo Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 488 Spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2017 Petit résumé du concours d'élégance. On y voit quelques Ferrari à partir de la 49ème seconde. Le Best of Show revient à une Aston Martin DB5 de 1964 ayant participé au tournage de 2 films de James Bond (Goldfinger et Thunderball). Elle est issue d'une collection basée aux Pays-Bas. Tous les gadgets fonctionnent encore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2017 Elle a de la chance la madame... Elle a pu conduire une 250 GT SWB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2017 Un peu long comme vidéo mais on y voit les GT qui ont participé au rallye du dimanche matin. On y voit quelques Ferrari dont 2 812. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2017 Autre vidéo des GT présentes le dimanche matin pour le rallye. Dont une Bugatti Chiron Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2017 il y a 18 minutes, jfl a dit : Le Best of Show revient à une Aston Martin DB5 de 1964 ayant participé au tournage de 2 films de James Bond (Goldfinger et Thunderball). Elle est issue d'une collection basée aux Pays-Bas. Tous les gadgets fonctionnent encore. C'est celle qui est chez Louwman ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2017 @Zaz je pense que oui ! Il me semble en avoir entendu parlé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2017 Il y a 19 heures, jfl a dit : 488 Spider Elle est Grigio alloy? Ce n'est pas la "barchetta" des 70 ans, si? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2017 Il y a 2 heures, jfl a dit : @Zaz je pense que oui ! Il me semble en avoir entendu parlé. Je l'ai retrouvé à La Haye ( très beau musée du reste) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2017 @Boz352 je n'en sais rien. Trop occupé de surveiller mon fils qui courait partout, je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder les Ferrari en détail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites