Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 Bienvenue à toi et ta belle Mondial, très joli combo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovam 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2017 Bonjour à tous L’a Mondial après nettoyage des cuirs et entretien de la carrosserie Polish et Protection céramique les cuirs des sièges avant méritent d être re teintés on verra en 2018 @Grhum j ai fait faire le taf par un jeune sur lyon Je vous souhaite à tous et toutes des très belles fêtes Serge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovam 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2017 Mince je n arrive pas à charger les autres photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovam 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2017 Bienvenu, belle Mondiale, à part les premiéres Mondiale 8 je touve que c'est une voiture qui vieillit de meiux en mieux un profile finalement trés classe! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites