sebparis 38 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2024 Qui vient le 28 septembre pour le rassemblement de la rentrée ? En Viper ou en 599 de mon côté selon la météo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2024 Le 22/09/2024 à 09:58, sebparis a dit : Qui vient le 28 septembre pour le rassemblement de la rentrée ? En Viper ou en 599 de mon côté selon la météo. j’y serai en 355 très certainement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack78 41 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2024 j'y passerai peut être selon la météo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2024 il y a 51 minutes, Yves a dit : j’y serai en 355 très certainement je passerai , histoire de voir de prés ton nouveau joujou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2024 Hello je découvre ce post. Ce rassemblement est ouvert à tous ? Ça fonctionne comment ? tks Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2024 Le 26/09/2024 à 22:42, michel3482 a dit : je passerai , histoire de voir de prés ton nouveau joujou Super! à demain! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2024 Il y a 1 heure, David_S a dit : Hello je découvre ce post. Ce rassemblement est ouvert à tous ? Ça fonctionne comment ? tks ouvert à tous les véhicules éligibles. 5€ l’entrée. Donne droit à café jus et biscuits 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2024 Merci @Yves c’est où et à quelle heure ? Et c’est récurrent ? Short notice pour moi mais la prochaine fois me tente ! Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2024 Il y a 9 heures, David_S a dit : Merci @Yves c’est où et à quelle heure ? Et c’est récurrent ? Short notice pour moi mais la prochaine fois me tente ! Sur le parking du restaurant “le gentleman d’epsom” rue de Buzenval à Saint Cloud. À côté de l’hipppodrome. les dates sont sur la page Facebook Émotions Auto Prestige Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2024 Merci ! C’est sympa. va falloir que je regarde Facebook que je n’ai pas regardé depuis 10 ans Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebparis 38 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2024 Rassemblement de dingue avec plus de 200 voitures dont certains modèles super exclusifs. Je me souviens encore du premier rassemblement en 2008 ou 2009, avec ma Caterham CSR, au lac supérieur du bois de Boubou. Et nous étions moins de 10 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack78 41 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2024 Voici quelques photos 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2024 Merci pour ces photos 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2025 Qui y va dimanche ? Le 1er RDV de l'année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2025 il y a une heure, geo27 a dit : Qui y va dimanche ? Le 1er RDV de l'année j’y serai selon météo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2025 @michel3482 Un grand merci pour ce baptême en 512TR... j'ai adoré. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebparis 38 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2025 Je serai présent au prochain rassemblement. C'était la traversée de Paris ce dimanche donc pas possible de tout faire 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2025 Le 12/01/2025 à 13:06, Toscano a dit : @michel3482 Un grand merci pour ce baptême en 512TR... j'ai adoré. plaisir partagé , surtout sur le periph limité à 50kmh la prochaine fois on sortira de Paris , histoire de te faire voir que la grand mere a 12 pattes a encore de la voix ... 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2025 j'y étais ! Je voulais aller à la traversée avec la lamborghini mais suite à un faux plan de quelqu'un je suis allé à Saint-Cloud. Fraiche matiné mais joli plateau. j'ai vu cette TR. Elle est très belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2025 il y a 37 minutes, lapin78 a dit : j'y étais ! Je voulais aller à la traversée avec la lamborghini mais suite à un faux plan de quelqu'un je suis allé à Saint-Cloud. Fraiche matiné mais joli plateau. j'ai vu cette TR. Elle est très belle. pas avec la Lamborghini quand même? Ou alors je l’ai ratée? Impossible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2025 Il y a 1 heure, Yves a dit : pas avec la Lamborghini quand même? Ou alors je l’ai ratée? Impossible "Juste" la modena 🤷♂️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2025 Il y a 20 heures, lapin78 a dit : "Juste" la modena 🤷♂️ Alors vue, mais pas reconnue 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2025 On 1/14/2025 at 3:06 PM, michel3482 said: plaisir partagé , surtout sur le periph limité à 50kmh la prochaine fois on sortira de Paris , histoire de te faire voir que la grand mere a 12 pattes a encore de la voix ... Avec grand plaisir. Je pensais à tort que ces autos étaient un peu pataudes et accusaient le poids des années, mais même seulement en passager j'ai été surpris par l'agilité et la rigueur du châssis, déjà à un rythme tristement urbain. Au terme de cette mise en bouche prometteuse j'ai eu l'impression d'être dans une F355 ayant du COFFRE. J'ai hâte d'un prochain essai un peu plus corsé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebparis 38 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2025 Petit passage avec la 599 hier au Cars and Coffee 🙂 Y avait du beau monde : Lambo, McLaren, Porsche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2025 Il y a 12 heures, sebparis a dit : Petit passage avec la 599 hier au Cars and Coffee 🙂 Y avait du beau monde : Lambo, McLaren, Porsche... il ne te manque pas une visse sur la grille ? Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites