screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 Challenge ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 23 minutes, screensmoke a dit : Challenge ? Alors là, je donne ma langue au chat ( ou à Georges) - Je penserais à tort probablement au parc des voitures de la Scuderia Serenissima ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 28 minutes, screensmoke a dit : Challenge ? Mas du clos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 (modifié) il y a 1 minute, geo27 a dit : Mas du clos Of course donc Collection Bardinon... Modifié le 11 octobre 2017 par screensmoke Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 Il y a 4 heures, screensmoke a dit : Bien... The Cartier Style Et Luxe at Goodwood Festival of Speed - 1997 J'y était en 97 et je ne me souviens pas de cette auto. Et en regardant mes photos, je ne l'ai pas non plus C'est plutôt au revival non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 2 minutes, screensmoke a dit : Of course ovviamente et c'était pas la peine d'aller chercher si loin ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 2 minutes, geo27 a dit : J'y était en 97 et je ne me souviens pas de cette auto. Et en regardant mes photos, je ne l'ai pas non plus C'est plutôt au revival non? C'est la reference que j'ai, à vérifier.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 Sinon j'aime bien cette photo du Mas du Clos aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 (modifié) il y a 2 minutes, screensmoke a dit : C'est la reference que j'ai, à vérifier.... Ben en plus avec le déguisement du public, c'est pas au FOS. Et une caisse comme ça, je m'en souviendrais Modifié le 11 octobre 2017 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 à l’instant, geo27 a dit : Ben en plus avec le déguisement du public, c'est pas au FOS. Ils sont pas déguisé, c'est 1997... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 4 minutes, geo27 a dit : Ben en plus avec le déguisement du public, c'est pas au FOS. Et une caisse comme ça, je m'en souviendrais Celle là y était aussi, tu t'en rappelle, parce que je pense pas que ce soit le Revival Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 J'ai trouvé le FOS Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 (modifié) il y a 24 minutes, screensmoke a dit : Celle là y était aussi, tu t'en rappelle, parce que je pense pas que ce soit le Revival je m'en souviendrai aussi... La 340 Mexico, c'était en 98. http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/0226AT.340Mexico.htm Le mec s'est gourré en postant la date sur ses photos. Modifié le 11 octobre 2017 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 (modifié) Et le sponsor était Chrysler, pas Cartier en 97. Ce truc, je m'en rappelerais toute ma vie. Je ne suis pas blasé mais j'ai jamais vu un plateau aussi fantastique que celui organisé par les britons pour le 50eme... Modifié le 11 octobre 2017 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 Il y a 3 heures, screensmoke a dit : Elle est plus belle maintenant non ? 248/268 SP de 1962. Il s'agit d'une Ferrari équipée d'un V8 de 2458 ou 2645 cm3 développant de 250 à 260 CV et vitesse max supérieure à 270 km/h. Cette Ferrari est quasi identique aux Dino 196/246 SP de 1961 équipées de V6 de 1984 et 2417 cm3 développant 210 et 270 CV. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 Il y a 1 heure, geo27 a dit : Et le sponsor était Chrysler, pas Cartier en 97. Ce truc, je m'en rappelerais toute ma vie. Je ne suis pas blasé mais j'ai jamais vu un plateau aussi fantastique que celui organisé par les britons pour le 50eme... Donc FOS 98 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 Pour rigoler .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, geo27 a dit : Et le sponsor était Chrysler, pas Cartier en 97. Ce truc, je m'en rappelerais toute ma vie. Je ne suis pas blasé mais j'ai jamais vu un plateau aussi fantastique que celui organisé par les britons pour le 50eme... Si t'y vas l'année prochaine, fais moi signe ( mais la date est pas top....) Modifié le 11 octobre 2017 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 (modifié) 330 GT 2+2 de 1966. Drogo a recarrossé cette Ferrari pour Norbert Navarro. #7979GT Modifié le 11 octobre 2017 par jfl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 T'en as pas des plus moches ?? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 16 minutes, Zaz a dit : T'en as pas des plus moches ?? Si, si.... la même en rouge.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 Il avait pas honte Drogo ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 Comme je n'étais pas là pour jouer snif snif J'ai beaucoup aimer la Dino SP Je relance le jeu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 31 minutes, Lord Brett a dit : Comme je n'étais pas là pour jouer snif snif J'ai beaucoup aimer la Dino SP Je relance le jeu Trop dur et il ne doit pas rester grand chose de Ferrari ! Un délire de CanAm avec un moteur de 365 ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 Il y a 8 heures, Lord Brett a dit : Comme je n'étais pas là pour jouer snif snif J'ai beaucoup aimer la Dino SP Je relance le jeu Excellent, on manquait un peu de joueurs... j’enquete.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites