Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 J'avoue que sur ce coup c'est pas simple.... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 Jamais vue. ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 Il y a 12 heures, Zaz a dit : Trop dur et il ne doit pas rester grand chose de Ferrari ! Un délire de CanAm avec un moteur de 365 ? Un châssis Il y a 4 heures, screensmoke a dit : Excellent, on manquait un peu de joueurs... j’enquete.... Il y a 4 heures, Glyde a dit : J'avoue que sur ce coup c'est pas simple.... C'est pas faux Il y a 1 heure, geo27 a dit : Jamais vue. ... Tu as du en entendre parler quand même Une petite photo supplémentaire qui n'apportera rien de plus mais que je trouve sympa comme document Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 Argentine ou Mexique? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 J'avoue ne pas être un candidat aux devinettes car je ne connais pas assez mais ce sujet est vraiment intéressant... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 Il y a 2 heures, Yves a dit : Argentine ou Mexique? Ni l'un ni l'autre. On y parle bien l'espagnol Une petite photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 53 minutes, Lord Brett a dit : Ni l'un ni l'autre. On y parle bien l'espagnol Une petite photo Serait-ce un fou utilisant un châssis Ferrari pour participer à la Baja California ?? mais les amortisseurs sont un peu typés circuit ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 C'est un moteur avant non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 L'année ? please.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/0758TR.250TR.htm Merci google.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 Bravo à Georges Merci aux participants Donc une barquette à moteur avant venant du pays préféré de notre insoumis national Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 (modifié) Caracas en 1969 Modifié le 14 octobre 2017 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 31 minutes, Lord Brett a dit : Bravo à Georges Merci aux participants Donc une barquette à moteur avant venant du pays préféré de notre insoumis national Je ne l'avais jamais vue dans cet état. ... J'ai cherché sur le web une Tr par intuition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 J'imaginais une 250 aussi mais j'avoue j'ai eu la flemme de chercher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 On continue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 Il y a 3 heures, Lord Brett a dit : Bravo à Georges Merci aux participants Donc une barquette à moteur avant venant du pays préféré de notre insoumis national Une grosse godasse, voir une savate Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 Heu... c'est laquelle qu'on cherche ??? la #87 ou la Cobra Buggy ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 32 minutes, screensmoke a dit : Heu... c'est laquelle qu'on cherche ??? la #87 ou la Cobra Buggy ? La #87, c'était la #99 dans une vie antérieure ! La Cobra Buggy, trop dur pour moi Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 (modifié) Ben ça ressemble à une Felber FF? Modifié le 14 octobre 2017 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 Il y a 7 heures, Yves a dit : Ben ça ressemble à une Felber FF? Suis d'accord avec Yves http://auta5p.eu/lang/en/katalog/auto.php?idf=Felber-FF-Ferrari-4560 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 Il y a 10 heures, Zaz a dit : La #87, c'était la #99 dans une vie antérieure ! La Cobra Buggy, trop dur pour moi Tout à fait, c'est assez bizarre quand même. Preuve que le châssis de la TR ne devait pas mauvais pour une si longue carrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 Il y a 10 heures, Yves a dit : Ben ça ressemble à une Felber FF? Il y a 2 heures, screensmoke a dit : Suis d'accord avec Yves http://auta5p.eu/lang/en/katalog/auto.php?idf=Felber-FF-Ferrari-4560 Bravo J'avais pris une photo avec un angle différent pour corser un peu Quand on sait que ce sont des 330 GTC qui ont été détruites pour réaliser ces trucs bizarres, j'ai mal. Même une 250 GTE ou une 330 '4 yeux" ne le méritaient pas çà. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 C'était bien plus facile que le précédent aucune auto ne mérite ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 Il y a 2 heures, Yves a dit : C'était bien plus facile que le précédent aucune auto ne mérite ça Fiat Multipla éventuellement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 Y' a pire je pense... Cekoidon ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites