camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2017 il y a 7 minutes, OneDay a dit : Vue sur les photos du MEF... Je ne reconnais pas la bleue du second plan, ni la verte... A votre bon cœur messieurs dames... @camille, cette Dino a elle aussi des pots d’échappement tous fins... Bonne remarque Bertrand. Mais j'aime pas vraiment, c'est pas l'origine et il n'empêche qu'elle siège au musée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2017 Il y a 2 heures, OneDay a dit : Vue sur les photos du MEF... Je ne reconnais pas la bleue du second plan, ni la verte... A votre bon cœur messieurs dames... @camille, cette Dino a elle aussi des pots d’échappement tous fins... La verte est une 365 GT 2+2 son côté paquebot lui a valu le surnom de 'Queen Mary' La bleue est une 330 GTC Speciale PininFarina #9439GT la même, il y a 17 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2017 il y a 4 minutes, Lord Brett a dit : La verte est une 365 GT 2+2 son côté paquebot lui a valu le surnom de 'Queen Mary' Un paquebot !!! j'ai jamais eu l'impression de conduire un paquebot, irrespectueux que tu es Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2017 (modifié) Il y a 10 heures, camille a dit : Bonne remarque Bertrand. Mais j'aime pas vraiment, c'est pas l'origine et il n'empêche qu'elle siège au musée. Sur la 206GT - car s'en est une - ces échappements fins sont tout à fait conformes. Modifié le 14 novembre 2017 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2017 il y a 53 minutes, Etienne a dit : Sur la 206GT - car s'en est une - ces échappements fins sont tout à fait conformes. Tu es une bible, tu as raison donc elle est bien à sa place. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2017 Il y a 5 heures, camille a dit : Tu es une bible, tu as raison donc elle est bien à sa place. Encore que en cherchant j'en ai vu beaucoup avec les grosses sorties façon 246. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2017 Il y a 4 heures, camille a dit : Encore que en cherchant j'en ai vu beaucoup avec les grosses sorties façon 246. Alors elles ne sont sans doute pas conformes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2017 Tenez, une petite devinette. je ne vous demande le numéro de châssis de cette voiture atypique mais le surnom que lui donnait son propriétaire en 1980 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2017 Le 20/11/2017 à 17:29, Zaz a dit : Tenez, une petite devinette. je ne vous demande le numéro de châssis de cette voiture atypique mais le surnom que lui donnait son propriétaire en 1980 Bon ça intéresse personne alors vous donnerais pas la réponse Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2017 il y a 59 minutes, Zaz a dit : Bon ça intéresse personne alors vous donnerais pas la réponse c'est pas facile où veux tu que l'on trouve ta réponse. Dis nous déjà ce qu'est cette voiture, son histoire, la connais tu....? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2017 Il y a 1 heure, camille a dit : c'est pas facile où veux tu que l'on trouve ta réponse. Dis nous déjà ce qu'est cette voiture, son histoire, la connais tu....? Pas plus dur que les autres colles. c'est une 250 mais ça c'est facile Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 Et ben j'en ai aucune idée de son surnom... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 un rapport avec sa plaque immat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 BB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 Il l'appelait "FERROBRA". C'est une 250 gt ellena chassis #0883GT dans laquelle, en 1962/63 le proprio qui trouvait que son Lampredi ne tournait pas bien a tout simplement installé un Ford 289 ci à la place, le même qui sera installé dans les Cobra. D'ou le nom que lui donna son nouveau proprio en 1980. That's all folks Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 (modifié) Bon, on s'ennuie un peu sur ce topic non ?? Aller, pour rigoler...... d'abord la miniature Et la photo Modifié le 21 février 2018 par screensmoke Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 Comme j'ai cette miniature, je vais m'abstenir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 0086E, la 212 dite "la charrette sicilienne" de la Carrozzeria Fontana pour les frères Marzotto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 Trop facile pour vous deux allez, les autres versions de sa carrosserie ? il y a de quoi faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 (modifié) il y a 6 minutes, screensmoke a dit : Trop facile pour vous deux allez, les autres versions de sa carrosserie ? il y a de quoi faire C’est pas dur Modifié le 21 février 2018 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 il y a 25 minutes, Zaz a dit : C’est pas dur Mais encore... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 Il y a 5 heures, screensmoke a dit : Mais encore... Je vais pas te mettre toutes les photos de barchetta Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 il y a une heure, Zaz a dit : Je vais pas te mettre toutes les photos de barchetta Non, mais ce qui a d'intéréssant c'est qu'elle a aussi été la première ferrari Shooting Break de l'histoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 Il y a 1 heure, screensmoke a dit : Non, mais ce qui a d'intéréssant c'est qu'elle a aussi été la première ferrari Shooting Break de l'histoire Une sorte de SUV avant l’heure Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2018 Tiens une question réelle pour changer..... et j'ai pas la réponse en plus C'est quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites